Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
A la recherche de la nouvelle Star... du forum - Page 3 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
A la recherche de la nouvelle Star... du forum - Page 3 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
A la recherche de la nouvelle Star... du forum - Page 3 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
A la recherche de la nouvelle Star... du forum - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
A la recherche de la nouvelle Star... du forum - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
A la recherche de la nouvelle Star... du forum - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
A la recherche de la nouvelle Star... du forum - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canal ligne eure spinning truite moulinet tresse suede canne Casting peche Noeud Sakura sandre loir prorex tube bait Float Brochet Leurre Débutant anneau montage sweden Cuillere
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

A la recherche de la nouvelle Star... du forum

+13
b freeze 50
Doktor Pike
jerem the shad
BenMaL
GAVROCHE
No-Kill72
niccolass
fisher43
doc hill
WaRio
Druss02
Maquistador
Black Jack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quentin42
Brocodile

A la recherche de la nouvelle Star... du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:26

Black Jack a écrit:
Ceux qui ont des comptes à règler faites le en MP ou en battle tektonik ou sur le parking d'Auchan à 23h, merci !!!

Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !

Tu m'as tué Fred !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:03

Pété de rire ! Rigole Rigole
http://no-kill59.over-blog.com/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:46

Le mal entendu est déjà dissipé . Pas la peinne d'en faire tout un plat ...

Comme je l'ai dit à Druss hier soir en MP , je me garderais bien de proposer tel ou tel personne car j'estime que je ne suis pas le mieux placé pour ça étant donné ma faible participation.

Je serais plutot d'avis de laisser les candidats se présenter spontanément et de bien avertir les futurs prétendants de ce qui les attends car la tache n'est pas simple .

http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:36

GILLOU16 a écrit:
Le mal entendu est déjà dissipé . Pas la peinne d'en faire tout un plat ...

+1

Ya pas de souci les gars, on passe à autre chose... et on trouve notre future " nouvelle star " Wink Double victoire !
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle Star... du forum   A la recherche de la nouvelle Star... du forum - Page 3 Empty

A la recherche de la nouvelle Star... du forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3