Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
conseil float tube Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
conseil float tube Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
conseil float tube Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
conseil float tube Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
conseil float tube Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
conseil float tube Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
conseil float tube Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse tube suede Débutant spinning truite Float sweden sandre Leurre eure perche canne moulinet montage peche prorex Brochet bait loir canal Sakura Noeud Casting anneau ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 conseil float tube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buzz68
Big Pike



Nombre de messages : 101
Age : 45

conseil float tube Empty
MessageSujet: conseil float tube   conseil float tube EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:34

bonjour a tous,je suis de plus en plus tenter par un float tube,j'ai du lire tous les sujets du forum mais je n'arrive pas a me decider,souvent deux models reviennent en avant,je vais vous faire part de ce que je recherche vraiment et ainsi vous pourrez m'orienter vers un model,pesant plus de 90kg,j 'aimerai un float ou j'aurai as les fesses dans l'eau,qu'il es suffisament de rangement,pour le prix tous dependra de ce que vous me conseillerez, avez vous enttendu parler du nouveau float tube hart qui vas sortir,mon detailllant me la fais voire en photo,il a des rames incorporer, tres resistant et une charge de 180kg
merci d 'avance a tous pour m'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

conseil float tube Empty
MessageSujet: Re: conseil float tube   conseil float tube EmptySam 17 Nov 2012 - 14:11

J'ai un JMC Trium et je pése 88kg quand je n'ai pas eu de gastro pour 1.80m .

Aprés entre le Trium et le Fish Cat d'Out Cast les differences se font surtout au niveau des rangements .

Sur le mien j'ai rajouté une servante pour mes boites a leurre et support de cannes. Ca ne le déséquilibre en rien .

En suite il faut voir dans quelles conditions tu vas l'utiliser et la durée de tes sorties . Si tu pratiques dans une eau agité il faudra peut etre t'orienté sur un model plus stable avec des boudins plus concéquents et une assise un peu plus confortable .
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




conseil float tube Empty
MessageSujet: Re: conseil float tube   conseil float tube EmptySam 17 Nov 2012 - 14:59

Voila un lien qui pourra t'aider dans le choix de ton float http://aprixweb.surinternet.com/Comment-choisir-son-Float-Tube

En espérant que ça te servira Smile
Revenir en haut Aller en bas
buzz68
Big Pike



Nombre de messages : 101
Age : 45

conseil float tube Empty
MessageSujet: Re: conseil float tube   conseil float tube EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:23

salut, merci a vous pour vos conseils,je pratiquerai le float dans des eaux plutot calme,donc apres pour moi la pririté reste le confort pendant plusieur heures de peche et surtout d 'avoir les fesses en dehors de l'eau,comme j 'ai dis je fais plus de 90kg ,donc je pourrai partir sur un jmc trium ou un fish cat,mais je veux etre sur de pouvoir etre au sec. personnes n'a entendu parler du nouveau hart?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil float tube Empty
MessageSujet: Re: conseil float tube   conseil float tube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil float tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un float tube ?
» Conseil utilisation float tube
» Concours float tube et du bord - Pike'n'Float 2013 - 04/05/13 - Aisne
» Concours float tube et bord - Pike'n'Float N°8 - 02/05/15 - Viry-Noureuil (02)
» Float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: