Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Sakura Brochet spinning truite loir canne montage Débutant Noeud sweden perche sandre suede Casting tresse anneau bait eure Leurre moulinet ligne Float prorex peche tube canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici

Aller en bas 
+36
Maquistador
JEAN MI
jabberwock
Wachtabalakam
Gex18
Bosco
louis
cépamwa
fredochti
doc hill
guigs19
Carnafishing
WaRio
twitch
niandra0027
Le Carnassier
etienne
pecheur08240
capt'ain fifi
samy 14
ptiblues
Eddy59
Kal
Jap69
b freeze 50
Barto
Black Jack
Doktor Pike
No-Kill72
Valentin37000
niccolass
wes 51
Doktorfishs12
Quentin42
Druss02
BenMaL
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cépamwa
Poutrasse



Nombre de messages : 641

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:02

oui, merci à la team de permettre que ce forum qu' on aime ( puisqu' on y revient même après quelques temps d' absence ) existe et perdure.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaclan.jimdo.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:02

C'est fait  Double victoire ! 

J'informe donc du changement :

Une seule section pour les récits de pêche.
Tous les membres ont le même statut.

La Charte va être mise à jour concernant la maille.

Nous accordons la publication de 2 photos maximum par reports de poissons non maillés.

Vigilance donc pour les nouveaux comme pour les anciens, nous supprimerons sans préavis.

EDIT : pour l'élection des prochains pêcheurs du mois, tout le monde est donc éligible sans différence des anciens statuts Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:55

Super  Super 
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:56

Annonce : Fred alias Black Jack arrête son poste de modérateur et repasse membre.
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:16

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:28

J'imagine qu'il est pas mal occupé par ses ventes c'est logique  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:28

Et son enfant surtout
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:52

Ah ben oui suis-je bête j'avais oublié  Tiens des fleurs! 
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:20

Eeeeet oui  Wink  Encore bonne continuation Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:30

Surtout n'y voyez aucun problème au sein de la team ou de lassitude de ma part, n'ayant vraiment plus le temps de me consacrer correctement aux taches / projets du forum, je préfère repasser membre que les choses soient clair.

Je confirme le travail + le petit ça occupe bien (on a ni nounou ni crèche pour le moment, maman ayant repris le boulot c'est moi qui m'occupe de bébé  dans tes dents )

Avec les nouveaux membres de la team il n'y a aucun soucis, le forum est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:57

Tant que les membres se tiennent à carreau  dans tes dents 
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:19

huehuehuehue ....


LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:47

Petite news qui suit
http://www.forumpechecarnassiers.com/t15946-signaler-un-probleme-dans-un-sujet
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:14

Bonjour,

Je ne savais pas ou poser ma question alors je la pose ici comme ça concerne le forum en général.

Pourquoi les signatures perso ne sont elles pas apparente ?

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:32

Trop d'abus et ça générait une mauvaise visibilité dans les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:32

Merci de ta réponse Benmal, un peu dommage les abus par contre !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:22

Petite news :

La boite de messagerie est passée de 50 à 200 mp stockés Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 8:04

Nouveau sujet sous les pêcheurs du mois

http://www.forumpechecarnassiers.com/t17534-suivi-photos-des-pecheurs-du-mois-elus
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:11

Cool d'avoir remis ça à jour !!! Bravo

ça rappelle des souvenirs !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:00

Oui ! Et tu avais pris le relai sur ce même type de sujet mais on a pas suivi, c'est corrigé maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:44

Grosse news :

Arrivée de Niandra0027 en tant que modérateur !

Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions, alors attention, il peut sévir maintenant Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:01

Et oui.. Un des enfants terribles du forum..
Merci pour votre confiance !
Je vais essayer de faire de mon mieux, pour que ce forum reste aussi agréable. Il règne ici une certaine atmosphère, une convivialité qu'on retrouve difficilement sur la toile..

cheers
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:31

Encore une fois, bienvenue et bonne chance dans ce nouveau rôle! Tiens des fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:48

J'suis sûr que Niandra a filé du fric à tous les membres du staff pour être modo !

Hum, voyons ?

Suspect


Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:50

Bien entendu !
Tu sais le 21 ème siècle c'est comme ça. L'argent est un passe droit universel.
Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:35

Niandra en bleu! La classe!

Modo + pêcheur du mois... c'est le cumul des mandats!

Bravo mec et bonne chance (m'enfin on est sage ici!)

Wacht'
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 2:19

Sages sages.. Rigole
Tout dépend du sujet abordé et du nombre de membres qui s'y mettent... Ange moqueur

Merci mon ami..! Mais méfie toi je te surveille... LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 235352
Bonne reconversion professionnelle ! Et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Big Pike
jabberwock


Nombre de messages : 420
Age : 38

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:28

ouhaaa, niandra modo... GG l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:10

Bonjour à tous!

Petite nouveauté qui va prochainement se mettre en place concernant l'élection des pêcheurs du mois. Jusqu'ici, la photo pour être éligible devait mettre en avant le poisson AINSI que le pêcheur.

Etant donné que de plus en plus de pêcheurs préfèrent éviter de perdre du temps à poser leur appareil sur un socle, mettre le retardateur + prendre la pose pour avoir une photo potable, ce qui peut diminuer les chances de survie du poisson, nous prendrons désormais en compte les photos de poisson tenus en main et surtout dans l'eau, donc sans la tête du pêcheur en question.

Il faudra évidemment, pour pouvoir être élu, que le poisson soit correctement tenu, c'est pour cela que nous privilégions les photos où le poisson est dans l'eau, lors du release. Mais cela peut également être un poisson tenu à deux mains et pris en photo par une caméra "sportive" par exemple.

Pour résumer, nous lâchons du mou sur les règlementations quant à l'élection pour permettre à plus de membres d'avoir leur chance et surtout pour inciter les pêcheurs à réduire le temps que passent leurs prises hors de l'eau.

Il n'empêche que seront évidemment toujours prises en compte les photos habituelles du pêcheur avec sa prise. Wink

Bonne pêche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:05

NEWS 20/11/2016 :

Nouvelle section Petites Annonces qui va remplacer l'ancienne.

Les principales différences :
    - pas de messages minimum pour y accéder.
    - présentation plus ergonomique, ça ressemble un peu comme Leboncoin.
    - Chaque annonce postée est en attente de validation par la Team, nous prendrons attention de les contrôler et les valider le plus vite possible, cependant, je vous rappelle que nous ne sommes pas connectés H24 Wink

Ceci étant en test pour le moment, l'ancienne section restera visible mais plus possible d'y poster quoique ce soit (les contacts se feront donc par mp et non dans le sujet).

J'invite donc ceux qui ont des annonces en cours à les refaire dans la nouvelle section avec le nouveau système Wink
Vous constaterez que tous les champs ne sont pas obligatoires, comme e n° de téléphone par exemple.

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016 - 13:07

Petite anecdote pour les photos .

D'après le nouveau règlement , je pourrais prendre en photo n'importe quel poisson , (même si ce n'est pas le mien ) vu que ma tronche ne serra plus obligatoire sur la tof, et dire que c'est moi qui l'ai pris .....c'est bien ça , ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés ILLEX
» Nouveautés 2012
» [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)
» Les nouveautes sakura 2009
» Nouveautés 2011 : Leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: