| leurre pour noel | |
|
+12wes 51 mastik 74 apisto26 didier Jap69 pecheur58 Quentin42 bouliwette WaRio fisher43 Lsda bassfishing 16 participants |
Auteur | Message |
---|
bassfishing Brocheton
| Sujet: leurre pour noel Dim 2 Déc 2012 - 19:08 | |
| bonjour a tous , noel approche c'est pourquoi je vous demande quel est pour vous LE leurre indispensable dans sa boite a leurre pour le brochet ? Un amis m'as conseiller le squad minnow 80 ! je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut !Et pour info ne me dites pas rockvib et one up car j'en ai des sachet entiers bon voila je crois que j'ai fait le tour
merci a tous
cordialement pierre | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: leurre pour noel Dim 2 Déc 2012 - 19:11 | |
| une taille 80, a mon avis, a part dans de rares cas de l' année, genre quand les brocs sont focalisés sur de la petite blanchaille si je ne devais en citer qu' un , même si c 'est pas suffisant: buster jerk | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: leurre pour noel Dim 2 Déc 2012 - 19:12 | |
| Molix venator 1OZ Passe partout ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: leurre pour noel Dim 2 Déc 2012 - 19:13 | |
| Je suis pas original mais tant pis.. B'freeze 100 SP | |
|
| |
bouliwette Big Pike
| Sujet: Re: leurre pour noel Dim 2 Déc 2012 - 23:27 | |
| le squad minnow 80 est excellent sur les perches l'été , ça sélectionne les poissons ! C'est le PN auquel je dois le plus de perche !
Je rejoins isda pour les brocs , c'est juste ! Quelques zizi mais jamais un maillé avec ce leurre pour ma part . | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: leurre pour noel Lun 3 Déc 2012 - 12:50 | |
| Savage Gear 4Play 19cm, il fait un massacre ! | |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: leurre pour noel Lun 3 Déc 2012 - 13:09 | |
| Pour les brocs,au dessus des herbiers,le flat bone clicker de chez Illex,fait des ravages,pour plus profond :le Divinator de Biwa,un aimant à gros fish . | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: leurre pour noel Lun 3 Déc 2012 - 13:32 | |
| - Quentin42 a écrit:
- Savage Gear 4Play 19cm, il fait un massacre !
Pas avec moi.... snif | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: leurre pour noel Lun 3 Déc 2012 - 14:19 | |
| ni avec moi je prefere de loin le seven biwaa | |
|
| |
apisto26 Big Pike
| Sujet: Re: leurre pour noel Lun 3 Déc 2012 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| |
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: leurre pour noel Lun 3 Déc 2012 - 16:23 | |
| | |
|
| |
mastik 74 Big Pike
| Sujet: Re: leurre pour noel Lun 3 Déc 2012 - 18:30 | |
| hippnotik biwaa taille 5 en blanc | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: leurre pour noel Lun 3 Déc 2012 - 19:24 | |
| Lol pareil le 4 play 19 j'ai jamais rien fait avec, mais je rejoint pecheur58 sur le flat bone cliker il est excellent mais dans certaines conditions aussi. Si je devait en garder sa serait le buster jerk aussi ou un bon spinner. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: leurre pour noel Lun 3 Déc 2012 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: leurre pour noel Lun 3 Déc 2012 - 21:03 | |
| Me neither ! le 4play ne m'aime pas ! j'ai eu plus de touches sur le soft mais je le trouve un peu rigide, j'ai un taux de réussite au ferrage de 0% ! Sinon j'aurais dit le Pulse shad pour le rapport qualité/prix | |
|
| |
bassfishing Brocheton
| Sujet: Re: leurre pour noel Mar 4 Déc 2012 - 18:24 | |
| et il existe des buster jerk apte pour aller sur une 5-25 ? | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: leurre pour noel Mar 4 Déc 2012 - 18:31 | |
| Le baby buster 25 gr Le deviator belly up 22gr
Les tailles seront réduites, la t'as du 10 cm | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: leurre pour noel Mar 4 Déc 2012 - 19:20 | |
| Le baby buster surtout parce que personnellement le Deviator dort dans ma boîte et je ne m'en sers plus, j'ai eu beau essayer, essayer et encore essayer impossible de faire nager ça correctement.. | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: leurre pour noel Mar 4 Déc 2012 - 19:45 | |
| - WaRio a écrit:
- Le baby buster surtout parce que personnellement le Deviator dort dans ma boîte et je ne m'en sers plus, j'ai eu beau essayer, essayer et encore essayer impossible de faire nager ça correctement..
Il a une nage très aléatoire ! J'ai fait 3 brochets coup sur coup au GL avec une fois, moi j'aime bien j'le trouve sympa et prenant ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: leurre pour noel Mer 5 Déc 2012 - 0:00 | |
| Oui une nage qui part n'importe comment et incontrolable.. de plus il coule vite donc je perds vite le contact avec mon leurre donc il finit par ne plus nager J'y préfere de loin le baby buster. | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: leurre pour noel Mer 5 Déc 2012 - 0:53 | |
| Et ben j'ai tous ceux cités plus haut (que du bon !) et vous allez encore me prendre pour un idiot bête mais je préfère par dessus tout un bon pulse shad 11cm colori blue-pearl monté sur du 4/0 sans triple voleur sauf pour les peche de frondaisons, le leurre le plus polyvalent que j'ai trouvé au niveau annimation et poisson (bec, silure, sandre et perche...) et pour le prix de 3 seven j'ai pu en passer 12 pochettes cette année ! le top du top (mais je confirme ce que dit Wario il me semble, chaque pecheur a son leurre fetiche, dommage que le pulse shad ai le delit de sale gueule et que trop peu de gens lui fasse confiance :,( enfin ca en laisse plus ds les rayon et ça c'est pour bibi) | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: leurre pour noel Mer 5 Déc 2012 - 11:19 | |
| - ZiZi42 a écrit:
- Et ben j'ai tous ceux cités plus haut (que du bon !) et vous allez encore me prendre pour un idiot bête mais je préfère par dessus tout un bon pulse shad 11cm colori blue-pearl monté sur du 4/0 sans triple voleur sauf pour les peche de frondaisons, le leurre le plus polyvalent que j'ai trouvé au niveau annimation et poisson (bec, silure, sandre et perche...) et pour le prix de 3 seven j'ai pu en passer 12 pochettes cette année ! le top du top
(mais je confirme ce que dit Wario il me semble, chaque pecheur a son leurre fetiche, dommage que le pulse shad ai le delit de sale gueule et que trop peu de gens lui fasse confiance :,( enfin ca en laisse plus ds les rayon et ça c'est pour bibi) +1 sauf pour le coloris (pour moi un bon pearl white ou perch et c’est partit), et pour le triple voleur; mes derniers fishs sortis avec étaient tous piqués dessus, après avoir, au préalable, délicatement balafré le bide du leurre. | |
|
| |
romaindu78 Big Pike
| Sujet: Re: leurre pour noel Jeu 6 Déc 2012 - 11:22 | |
| Deps Silent killer 250 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leurre pour noel | |
| |
|
| |