Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
NOVEMBRE 2012 - Page 3 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
NOVEMBRE 2012 - Page 3 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
NOVEMBRE 2012 - Page 3 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
NOVEMBRE 2012 - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
NOVEMBRE 2012 - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
NOVEMBRE 2012 - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
NOVEMBRE 2012 - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Noeud tresse eure montage Leurre anneau Casting peche canne truite loir moulinet tube Brochet canal sandre Float prorex suede sweden Débutant Sakura ligne bait Cuillere spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NOVEMBRE 2012

+23
Le Pur Fourré
Homodelphinus
jeff d'hawaï
twitch
fredochti
PESCADOU90
No-Kill72
titoflo30
fisher43
WaRio
didier
homar42
Black Jack
Doktor Pike
Quentin42
b freeze 50
doc hill
Barto
ptiblues
jerem the shad
Druss02
wes 51
BenMaL
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur

NOVEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:28

Superbe la session no kill ! Le paysage est magnifique, ça a l'air d'être le calme plat, et en plus le spot est garni de jolis carnas ! Le genre de coin que je rêverai d'avoir pour palmer.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:58

Quentin42 a écrit:
WaRio a écrit:
Mais.. quand est ce que les brocs du grand large vont être éduqués ? moqueur Ou alors y'a un pike tous les deux mètres.. C'est juste impressionant ! Bravo à toi Didier et à ton frère Bravo

J'dirais qu'il y en a au moins 2 tous les deux mètres perso .. Ange moqueur

J'osais pas le dire , une véritable bassine Ange moqueur , je comprend mieux les nombreuses siestes de Fred.
http://sweety-hard.over-blog.com/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:06

WaRio a écrit:
Superbe la session no kill ! Le paysage est magnifique, ça a l'air d'être le calme plat, et en plus le spot est garni de jolis carnas ! Le genre de coin que je rêverai d'avoir pour palmer.. drunken

Oui , j'adore cet étang depuis que je l'ai découvert. Il y'a de très belle perche ( record 47 cm ) mais je n'arrive pas a en faire , sandre et brochet Love
Les carnassiers ne sont presque pas pêcher puisque c'est un étang surtout pour les carpistes et les bon spots à carna ne sont pas pêchable du bord et seul les float sont autorisés . Le rêve quoi dans tes dents
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:31

doc hill a écrit:
Quentin42 a écrit:
WaRio a écrit:
Mais.. quand est ce que les brocs du grand large vont être éduqués ? moqueur Ou alors y'a un pike tous les deux mètres.. C'est juste impressionant ! Bravo à toi Didier et à ton frère Bravo

J'dirais qu'il y en a au moins 2 tous les deux mètres perso .. Ange moqueur

J'osais pas le dire , une véritable bassine Ange moqueur , je comprend mieux les nombreuses siestes de Fred.

Méfies toi doc hill, il y en a plus d'un qui s'y casse les dents ! C'est pas aussi simple que ça en à l'air, je parle en connaissance de cause ! Wink
http://quentincombe.blogspot.fr/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:45

Bravo a tous pour ces jolis poissons merci du partage les gars le mois n'est pas fini...
http://www.myspace.com/oxexperience
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:50

Bravo a vous, pour vos fishs. Super
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:59

Samedi matin , j’ai enfin l’opportunité de sortir les cannes pour une matinée complète . Les pluies récentes , ont fait monter le niveau de la seine et forcit le courant , c’est plutôt bon signe !
Mais les récentes nouvelles du bord de l’eau m’incitent à rester prudent , pas d’excès d’euphorie .
La veille je prépare mes montages , toujours avec cette même excitation ( je crois que lorsqu’on vit une passion pleinement , on garde une âme d’enfant ).
1 canne équipée drop shot (double)
1 canne équipée TP de 10gr et swing impact , avec un bas de ligne fluoro 60/100 (un ami s’est fait coupé par 2 brocs deux jours plus tôt sur ce même poste) .
1 canne H équipé d’un lourd spinner (un ami s’est fait coupé par 2 brocs deux jours plus tôt sur ce même poste) .

Arrivé sur place , je décide de commencer au swing impact et le gros bas de ligne . Un quart d’heure plus tard , je comprends que les brocs ne sont pas présents sur le secteur ( c’est dingue à la pêche , les déductions hâtives qu’il nous arrive de faire ) .
Je décide donc de passer au drop shot , mais les fishs ne sont pas joueurs . En regardant le ciel , je me dis que ça pourrait être pire , il ne pleut pas !
Le drop shot , cette technique à laquelle j’essaye de progresser . Au départ je n’étais pas accro , je trouvais l’animation minimaliste assez frustrante et inintéressante , mais depuis cette année avec des poissons capricieux et des résultats plus « merle que grive » j’ai décidé de forcer ma nature .
Le plomb fendu de 12gr traine sur le fond , mon shad impact dandine 25cm au dessus et biim une touche et paff un ferrage et yeeess une perche de 32cm me permet de dédouiller .
Merci SVP de ne faire aucun commentaire sur mon ……. Couvre chef !!
NOVEMBRE 2012 - Page 3 P1030213
Mais la réalité reprend vite le dessus , je traverserais un long moment de solitude avant de sortir un sandrillon de son carrosse . Pas de photo , mais j’espère que vous me croyez sur parole !
J’abandonnerais le drop shot , pour le swing impact et pour un one up . Mais rien , je décide de refaire deux ou trois lancers au DP avant de changer de secteur . J’anime tout en douceur , je sais que mon plomb arrive sur une zone de turbulences ( comprenez , cimetière de leurres) . Mais je me dis aussi que ce secteur encombré peu servir de refuge pour nos carnassiers . Mais comme il fallait s’en douter j’accroche . Je secoue la canne comme un bucheron , rien n’y fait !
Résigné , je pointe ma canne dans l’alignement de ma tresse pour casser au plus court possible et commence à tirer pour casser le BDL et là je n’y comprends rien , ma tresse part vivement sur la gauche .
Complètement ahuri , je comprends sans m’expliquer qu’un joli poisson est au bout du fil . Et effectivement un combat tout en force s’en suit , mon moulinet est parfaitement réglé ( ben quoi ? ça m’arrive d’être bon !)et il chante mon bonheur et sa souffrance !
Le poisson crève la surface : un broc !
Là , je crains pour mon 28/100 . Par chance il est piqué sur le côté , mais refuse de se rendre et le chant du moulinet, une nouvelle fois, fait monter mon adrénaline .
Retour à la surface à 3 mètres de moi et là , esox me vomit un sandre de 30cm environ . Pas sur qu’il soit mort ( le sandre) . Enfin les bonnes choses ont une fin et la fin est belle pour moi , même si j’avais pronostiqué ce fish à 90cm et qu’il n’en fesait que 82 , je suis heureux !
NOVEMBRE 2012 - Page 3 P1030214
Ce sera mon dernier fish de la journée et ma énième surprise depuis que je me suis mis au carnassier . Pourvu que cela ne s’arrête jamais !
Et pour le partage , une petite tof d'un leurre qui cartonne en drop shot :
NOVEMBRE 2012 - Page 3 P1030215
homar42
Poutrasse
homar42

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:14

Bien joué pour ce pike fredochti, tu as du t'amuser !

ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:20

- fredo tes poissons sont très beaux
-J'ai rigolé en voyant la 1ere photo
-Tu à cru a un accro
-Mais comme t'es pas un blaireau
-Tu as bien senti le brocar au bout de ton fluoro
-Vive le drop shot a gogo

Quel poète ce Ptiblues.
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:54

Bien joué Fredo. Super
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:56

Ah Fredo, voilà bien longtemps que je ne m'étais pas régalé d'un de tes CR. Bravo l'ami ! Wink

Pour ma part j'avais 3 jours sans femme ni enfant pour assouvir ma passion... et pous assouvir j'ai assouvi dans tes dents

Vendredi, rendez-vous avec le Toni pour aller floater dans une brs mort de Seine. Il fait pas bien chaud (froid même) et encore moins chaud une fois dans l'eau. On s'est bien couverts mais quand même.

NOVEMBRE 2012 - Page 3 Dsc02355pv

La matinée se résume à une tape chacun... eux aussi ont froid on dirait. Après un bon déjeunesr (chips/sandwich quoi moqueur ) Nous repartons à l'assaut du plan d'eau et c'est Toni qui tape le premier broc grâce à son HPF crank qui lui permet de passer juste au dessus des herbiers résiduels. Non maillé mais il a le mérite de nous réchauffer un peu. Mais on a les doigts de pieds qui sont en train de tomber les uns après les autres, donc nous décidons de terminer par notre zone de départ avant d'aller nous les mettre au chaud. C'est une zone shallow, je monte donc un fat Swing impact en weightless et le fait nager lentement en linéaire. une première petite tape m'incite à continuer à prospecter de la sorte. Je shoote une berge quand bingo, une belle tape que je ferre et referre énergiquement (texan oblige). C'est pendu, et après un combat rapidement mené, enfin celui que nous attendions.

NOVEMBRE 2012 - Page 3 Dsc02364e

Nous irons finir les dernières leuurs du jour sur deux amorties dans le coin mais la Seine est redescendue un peu et nous n'enregistrerons aucune tape.

Le lendemain, je suis en solo sur la Seine... je me fais tous les spots de crue mais nous avons les conditions d'une demi-molle... pas assez de jus ou trop de jus et en totu cas pas assez pour rapprocher les sandres des bordures. Je parviens quand même à trouver quelques perches coopératives en drop shot.

NOVEMBRE 2012 - Page 3 Dsc02334b

NOVEMBRE 2012 - Page 3 Dsc02340bo

Puis un déluge de pluie à 16h m'oblige à rentrer chez moi...

Le 3ème jour j'ai rendez-vous avec mon poto Chinh qui m'emmène faire le tour de quelques plans d'eau de la régio parisienne. Sur le premier je fais sortir un broc de sous le ponton où je pêche, il engâme mon Fat Swing Impact sous mes yeux mais je ferre trop tôt et lui enlève le leurre de la gueule... trop habitué à ferrer les sandres à la touche mais en texan ça pardonne pas. Mon camarade se prendra deux beignes puis nous partons pour un autre plan d'eau. l'endroit est magnifique...

NOVEMBRE 2012 - Page 3 Dsc02372j

Ca sent le poisson !!!! Oui mais rien... même pas une tape. Donc on rebouge au bout de deux heures.

Il nous reste à peine 2h à pêcher. Il va falloir faire vite. On attaque une berge avec des techniques différentes… Chinh fait le premier poisson avec un shad 4’’ en linéaire très lent.

NOVEMBRE 2012 - Page 3 Dsc02381u

Puis alors que nous prospectons une petite plage avec shad et lipless, une chasse éclate à gauche, on pêche la chasse mais rien. Elle éclate à nouveau juste en face de nous et Chinh me dit qu’il a vu une maxi perche. J’avais pris au cas où des Fat Swing Impact 3.8’’. J’en monte un sur une Tp de 5gr et attaque la zone de la chasse. Je dis à Chinh que d’avoir downsizer c’est un coup à tomber sur un maxi broc. Je ne m’étais pas trompé.
Il reste une heure à pêcher et ça va être un festival. Au deuxième lancé, je me prend un blocage, je ferre mais ça se décroche tout de suite. Je relance et un broc de 40 suit mon petit shad jusqu’au bord. Quelques lancés plus tard, tape sèche, ferrage et hop…

NOVEMBRE 2012 - Page 3 Dsc02386xe

Il nous reste 30mn de pêche, on décide d’aller faire la zone suivante pour finir. C’est une petite anse à l’abri du vent avec des bois morts d’un côté. Pendant que Chinh râtisse la queue de l’anse au lipless, je prospecte sur la droite. Mais rien. Chnk me dit alors de venir ratisser la zone qu’il vient de faire avec mon zizi leurre. 2ème lancer, Boum ! Cartouche, je ferre, cette fois c’est lourd mais il se décroche au bout de 3 secondes. Je relance et à l’endroit où il s’est décroché, il retape !!! Gros ferrage, gros coups de tête, gros ruch zzzzzzzzzzzzzzzzzz et clac… coupé Razz .

Toujours sur la même zone je décroche deux poissons supplémentaires. Puis Chinh qui s’était mis sur ma droite me dit qu’il vient de prendre une beigne mais qu’apparemment ils ne veulent pas des LS de 5’’. Je lance donc mon 3.5 dans la zone, deuxième passage, paf c’est pendu.

NOVEMBRE 2012 - Page 3 Dsc02389give

La lumière commence vraiment à décliner, on doit retourner aux voitures. 3 brocs mis au sec, 3 décro et une coupe sur 250m de berge, dommage que c’est la nuit !

Enjoy Fishing Cool
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
twitch
Brocodile
twitch

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:59

Très beau report et de beaux poissons Barto

Félicitations à vous Super
http://bibleurres.com/
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:49

Joli report barto ,comme d'hab !
J aime bien la chapka à fredochi également moqueur
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:27

Barto super report du beaux fishs encore une foi
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:44

Bien joué Barto beaux fishs. Super
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:25

Bravo Barto
http://www.homemadelures.fr/
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:02

Merci pour vos coms Cool
ptitblues tu es un champion de la poésie Double victoire !

bravo Olivier , un joli CR poissonneux , j'ai plein de mucus dans les yeux à force de te lire !

Jeff d'haway En colère ! Casse toi la tête ! , bon c'est vrai que j'ai l'air d'un schpountzzz Embarassed
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:07

belle session fredo, bien fat le pike

encore un joli cr Barto, vraiment bien calibré les brocs Cool

bravo a vous
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:40

Salut à tous !

Bravo aux heureux pêcheurs de ce début de moi, je vais en oublier mais pas les deux derniers de Fredochti et Barto vous assurés les gars Super

De retour après un mois d'abstinence !

Il était tant de recharger les batteries niveau pêche, le boulot c'est bien gentil mais faut lacher du lest a un moment ou un autre !

Du coup on arrive enfin a caler notre sortie prévue depuis un certain temps avec B' freeze et mon frangin le fourré

Il est 9h, Le temps est au top, vent très faible sud ouest, il est fait froid mais pas trop, et a on même quelques rayons de soleil NOVEMBRE 2012 - Page 3 174752

Dans la première demi-heure Johnny nous rentrent 2 broc's au Buster perche ! on hallucine surtout que nous c'est nada tout y passe ou presque
ils ne veulent que de son gros buster... Pas de photo de ces poissons car sur nos 3 appareils aucun ne fonctionner correctement entre la batterie a plat,
la carte memoire deffectueuse et le mien qui veut plus s'allumer, bref c'etait la merde... j'ai également essayé au baby buster mais aucune tape...

Peut de temps après Johnny récidive avec un autre d'environ 70, cette fois-ci c'est le broc' qui n'a pas voulu poser et retourner a la baille
de lui-même sans nous laisser un souvenir

Le frangin lui de son côté en a mis un au sec aussi de 68 a l'autre bout de l'etang, pris au spinner, photo pourrie de portable donc pas mise sur le fofo

Et moi toujours rien... 11h30 tapante je m'entête a insister un spot avec ma tp delande 10gr monté avec un easy shiner vert 4'', et bing lourdeur
coup de tête timide, c'est au bout, ouf ! 76 cms de re-motivation dans tes dents !

Et en bonus la photo, l'apn de Johnny a re-fonctionner, aller savoir pourquoi... cool !
NOVEMBRE 2012 - Page 3 Dsc023162

Grosse gueule pour sa taille
NOVEMBRE 2012 - Page 3 Dsc023172

Ce sera tout pour la matinée on casse une croûte sur le pouce et on y retourne car on ne veut surtout pas gacher les heures les plus chaudes de la journée Twisted Evil

Et justement ! on attaque la berge commençée au pti'matin cette fois-ci bien armé, Buster power Fier

Je commence a bien animer ce pti joujou et pique mon premier poisson a cette technique, sympa ça me plait !

On continu et je re-tape un autre juste derrière près d'un tapis de nénuph', johnny qui été a quelques mètres sort en même temps que moi un autre broc',
le sien a l'air très correct d'après son dire, je relâche vite mon zizi et m'empresse de venir voir le sien, en effet il est superbe ! 83 et TOUJOURS au Buster
NOVEMBRE 2012 - Page 3 Dsc023192

Le déserteur d'Alex était parti encore au fond de l'étang pour explorer les zone peu profonde en texan et bien sa pésévérance payera puisqu'il
en soulevera un de 73 mais toujours une photo pourrie, tempi Rolling Eyes

Après ça on file tout les trois sur la berge opposée pour clore la session, je perd bêtement mon baby buster dans les nénuph' fait ch*****, j'en ai qu'un Sad
Quoi que ! j'ai bien ce fichu deviator dont je ne me sert jamais et bien il m'a carrément depanné car en 2 lançé sur la même zone je sort ces 2 pikes, un d'environ 50 et un trés beau de 83 !

Couleur magnifique, d'ailleur je me demande d'ou proviennent ces pigmentations jaune que les brochets ont parfois ?
NOVEMBRE 2012 - Page 3 Dsc023212

Et le 83
NOVEMBRE 2012 - Page 3 Dsc023222

On finira a 12 broc's, 5 pour Johnny, 3 pour Alex et 5 pour moi

Une chose et sûre... c'est qu'on va tous commender du buster à gogo c'est moi qui vous le dit !!!!!!!!!!!! Trop content

A+
LPF
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:54

bravo a tous pour vos fishs , LPF tes brocs sont magnifiques Super
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:37

Bravo Barto et LPF , y'a du beau brocs ! Les couleurs de tes becs sont magnifique LPF
Vous me donnez trop envie d'aller pêcher , ça tombe bien .. demain aprèm session float Twisted Evil
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:28

Oh la la, encore du lourd sur ces pages.. Un énorme merci à Olivier pour ses résumés toujours aussi cool à lire, les brocs sont supers, bravo Super

Bravo aussi à LPF et sa bande de normands qui a encore fait un gros carton sur les jolis brochets.. que dis je, ils sont magnifiques ! Cette robe me fait rêver, vraiment drunken
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:12

Comme dab LPF: un CR bien posé avec de jolis photos de fishs : un régal , quoi !!! Wink
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:17

Superbe les gars, ils sont magnifiques ces brocs !
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:02

Bravo LPF du pur bonheur cette session merci pour le partage

[quote="WaRio"]Oh la la, encore du lourd sur ces pages.. Un énorme merci à Olivier pour ses résumés toujours aussi cool à lire, les brocs sont supers, bravo Super

Qu'est ce que tu fais encore reveillé a cette heure la toi!!! Ya école demain dans tes dents Pété de rire !

ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:03

[quote="ptiblues"]Bravo LPF du pur bonheur cette session merci pour le partage

WaRio a écrit:
Oh la la, encore du lourd sur ces pages.. Un énorme merci à Olivier pour ses résumés toujours aussi cool à lire, les brocs sont supers, bravo Super

Qu'est ce que tu fais encore reveillé a cette heure la toi!!! Ya école demain dans tes dents Pété de rire !

b freeze 50
Brocodile
b freeze 50

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:25

ouai, encore une bonne journée au bord de l eau et avec du fishs Banane dansante

a refaire au plus vite NOVEMBRE 2012 - Page 3 14255
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:26

éco quoi ?
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:40

Sortie float aujourd'hui , le rendez-vous est donné avec mon pote David à 12H .
Il doit partir à 15 heures , et à cette heure-ci, le score est sans appels : 2 brocs et 4 perches pour lui / Une grosse perche de décroché pour moi . Ouille ça fait mal dans tes dents Y'a des jours comme ça ..

Son plus beau broc , 76 cm :

NOVEMBRE 2012 - Page 3 Pa130010

Ses deux plus belles perches, 30 up et 40 up :

NOVEMBRE 2012 - Page 3 Pa130011

Je décide de continuer après qu'il parte pour quand même dédouiller malgrés le froid qu'il fait .
J'inspecte la berge ensoleillée au cranck B-Switcher , une petite tape et ça sera la seule prise de l'heure de pêche finale, le capot est sauvé mais c'est maigre ..

Perche de 30 up :

NOVEMBRE 2012 - Page 3 Pa130012

Vivement la revanche !!!! Twisted Evil
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:17

De belles perches, bien joué !

Faudrait juste un jour remettre ton apn à la bonne date dans tes dents
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:57

Année / Mois / jours .. je vois pas où est le problème dans tes dents
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 3 Empty

NOVEMBRE 2012
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant