Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Voyage de peche  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Voyage de peche  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Voyage de peche  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Voyage de peche  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Voyage de peche  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Voyage de peche  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Voyage de peche  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
montage spinning peche Brochet tube perche Sakura prorex loir Leurre anneau Casting sandre Noeud truite canal Float tresse moulinet ligne canne suede sweden bait eure Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Voyage de peche

Aller en bas 
+3
ptiblues
GILLOU16
tifox57
7 participants
AuteurMessage
tifox57
Big Pike
tifox57


Nombre de messages : 308
Age : 28

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:25

Bonsoir a tous,
J'aimerai savoir si l'un de vous connez un site ou l'on peut réserver un séjour de peche Smile parce que j'en ai parler a mon pere et il avait l'air chaud bon c'est peut etre pas pour tout de suite mais c'est pas grave Smile
Merci d'avance moqueur
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:11

Je ne connais pas de site en particulier .

Tout dépend de ce que vous recherchez pour votre séjour .

A mon avis il faut se fixer une région et rechercher un guide de pêche dans cette région qui sera a même de vous enmener sur les bons spots de pêche.
Ensuite il poura même vous indiquer les hébergements dans le secteur .

Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:47

+1 avec Gillou il faut aussi savoir si tu veux partir a l'étranger ou rester en France. Connaitre ton budget, Connaitre la durée de ton séjour pour avoir un tarif... Mais tu trouveras facilement sur le net plusieurs guides pouvant te proposer plusieurs formules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:16

ptiblues a écrit:
+1 avec Gillou il faut aussi savoir si tu veux partir a l'étranger ou rester en France. Connaitre ton budget, Connaitre la durée de ton séjour pour avoir un tarif... Mais tu trouveras facilement sur le net plusieurs guides pouvant te proposer plusieurs formules.

+1

Il faut etre assez precis dans ce que tu recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:29

Je me rattache à ce sujet parceque moi aussi j'aimerai me faire un voyage de pêche... Love
Revenir en haut Aller en bas
tifox57
Big Pike
tifox57


Nombre de messages : 308
Age : 28

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:31

Ben j'avais pensé en irlande au brochet parce que j'ai un peu regarder les prix et pour aller a l'espadon et au marlin ca fait cher dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:30

si vous etes reellement interréssé, je connais des gens super en B&B a 30min du Derg....
prix plus que correct, passioné de peche...
peche du broc et du saumon si ça veut....

Pour les prix, compter environ 40€ la nuit et le dej, 25 euro pour le repas de soir au pub ( avec la guiness incluse).
Pour les guides, 120 euro la journée,
location bateau +moteur+sondeur ( ou pas) 70 euro/jours...

c'est pret de limerick, sur la muclear river.....

cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:24

Je vais , depuis deux ans ,en Irlande,à Killeshandra,chez Allan Kells .:www.castlehamilton.com Super
Attention,en Irlande,comme chez nous, les poissons ne" sautent" pas dans le bateau,il faut vraiment s'en occuper et s'ils ont le "bec cloué "la bredouille est possible (ça m'est déjà arrivé)Mais l'Irlande est un pays tellement "attachant" que j'y retourne en 2013 (ne serai ce que pour la Guinness) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:51

tout pareil!!!!!
l'irlande n'est pas une pisciculture, et ça peut etre tres difficile...
mais les paysages, l'ambiance, les pub....
Nous aussi on y retourne en 2013!!! LOL

Pecheur58, tu repars a quelle periode? tu y vas comment?

cdlm t
Revenir en haut Aller en bas
tifox57
Big Pike
tifox57


Nombre de messages : 308
Age : 28

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:30

Je me doute bien bien que le bredouille est possible comme partout mais je n'y vais pas que pour la peche enfin si en grande partit mais aussi pour le paysage et tout..
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:32

Je serais en Irlande du 9 au 28 mai. J'y vais avec ma voiture.Je prends le ferry à Cherbourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:37

dommage, on va se croiser...
nous prenons aussi le ferry ( a roscof) mais 1 moi plus tard.... vers le 12 juin....

tu y vas souvent?? a ton avis quelle est la meilleure periode??

cdmnt
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:47

Si tu veux aller au Lough Derg et ne pas trop dépenser en hotel, tu peux te poser à Limerick au Travelodge c'est à 20-30 minutes du lac ( on avait payé 20€ la nuit, quelque chose dans le genre ).

Après je peux te donner d'autres adresses mais ça sera des auberges de jeunesse à Galway ( 1h du lac à peu près ).

Niveau touristique, Limerick, t'en fait le tour en un après midi mais le coin est sympa,entre deux journées de pêche tu peux monter jusqu'au Connemara, visiter les Aran Islands et les cliffs of Moher. Evite la visite de Galway, c'est comme Cork, c'est pas extra.


Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:52

ahhhhhh les iles d'aran...
on y a passer une journée sur un bateau a pecher le lieu..
1,5 metre de houle..; on s'est fait bombarder ennorme toute la journée...
mais on a fait du fish!!!!! ( morue, lieu jaune, julienne....)

cdlmnt

Voyage de peche  Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:53

PS c'est pas ma bobine, mais celle de mon collegue de peche...
la bateau c'etait callé entre les iles pour nous abriter....

cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:23

Oh sympa ! du coup t'as pu pêcher vers les falaises? c'est impressionnant ce coté de l'île, et tellement désertique moqueur !

Voyage de peche  Imgp0310
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:53

pour etre honnete, je sais pas trop où nous etions exactement, les iles aran sont tout un archipel... nous etions coincé entre les 2 plus grandes iles je pense...
et assez occupé a ce tenir au bastingage et essayé de sentir le fond sous nos 70g de plomb, par 40m de profond..... un courant de fou, une derive de malade du au vent...
bref que du bonheur cette journée de peche.....

innitialement on devait partir pecher le bar, et on s'est retrouvé sur un bateau a touriste avec un groupe de 8/10 Français venu faire le stock de filet de lieu pour l'année... une vrai boucherie......

bref, a vite oublier.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voyage de peche    Voyage de peche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage de pêche! (CUBA)
» Projet de voyage ... vivement l'été !
» Un voyage en Australie !!
» votre voyage en Irlande?
» Ensemble casting voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: