Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
A la recherche de la nouvelle Star... du forum Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
A la recherche de la nouvelle Star... du forum Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
A la recherche de la nouvelle Star... du forum Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
A la recherche de la nouvelle Star... du forum Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
A la recherche de la nouvelle Star... du forum Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
A la recherche de la nouvelle Star... du forum Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
A la recherche de la nouvelle Star... du forum Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex Float montage truite Brochet Casting anneau canne suede tresse ligne Leurre spinning canal peche Cuillere eure bait sandre Noeud sweden Sakura loir tube Débutant moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

A la recherche de la nouvelle Star... du forum

+13
b freeze 50
Doktor Pike
jerem the shad
BenMaL
GAVROCHE
No-Kill72
niccolass
fisher43
doc hill
WaRio
Druss02
Maquistador
Black Jack
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Jack
Brocodile
Black Jack

A la recherche de la nouvelle Star... du forum Empty
MessageSujet: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:19

A la recherche de la nouvelle Star... du forum Nouvel10

Bonjour à tous !
Comme vous le savez notre ami Doktor Pike ne s'étant pas remis de son w-e avec la G-Hell team il a décider de quitter son poste de modérateur. Et forcement il va falloir le remplacer !!

Plutôt que de faire ça en catimini nous avons pris la décision de lancer une opération interactive qui se déroulera de 2 manière différentes :

1/ CANDIDATURES SPONTANEES
Nous recherchons pour ce forum un modérateur. Quelqu'un de présent, quelqu'un qui connait le forum, qui connait la pêche, qui sait prendre du recul sur les choses, qui est à la fois ici pour aider les gens mais aussi pour sanctionner si le besoin s'en fait sentir. Devenir modérateur c'est une décision à réfléchir, ce n'est pas du tout un emploi à plein temps mais c'est une responsabilité et il ne faut pas faire n'importe quoi !

Les candidatures spontanées ce passeront en privées, je demande donc au candidat(e)s de me faire parvenir une "lettre de motivation" par MP.

2/ LE CHOIX DU PEUPLE
Je pense que certaines personnes ont le CV parfait pour ce job mais ne feront jamais la demande, par fierté, par humilité ou parce que tout simplement ils n'y pensent pas ! Je pense aussi qu'il est important de vous impliquer dans ce choix car finalement c'est la plus belles des légitimités d'être choisis par les membres !!!
C'est donc pour cela que je fait appel à vous tous pour, sur ce post, faire des propositions, pour nous dire qui vous verriez bien pour intégrer la team.

L'idée étant de reformer une team forum solide afin de préparer les évènements qui arrivent, car on vous reserve de petites surprises pour l'avenir !
A dernier point important pour les postulants : il faut que vous ayez envie de bosser avec la team déjà en place, si par exemple le postulant peut pas me blairer on est mal barré Razz

C'est à vous Super

PS 1 : Si le postulant possède des talents de graphiste / Dessinateur se serait un plus
PS 2 : Si quelqu'un à des talents de graphiste / Dessinateur mais ne veut pas être modérateur ça nous interesse aussi dans tes dents

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:22

Ca gagne combien un modo, parce que je suis à la recherche d'un emploi ? dans tes dents
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:02

Bonne chance pour trouver l'oiseau rare! Wink

Il me semble important d'avoir une répartition un peu géographique de la team.

1-Pour pas apparaitre comme un forum de Nordistes - Parisiens - Lyonnais dans tes dents
2- Pour qu'il y est aussi des rencontres du fofo dans les régions Sud ( un modo est souvent fédérateur et cela entraine du monde )
3 - Pour voir plus de bass et revoir des techniques moins utilisées dans nos régions.

Au final, la team aura une équipe vraiment "nationale" français France

Sinon , il y a vraiment un réel besoin? Vous semblez bien vous en sortir avec un admin bien présent et trois modo qui le sont aussi. Hum, voyons ?

et sinon je proposerai des petits jeunes qui cartonnent comme, fisher 43 ou Wario. Wink
( vu aussi qu'il y a beaucoup de jeunes pêcheurs qui s'inscrivent )
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:47

Pas de rémunération pour le moment mais qui sait peut etre des avantages en nature !!!!

@Druss, c'est assez pertinent tes remarques sur l'age et sur l'emplacement géo, et je confirme on veut voir du basssssssssssssssssssssss (bon quand Nikko se décidera a faire le report de notre session d'hier vous en verrez déjà qq uns diable )
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:49

Druss02 a écrit:

Bonne chance pour trouver l'oiseau rare! Wink

Il me semble important d'avoir une répartition un peu géographique de la team.

1-Pour pas apparaitre comme un forum de Nordistes - Parisiens - Lyonnais dans tes dents
2- Pour qu'il y est aussi des rencontres du fofo dans les régions Sud ( un modo est souvent fédérateur et cela entraine du monde )
3 - Pour voir plus de bass et revoir des techniques moins utilisées dans nos régions.

Au final, la team aura une équipe vraiment "nationale" français France

Oui des sorties dans le sud ouest siouplaaait dans tes dents

Druss02 a écrit:
et sinon je proposerai des petits jeunes qui cartonnent comme, fisher 43 ou Wario. Wink

Qui cartonnent sur les fishs ? C'est difficile pour ma part Pété de rire !
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:58

Druss02 a écrit:

Sinon , il y a vraiment un réel besoin? Vous semblez bien vous en sortir avec un admin bien présent et trois modo qui le sont aussi. Hum, voyons ?

Je me posais la même question, la team restante est à mon gout largement capable et déjà à la hauteur des espérances des membres...

Plus on est de fou et plus on mange de riz Wink mais je sais déjà que Guillaume sera certainement absent quelques temps.

Dernière édition par doc hill le Jeu 25 Oct 2012 - 19:12, édité 1 fois
http://sweety-hard.over-blog.com/
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:02

Oui & non, en fait idéalement 1 de plus se serait top. Puis y'a plusieurs trucs qui se trament donc voila.

Et un peu de sang frais ne fera pas de mal, histoire de rebooster tout ça même si l'ambiance est bonne et qu'il n'y a aucuns soucis. L'idée c'est de préparer le futur du forum.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:42

Pour ma part je pensais à des gens comme Barto, LPF ou Nokill72 que le forum connait depuis bien longtemps et sur qui on peut compter Smile
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:53

Et pourquoi pas Louis ? Smile
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:59

Il me semble qu'il n'est plus sur le forum
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:31

Druss02 a écrit:

Ca fait plaisir d'être cité et pourquoi pas, ca m'interresserait bien Wink Mais je ne sais pas si les autres membres plus vieux aimerez qu'un jeune soit modo silent

Apres comme le dit Wario, des gens comme LPF ont l'expérience qu'il faut Wink
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:39

pour etre modo sur une autre passion, une equipe mixte, composée de vieux de la vieille et de jeune pousse, est un super compromis....

attention quand meme a ceux qui vont se lancer, c'est un vrai job, a prendre reellement au serieux, ne serait ce que par respect pour le master.....

mais c'est aussi valorisant et tres prenant!

cdlmnt
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:41

Maquistador a écrit:
Et pourquoi pas Louis ? Smile

Il a quitté ce forum depuis quelques temps en effet moqueur
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:07

WaRio a écrit:
Pour ma part je pensais à des gens comme Barto, LPF ou Nokill72 que le forum connait depuis bien longtemps et sur qui on peut compter Smile

Merci Thom , c'est sympa de penser à moi, mais ça ne m'intéresse pas, simple membre me convient très bien . Pourquoi pas plus tard , mais pas maintenant .
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:54

Je ne donne que quelques exemples mais je suis parfaitement conscient que vous pouvez ne pas en avoir envie ou juste pas le temps de vous en occuper Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:06

En bref,

Toi qui passe par ici
Avec un talent, meme petit
Oublie tes illusions
La team te mettra la pression

Toi qui pour te delasser viens ici,
Qu'importe ton avis
Qu'importent tes envies
Tu es corveable a merci

Tu ne le sais pas
Mais, prends garde! Deja
D'autres t'indiquent du doigt
Pour que coopte tu sois!

Et si etre flic tu ne veux!
Tu n'as qu'a rester pequeux...
Mais...sous d'autres cieux!

moqueur Double victoire !

Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:07

Faudrait m'expliquer ce que tu recherches avec des posts comme celui-ci... Wink

Je suis sûr qu'il y a plein d'autres forums qui rêveraient d'accueillir un glorieux pêcheur comme toi.

Tu as déjà gouté à la PEUF? moqueur A la recherche de la nouvelle Star... du forum 117164
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:14

Je ne cherche rien de special mais je dois reconnaitre que ces posts possedent la merveilleuse propriete de faire reagir les grosses pieces. C'est fou ce que ca peut mordre...
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:36

C'est vrai que tu es un super pêcheur de gros spécimens, aux vues des nombreuses prises que tu postes et tes supers conseils avisés...

Bien joué tu as ( encore ) réussi ton coup!!! Bravo Double victoire ! Révérence

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:41

moi aussi je t'aime
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:49

Hého, c'est fini Pepone et Don Camillo diable
GAVROCHE
Big Pike
GAVROCHE

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:13

Bon j'ai une idée sur qui pourrais étre modo.... La soeur a sylvain Love

Bon OK.... je sors

BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:34

Struggle, pour faire ce genre d'interventions, abstient toi à l'avenir.

Ce post a pour but d'etre constructif, MERCI !
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:35

Moi je verrais bien un p'tit jeune qui n'en veut et qui touche en montage, j'ai nommé Quentin 42 !!!
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:02

Bon, dans un but constructif, il faudrait que le modo corresponde au profil suivant:

- bon en orthographe, j'ai pas dit parfait.
- dote d'un solide sens de l'humour
- capable de moderer ses moderations pour agir avec ponderation
- jeune mais pas trop, afin de disposer de l'experience necessaire mais pas trop
- federateur sans faire partie d'une federation
- issu d'une zone geographique non encore representee au sein du comite ( Belgique, par exemple)
- candidat a l'insu de son plein gre

Sans deconner , outre les volontaires qui auraient un projet precis ou une idee precise a vous soumettre en matiere de moderation et de gestion du site je vous conseillerais de contacter vous-meme les candidats qui vous semblent les plus aptes. Faut pas demander aux membres de vous designer les candidats, ça n'a aucun sens. A la limite mettez au vote l'election des candidats que vous aurez presenti et basta mais vous vous compliquez la vie.
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:13

La Belgique est représentée en fait, et de belle manière même ! Smile Pour les plus récents vous ne pouvez pas le savoir, mais The Big Chief ici c'est Laura, et elle est Belge Super
http://carna-oise.forumactif.org/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:13

Struggle a écrit:
Bon, dans un but constructif, il faudrait que le modo corresponde au profil suivant:

Pour supporter le tien ? dans tes dents
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:23

Struggle a écrit:

- bon en orthographe, j'ai pas dit parfait.
- capable de moderer ses moderations pour agir avec ponderation
- jeune mais pas trop, afin de disposer de l'experience necessaire mais pas trop
- federateur sans faire partie d'une federation
- issu d'une zone geographique non encore representee au sein du comite ( Belgique, par exemple)
- candidat a l'insu de son plein gre

Sans deconner , outre les volontaires qui auraient un projet precis ou une idee precise a vous soumettre en matiere de moderation et de gestion du site je vous conseillerais de contacter vous-meme les candidats qui vous semblent les plus aptes. Faut pas demander aux membres de vous designer les candidats, ça n'a aucun sens. A la limite mettez au vote l'election des candidats que vous aurez presenti et basta mais vous vous compliquez la vie.

Struggle a raison, vous vous compliquez la vie. Allez, on passe aux élections !!!!
http://no-kill59.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:27

Struggle a écrit:

Nous avons toujours choisi nous memes de contacter des pretendants.

Mais là, on veut faire differemment, on est pas pressé, les membres peuvent participer, c'est le but aussi, et ceux qui ont de l'ancienneté ici o,t facilement leur propre idée en tete.

Donc on ne se complique rien du tout, ca peut prendre le temps qu'il faut.

Et puis c'est un peu plus fun non ? En dehors d'aller a la peche
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:28

Je confirme c'est pas du tout une prise de tête pour nous !!!

Et d'ailleurs j'ai lu plein de choses interessantes ici (l'idée de la repartition géo, de l'age etc..), donc rien que pour ça je suis content de moi Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum Empty

A la recherche de la nouvelle Star... du forum
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant