| A la recherche de la nouvelle Star... du forum | |
|
+13b freeze 50 Doktor Pike jerem the shad BenMaL GAVROCHE No-Kill72 niccolass fisher43 doc hill WaRio Druss02 Maquistador Black Jack 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Jack Brocodile
| Sujet: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Jeu 25 Oct 2012 - 17:19 | |
| Bonjour à tous ! Comme vous le savez notre ami Doktor Pike ne s'étant pas remis de son w-e avec la G-Hell team il a décider de quitter son poste de modérateur. Et forcement il va falloir le remplacer !! Plutôt que de faire ça en catimini nous avons pris la décision de lancer une opération interactive qui se déroulera de 2 manière différentes : 1/ CANDIDATURES SPONTANEESNous recherchons pour ce forum un modérateur. Quelqu'un de présent, quelqu'un qui connait le forum, qui connait la pêche, qui sait prendre du recul sur les choses, qui est à la fois ici pour aider les gens mais aussi pour sanctionner si le besoin s'en fait sentir. Devenir modérateur c'est une décision à réfléchir, ce n'est pas du tout un emploi à plein temps mais c'est une responsabilité et il ne faut pas faire n'importe quoi ! Les candidatures spontanées ce passeront en privées, je demande donc au candidat(e)s de me faire parvenir une "lettre de motivation" par MP. 2/ LE CHOIX DU PEUPLEJe pense que certaines personnes ont le CV parfait pour ce job mais ne feront jamais la demande, par fierté, par humilité ou parce que tout simplement ils n'y pensent pas ! Je pense aussi qu'il est important de vous impliquer dans ce choix car finalement c'est la plus belles des légitimités d'être choisis par les membres !!! C'est donc pour cela que je fait appel à vous tous pour, sur ce post, faire des propositions, pour nous dire qui vous verriez bien pour intégrer la team. L'idée étant de reformer une team forum solide afin de préparer les évènements qui arrivent, car on vous reserve de petites surprises pour l'avenir ! A dernier point important pour les postulants : il faut que vous ayez envie de bosser avec la team déjà en place, si par exemple le postulant peut pas me blairer on est mal barré C'est à vous PS 1 : Si le postulant possède des talents de graphiste / Dessinateur se serait un plus PS 2 : Si quelqu'un à des talents de graphiste / Dessinateur mais ne veut pas être modérateur ça nous interesse aussi | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Jeu 25 Oct 2012 - 17:22 | |
| Ca gagne combien un modo, parce que je suis à la recherche d'un emploi ? | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Jeu 25 Oct 2012 - 18:02 | |
| Bonne chance pour trouver l'oiseau rare! Il me semble important d'avoir une répartition un peu géographique de la team. 1-Pour pas apparaitre comme un forum de Nordistes - Parisiens - Lyonnais 2- Pour qu'il y est aussi des rencontres du fofo dans les régions Sud ( un modo est souvent fédérateur et cela entraine du monde ) 3 - Pour voir plus de bass et revoir des techniques moins utilisées dans nos régions. Au final, la team aura une équipe vraiment "nationale" Sinon , il y a vraiment un réel besoin? Vous semblez bien vous en sortir avec un admin bien présent et trois modo qui le sont aussi. et sinon je proposerai des petits jeunes qui cartonnent comme, fisher 43 ou Wario. ( vu aussi qu'il y a beaucoup de jeunes pêcheurs qui s'inscrivent ) | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Jeu 25 Oct 2012 - 18:47 | |
| Pas de rémunération pour le moment mais qui sait peut etre des avantages en nature !!!! @Druss, c'est assez pertinent tes remarques sur l'age et sur l'emplacement géo, et je confirme on veut voir du basssssssssssssssssssssss (bon quand Nikko se décidera a faire le report de notre session d'hier vous en verrez déjà qq uns ) | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Jeu 25 Oct 2012 - 18:49 | |
| | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Jeu 25 Oct 2012 - 18:58 | |
| - Druss02 a écrit:
Sinon , il y a vraiment un réel besoin? Vous semblez bien vous en sortir avec un admin bien présent et trois modo qui le sont aussi.
Je me posais la même question, la team restante est à mon gout largement capable et déjà à la hauteur des espérances des membres... Plus on est de fou et plus on mange de riz mais je sais déjà que Guillaume sera certainement absent quelques temps.
Dernière édition par doc hill le Jeu 25 Oct 2012 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Jeu 25 Oct 2012 - 19:02 | |
| Oui & non, en fait idéalement 1 de plus se serait top. Puis y'a plusieurs trucs qui se trament donc voila.
Et un peu de sang frais ne fera pas de mal, histoire de rebooster tout ça même si l'ambiance est bonne et qu'il n'y a aucuns soucis. L'idée c'est de préparer le futur du forum. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Jeu 25 Oct 2012 - 19:42 | |
| Pour ma part je pensais à des gens comme Barto, LPF ou Nokill72 que le forum connait depuis bien longtemps et sur qui on peut compter | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Jeu 25 Oct 2012 - 19:53 | |
| Et pourquoi pas Louis ? | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Jeu 25 Oct 2012 - 19:59 | |
| Il me semble qu'il n'est plus sur le forum | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Jeu 25 Oct 2012 - 20:31 | |
| - Druss02 a écrit:
et sinon je proposerai des petits jeunes qui cartonnent comme, fisher 43 ou Wario. ( vu aussi qu'il y a beaucoup de jeunes pêcheurs qui s'inscrivent ) Ca fait plaisir d'être cité et pourquoi pas, ca m'interresserait bien Mais je ne sais pas si les autres membres plus vieux aimerez qu'un jeune soit modo Apres comme le dit Wario, des gens comme LPF ont l'expérience qu'il faut | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Jeu 25 Oct 2012 - 20:39 | |
| pour etre modo sur une autre passion, une equipe mixte, composée de vieux de la vieille et de jeune pousse, est un super compromis....
attention quand meme a ceux qui vont se lancer, c'est un vrai job, a prendre reellement au serieux, ne serait ce que par respect pour le master.....
mais c'est aussi valorisant et tres prenant!
cdlmnt | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Jeu 25 Oct 2012 - 21:07 | |
| - WaRio a écrit:
- Pour ma part je pensais à des gens comme Barto, LPF ou Nokill72 que le forum connait depuis bien longtemps et sur qui on peut compter
Merci Thom , c'est sympa de penser à moi, mais ça ne m'intéresse pas, simple membre me convient très bien . Pourquoi pas plus tard , mais pas maintenant . | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Jeu 25 Oct 2012 - 21:54 | |
| Je ne donne que quelques exemples mais je suis parfaitement conscient que vous pouvez ne pas en avoir envie ou juste pas le temps de vous en occuper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Ven 26 Oct 2012 - 10:06 | |
| En bref, Toi qui passe par ici Avec un talent, meme petit Oublie tes illusions La team te mettra la pression Toi qui pour te delasser viens ici, Qu'importe ton avis Qu'importent tes envies Tu es corveable a merci Tu ne le sais pas Mais, prends garde! Deja D'autres t'indiquent du doigt Pour que coopte tu sois! Et si etre flic tu ne veux! Tu n'as qu'a rester pequeux... Mais...sous d'autres cieux! |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Ven 26 Oct 2012 - 11:07 | |
| Faudrait m'expliquer ce que tu recherches avec des posts comme celui-ci... Je suis sûr qu'il y a plein d'autres forums qui rêveraient d'accueillir un glorieux pêcheur comme toi. Tu as déjà gouté à la PEUF? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Ven 26 Oct 2012 - 11:14 | |
| Je ne cherche rien de special mais je dois reconnaitre que ces posts possedent la merveilleuse propriete de faire reagir les grosses pieces. C'est fou ce que ca peut mordre... |
|
| |
Druss02 Brocodile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Ven 26 Oct 2012 - 12:41 | |
| |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Ven 26 Oct 2012 - 12:49 | |
| Hého, c'est fini Pepone et Don Camillo | |
|
| |
GAVROCHE Big Pike
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Ven 26 Oct 2012 - 17:13 | |
| Bon j'ai une idée sur qui pourrais étre modo.... La soeur a sylvain Bon OK.... | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Ven 26 Oct 2012 - 17:34 | |
| Struggle, pour faire ce genre d'interventions, abstient toi à l'avenir.
Ce post a pour but d'etre constructif, MERCI ! | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Ven 26 Oct 2012 - 17:35 | |
| Moi je verrais bien un p'tit jeune qui n'en veut et qui touche en montage, j'ai nommé Quentin 42 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Ven 26 Oct 2012 - 20:02 | |
| Bon, dans un but constructif, il faudrait que le modo corresponde au profil suivant:
- bon en orthographe, j'ai pas dit parfait. - dote d'un solide sens de l'humour - capable de moderer ses moderations pour agir avec ponderation - jeune mais pas trop, afin de disposer de l'experience necessaire mais pas trop - federateur sans faire partie d'une federation - issu d'une zone geographique non encore representee au sein du comite ( Belgique, par exemple) - candidat a l'insu de son plein gre
Sans deconner , outre les volontaires qui auraient un projet precis ou une idee precise a vous soumettre en matiere de moderation et de gestion du site je vous conseillerais de contacter vous-meme les candidats qui vous semblent les plus aptes. Faut pas demander aux membres de vous designer les candidats, ça n'a aucun sens. A la limite mettez au vote l'election des candidats que vous aurez presenti et basta mais vous vous compliquez la vie.
|
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Ven 26 Oct 2012 - 20:13 | |
| La Belgique est représentée en fait, et de belle manière même ! Pour les plus récents vous ne pouvez pas le savoir, mais The Big Chief ici c'est Laura, et elle est Belge | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Ven 26 Oct 2012 - 20:13 | |
| - Struggle a écrit:
- Bon, dans un but constructif, il faudrait que le modo corresponde au profil suivant:
- dote d'un solide sens de l'humour
Pour supporter le tien ? | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Ven 26 Oct 2012 - 20:23 | |
| - Struggle a écrit:
- Bon, dans un but constructif, il faudrait que le modo corresponde au profil suivant:
- bon en orthographe, j'ai pas dit parfait. - dote d'un solide sens de l'humour - capable de moderer ses moderations pour agir avec ponderation - jeune mais pas trop, afin de disposer de l'experience necessaire mais pas trop - federateur sans faire partie d'une federation - issu d'une zone geographique non encore representee au sein du comite ( Belgique, par exemple) - candidat a l'insu de son plein gre
Sans deconner , outre les volontaires qui auraient un projet precis ou une idee precise a vous soumettre en matiere de moderation et de gestion du site je vous conseillerais de contacter vous-meme les candidats qui vous semblent les plus aptes. Faut pas demander aux membres de vous designer les candidats, ça n'a aucun sens. A la limite mettez au vote l'election des candidats que vous aurez presenti et basta mais vous vous compliquez la vie.
Struggle a raison, vous vous compliquez la vie. Allez, on passe aux élections !!!! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Ven 26 Oct 2012 - 20:27 | |
| - Struggle a écrit:
- Sans deconner , outre les volontaires qui auraient un projet precis ou une idee precise a vous soumettre en matiere de moderation et de gestion du site je vous conseillerais de contacter vous-meme les candidats qui vous semblent les plus aptes. Faut pas demander aux membres de vous designer les candidats, ça n'a aucun sens. A la limite mettez au vote l'election des candidats que vous aurez presenti et basta mais vous vous compliquez la vie.
Nous avons toujours choisi nous memes de contacter des pretendants. Mais là, on veut faire differemment, on est pas pressé, les membres peuvent participer, c'est le but aussi, et ceux qui ont de l'ancienneté ici o,t facilement leur propre idée en tete. Donc on ne se complique rien du tout, ca peut prendre le temps qu'il faut. Et puis c'est un peu plus fun non ? En dehors d'aller a la peche | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum Ven 26 Oct 2012 - 20:28 | |
| Je confirme c'est pas du tout une prise de tête pour nous !!! Et d'ailleurs j'ai lu plein de choses interessantes ici (l'idée de la repartition géo, de l'age etc..), donc rien que pour ça je suis content de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum | |
| |
|
| |
| A la recherche de la nouvelle Star... du forum | |
|