Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
eure sandre canal moulinet canne Casting loir perche Noeud suede anneau bait montage Float prorex sweden Brochet ligne spinning peche Sakura tube tresse Leurre Débutant truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici

Aller en bas 
+36
Maquistador
JEAN MI
jabberwock
Wachtabalakam
Gex18
Bosco
louis
cépamwa
fredochti
doc hill
guigs19
Carnafishing
WaRio
twitch
niandra0027
Le Carnassier
etienne
pecheur08240
capt'ain fifi
samy 14
ptiblues
Eddy59
Kal
Jap69
b freeze 50
Barto
Black Jack
Doktor Pike
No-Kill72
Valentin37000
niccolass
wes 51
Doktorfishs12
Quentin42
Druss02
BenMaL
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quentin42
Brocodile



Nombre de messages : 1314

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:31

Merci pour les infos BenMal ! Bon courage, c'est un sacré taf d'entretenir le fofo ! Un gros BigUp à la Team d'ailleurs, sans qui le fofo ne serait pas si cool et convivial ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier


Nombre de messages : 909
Age : 25

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:38

Et pour la période hors-fermeture, si on prend un fish dans le privé, on pourra les poster dans " pêche des chefs " ou " Vos Récits de Pêche " aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:54

Oui, pas de souci, il suffit juste de le préciser dans le report. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:15

Petit changement de couleur pour moi, je redeviens simple membre, le rôle de modo ne me correspond pas vraiment.

A+ sur le fofo, Wink


Dernière édition par Druss02 le Lun 18 Nov 2013 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:19

Super 
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:23

Druss02 a écrit:
Petit changement de couleur pour moi, je redeviens simple membre, le rôle de modo ne me correspond pas vraiment.

A+ sur le fofo, Wink 
Toutes les bonnes choses ont une fin Wink Je comprends bien ta décision, être modo n'est pas chose facile (j'en sais quelque-chose lol), perso ça m'a appris plein de choses et quand j'ai décidé d'arrêter je me suis senti soulagé ! cheers 

Merci pour ce que tu as apporté au forum, à samedi ! Super 
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:36

????
Why druss?
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:52

T'as raison Druss, c'est pas assez rémunéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:59

twitch a écrit:
T'as raison Druss, c'est pas assez rémunéré ^^
Pété de rire ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:04

Modo ou "simple membre", je suis sûr que tu fourniras le même engagement dans ce forum, merci pour ce que tu y as apporté !
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:20

Vu que j'ai reçu plusieurs MP et pour ceux qui se posent la question :

Je suis passé "modo" et je risque même prochainement de passé simple mortel membre, pour la bonne et simple raison qu'un mini Black Jack arrive dans moins d'un mois et donc j'ai malheureusement beaucoup moins de temps pour le forum, et ça risque de pas s'arranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:22

Félicitation en avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:34

Félicitation aussi en avance Fred . Un futur accroc de la pêche vu dans quel environnement il va grandir  dans tes dents 
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:16

Toutes mes félicitations Fred, à toi de lui transmettre le virus, mais je n'en doute pas une seconde !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
guigs19
Big Pike
guigs19


Nombre de messages : 490
Age : 45

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:21

Félicitations !!! Je te confirme que les journées vont te paraître très courtes (ou trèèès longues, c'est selon).

Beaucoup de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:47

Merci !
J'essayerai de faire un report sur la capture... enfin là je fait le malin je le ferai peut être moins dans quelques jours  dans tes dents 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:12

Lol Fred vivi fais le malin maintenant,

Pour ma part j'ai fondu en larme quand ma ptite Lilou est née, c'est 100% de pur bonheur !!! Et bien que parfois il(s) elle(s) nous enerve ou nous pose quelques soucis ou autres ça n'en reste pas moins que du bonheur. Et je pense que c'est la plus belle "chose" qui puisse arriver dans la vie d'un homme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:15

NEWS : je vous annonce la nomination de 3 nouveaux modérateurs

Wario, Wes 51 et No-kill72

Nous les remercions par avance du travail qu'ils vont accomplir et de leur aide.
Leur fraicheur, respect, convivialité sont certaines des qualités que nous leur attribuons mais ce sont aussi de super pêcheurs.

Merci de les accueillir comme il se doit  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:31

La jeunesse au pouvoir !  Twisted Evil Embarassed 
Merci à l'équipe de nous faire confiance. Je vais essayer de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:35

Merci a toutes l'équipe, je compte bien faire mon possible pour aidé a faire avancé les fofo.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:05

Félicitation les jeunots  Bravo

Mais par contre faudra être présent hein  moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:23

bien joué et bon choix!!
et bon courage les gas!! c'est pas de tout repos LOL
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:22

Bon courage à vous, et félicitations. C est que certains vous donnent du fil a retordre hein..  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 1:12

Bon courage les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 1:32

niandra0027 a écrit:
Bon courage à vous, et félicitations.  C est que certains vous donnent du fil a retordre hein..  Rolling Eyes 

 Shocked Qui donc  Rigole 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi


Nombre de messages : 1373
Age : 43

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 12:53

bravo aux 3
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:30

Très bon choix ça fait plaisir de voir ces trois membres reprendre le flambeau.  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 2:15

Je n'ai pas su trouver le temps donc je le fais maintenant : merci à tous pour cet "accueil", je promet de tout faire pour garder ce magnifique fofo toujours au top, il me tient à coeur, depuis le temps ! Ca fait plaisir de voir tant de confiance envers nous  Tiens des fleurs! 
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:06

Mise en place de "titres" en dessous des pseudos.

Prochaine "upgrade" : fin des statuts et regroupement des récits dans une seule section.
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:35

Bravo à la team et merci pour votre investissement  lèche-bottes !
Revenir en haut Aller en bas
cépamwa
Poutrasse
cépamwa


Nombre de messages : 641
Age : 41

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:02

oui, merci à la team de permettre que ce forum qu' on aime ( puisqu' on y revient même après quelques temps d' absence ) existe et perdure.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaclan.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés ILLEX
» Nouveautés 2012
» [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)
» Les nouveautes sakura 2009
» Nouveautés 2011 : Leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: