Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
truite Float montage Casting bait moulinet Brochet peche Cuillere loir eure sweden spinning ligne sandre canal tube tresse prorex suede Sakura Noeud anneau canne Débutant Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"

+15
No-Kill72
Quentin42
titou
jeff d'hawaï
ptiblues
Doktor Pike
b freeze 50
WaRio
Maquistador
wes 51
Druss02
GAVROCHE
Black Jack
didier
BenMaL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Oui
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 Vote_lcap75%Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 38 ]
Non
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 Vote_lcap22%Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Ne se prononce pas
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 Vote_lcap3%Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 51

Sondage clos

AuteurMessage
Druss02
Brocodile

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:36

ça serait bien que les aspirants donnent un peu plus leur avis sur ce sujet, les acharnés se sont déjà pas mal exprimer.

Peut être que c'est une motivation pour les nouveaux/débutants d'avoir une rubrique spécifique et cela doit peut être les motiver de voir qu'ils pourront intégrer la partie pêche des chefs si ils se montrent persévérants et assidus.

C'est vrai aussi qu'on s'y retrouve assez bien dans les récits....mais des fois le souci c'est de voir qu'une des deux rubriques n'est pas très active par rapport à une autre, d'où l'intérêt de les regrouper.... Hum, voyons ?

En tout cas, les avis des uns et des autres se valent et c'est plutôt cool, d'échanger sur ce sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:22

peut être que simplement renommer "pêche des chef" pourrait être une solution, comme ça y'a pas un groupe qui aurait le sentiment que les autres penses qu'ils ont pris le melon par rapport à l'autre.

De "pêcheur confirmé" dans les intitulés ont était passé à pêcheur acharnée...

ça pourrait peut être reprendre le même registre: "récit de pêches des acharnées"

Pour les accès, et la libre circulation sur les forum en général (le fait qu'un nouveau membre puisse tout voir ou non, participer partout ou non) c'est un conseil qui est donné par les fournisseurs de forum, lors de la création, ça permet d'augmenter la curiosité et donc de fidéliser.

L’inconvénient de cette méthode, c'est d'avoir des nouveau qui vont simplement dire 30 fois bienvenu pour atteindre un grade, débloquer des rubrique etc... et ensuite ???
L'avantage, c'est que ça fidélise et permet le renouvellement des membres..

http://sweety-hard.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:36

Bientot la cloture du sondage Wink
homar42
Poutrasse
homar42

MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:35

Perso je reste contre le regroupement, par contre renommer les sections seraient peut être moins "discriminants" !

Après je suis assez d'accord avec Jeff sur la question des mailles pour les aspirants, je ne suis pas contre le fait qu'un jeune pêcheur poste des poissons non "maillés" par contre il est vrai que lorsqu'un brocheton de 20cm est pris 4-5 fois en photo c'est un peu plus gênant...

A+
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:07

Merci de ton avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:17

Moi je vote non, les débutants passeront leur temps a prendre des réflexions pour peu qu'on n'ai pas tenu le poisson correctement ou qu'il y ai un brin d'herbe dessus etc... Bref, moi je trouve que c'est bien comme ça, sur les forums de manière général il y a toujours un nombre incroyable de donneurs de leçon et disons que si les débutant postent dans un sujet de "débutant" ça limitera les réflexions désagréables. (puisque le principe d'un débutant, c'est débuter).

Après je ne dit pas que les conseils ne sont pas les bienvenus, bien au contraire, mais seulement dans les sujets adéquats.

Dernière édition par Flex28 le Dim 26 Aoû 2012 - 22:08, édité 1 fois
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:31

Flex28 a écrit:
Moi je vote non, les débutants passeront leur temps a prendre des réflexions pour peu qu'on n'ai pas tenu le poisson correctement ou qu'il y ai un brin d'herbe dessus etc... Bref, moi je trouve que c'est bien comme ça, sur les forums de manière général il y a toujours un nombre incroyable de donneurs de leçon et disons que si les débutant postent dans un sujet de "débutant" ça limitera les réflexions désagréables. (puisque le principe d'un débutant, c'est débuter.

+1.
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2