Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
FÉVRIER 2013 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
FÉVRIER 2013 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
FÉVRIER 2013 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
FÉVRIER 2013 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
FÉVRIER 2013 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
FÉVRIER 2013 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
FÉVRIER 2013 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
anneau sweden loir Sakura Noeud eure Brochet suede truite tube canal spinning canne Leurre sandre moulinet peche Float prorex ligne perche bait Casting tresse Débutant montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FÉVRIER 2013

Aller en bas 
+42
homar42
KastOr
gragra
twitch
pitbull46270
Valentin37000
miguel80
Bigbud
kevin54p
Buhl
Barto
Kal
sebmini60
Jap69
tifox57
ptiblues
Quent38
wes 51
fisher43
Le Pur Fourré
seb42
niccolass
Druss02
b freeze 50
samy 14
JEAN MI
Shad59
anthony59
fifi45
No-Kill72
Black Jack
WaRio
buzz68
Maquistador
alexandre
Doktorfishs12
Quentin42
Sebfish43
peche-truite50
pecheur08240
capt'ain fifi
BenMaL
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:25

Uniquement les prises faites dans le privé seront acceptées dans ce post

C'est la fermeture pour le brochet, cependant la loi autorise quiconque à aller pêcher dans un domaine privé ouvert à cet effet.
Nous demandons donc que soit respecté le choix de ceux qui iront pêcher dans le privé et posteront ici leurs poissons.

Pour ceux que cela dérange, ne participez donc pas Wink

Pour ceux qui posteront leurs prises, n'oubliez pas de respecter La Charte comme toujours.

Comme ce sujet est ouvert à tous, nous n'appliquerons pas de maille.

Si vous avez des questions ou suggestions, pensez à passer par le lien "Écrire à la Team" en dessous de "A propos du forum"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Février 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:34

Yop! ptite fish quelques heurs pour tester la barque enfin aménagé, bilan 2fish bien mignon qui font plaisir à ma motivation Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La pitite, 42 bien grasse Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sa maman 45 bon la je pourrais pas faire mieux j'pense Smile

En ce moment moi j'me concentre sur les grosses perches et le sandre, d'ailleur j'en ai décrocher un pas degueu ce jour la(MARDI). Bientôt les pike vont faire la farandole avc leurs copines donc je les cherches pas spécialement, je pêche au fond 5" max sur les cassure et les obstacle, pas trop prêt du bord et ça fait plaisir. Voilou amusez vous bien au bord de l'eau pour ceux qui on m'a chance, habiter ou certains secteurs sont autoriser à la pêche au carna! Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi


Nombre de messages : 1373
Age : 43

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:29

Bravo jolie perches
Revenir en haut Aller en bas
pecheur08240
Big Pike
pecheur08240


Nombre de messages : 375
Age : 65

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:34

Bravo belles perches
Revenir en haut Aller en bas
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:56

affraid HA oui quand meme !!! je reve de faire des perches de cette taille ! bien joué di diont 2 perche 42 et 45 sa envoie du lourd ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43


Nombre de messages : 510
Age : 26

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:03

Wouah ! Elles sont magnifique tes zébrées ! Love

Tu as bien de la chance de pouvoir pêcher, moi je dois attendre le mois de mars, pour l'ouverture de la truite ! Evil or Very Mad

En tous cas amuse toi bien ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43


Nombre de messages : 510
Age : 26

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:05

Par contre je trouve que le fish grip est inutile pour des perches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:10

Merci et lol sebfish! t'as bien raison! Jprend les photos à la volée et sans rentré dans les details j'evite de trop me baisser pour sortir les fish de l'eau. COTOREP-STYL Oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:17

Beaux poissons !! Wink

En revanche, c'est vraiment dommage d'utiliser le "fracasseur de machoires" (comme je préfère l'appeller) ... Mais bon c'est vrai que tu as tes raisons et ça se comprend !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:18

Jolies perches Super
tu les à fais ou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Invité
Invité




FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:53

Yep dok, Villefranche de panat, super temps, pas de vent 2 boat oila parfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43


Nombre de messages : 510
Age : 26

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:01

Pas de problème, je disais juste ça comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:50

bravo pour tes perches
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:54

Félicitations pour tes 2 magnifiques perches. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
buzz68
Big Pike



Nombre de messages : 101
Age : 45

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:56

magnifique poissons, ca donne vraiment envie,hate que cette pluie s ' arrete que je puisse retouner peché. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:47

La deuxième perche est sublime, félicitations !

Pourquoi ne pas prendre plutôt une épuisette ? Ca abimera largement moins le poisson Wink En plus tu pêche en bateau donc aucun problème pour la transporter et tu n'as pas à te baisser.. Et tu as une photo sans féraille dans la machoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:41

buzz68 a écrit:
magnifique poissons, ca donne vraiment envie,hate que cette pluie s ' arrete que je puisse retouner peché. Bravo


Tu m’étonne!! pareil et en plus v'la le vent en ce moment, pour fish de la barque c'est pas évident, je découvre cette pêche alors entre la dérive, le sondeur et les conditions climatique pas évident. Bref de la pratique! il me faut de la pratique!!! aller le temps fait pas ta pu.. Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:57

Ouai par contre sans rentré dans un débat inutile il faudrait ptetre arrêter de ce toucher la bi.. avec les pinces à carna en faite, c'est fait pour ça, ça n’abîme pas le fish, pour ceux qui pêche depuis longtemps ça a due vous arriver q'un coup de queue vous face lâcher la prise au sol et la pas top, combien de fois le triple c'est emmêler dans l’épuisette tirant bien bien fort sur la tronche du pauvre fish qu'a rien demander, pi l’épuisette on la pose ou pour détacher le fish les trois quart du temps? sur la moquette du boat( pi ca pue dans la caisse... Bref moi jdit chacun sont style, on fait tous du no kill, on est tous soucieux du bien être de nos potes de jeux, sur ce enjoy les friends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:55

Très belle perche !!!

Restons zen tout le monde, les fish-grips, même si ils ne sont pas recommandés, ne sont pas interdits dans la charte (ils sont tolérés en fait... pour le moment).

Surtout que là le poisson est bien maintenu sous le ventre et que Cardiac à une "excuse" même si tout le monde n'est pas forcement au courant.

En conclusion un peu de calme, je sais que traditionnelement la fermeture c'est tendu du string pour tout le monde, mais ne passez pas vos nerfs sur les petits nouveaux, merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:59

Belles méméres Cardiac.
Revenir en haut Aller en bas
fifi45
Poutrasse



Nombre de messages : 623
Age : 51

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:56

bonjour c'est claire se sont des tres belles perches
bravo
Revenir en haut Aller en bas
anthony59
Brochet



Nombre de messages : 78
Age : 40

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:57

Vraiment trés belle ces 2 perches!!!Bravo a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad59
Big Pike
Shad59


Nombre de messages : 178
Age : 41

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:10

Salut à tous tout d'abord bravo pour ces masta perches!!
Pour ma part, je viens ici pour vous poster mon petit rapport d'une sortie faite jeudi 31 janvier. , désolé de ne pas avoir pu le poster plus tôt mais boulot boulot!! Hum, voyons ?
voici donc le récit de ce qui est devenu mon plus beau souvenir de pêche au carnassiers depuis mes débuts il y a maintenant un peu plus de 2 ans. Poissons et montée d’adrénaline au rdv.

Nicolas et moi décidons de nous rendre sur un lieu découvert il y a peu de temps. C'est vraiment un bel endroit et ça sent le brochet.
Arrivée 8h30, 10min plus tard Nicolas fait ses 4 premiers lancés le temps que je mette mes gants... 4 lancés!!! et il m'annonce : " Poisson!"
"hein?... mais euh oui ... mais ça à l'air pas mal..."
Nicolas me confirme, le poisson crève la surface.
ouh il est gras! ne le rate pas!Il arrive à portée, je le saisis, Yesss, bien joué Nico!
Quelques photos, la mesure puis remise à l'eau.
Verdict, 78cm et bien fat, certainement une femelle qui prépare une belle fraie. Le voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je suis super content pour Nicolas et heureux de voir ce beau fish mais oooh que je l'envie,...moi et mon maigre record 67cm.
Allé on y croit et cette prise rapide me mets en confiance, je me dis que les poissons sont peut-être bien actifs. Je remets mes gants et je lance, Nicolas lui, refait son bas de ligne en fluoro qui en a pris un coup sur les dents du bec.
Au bout de 5 - 6 lancés pour moi Bam-Bam deux gros coups de tête, limite pas besoin de ferrer vu l'ampleur des tapes. J'annonce "Fish". Nico vient de suite pour m'assister. Ma canne plie fortement et je sens que je tiens largement mon record. Mon dieu,svp, je ne veux pas le perdre! Mon cœur s'emballe, ... le poisson arrive en surface et Nicolas lance un "ooooh ******, il est énorme" ne le perds pas!!!
Mes genoux s'entrechoquent, l’adrénaline est au plus haut. Nicolas me rajoute encore de la pression avec son " il est métré"
Le poisson arrive enfin à portée, Nicolas le saisi et le hisse hors de l'eau. " oh ****** il est lourd!"
On devient fou tous les deux, quelle joie!!! Après qq photos souvenirs et mesure, Nico l'a qq peu sur estimé. Il fait 93cm mais quel bœuf! 93cm ça y est, je l'ai mon poisson tant attendu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Et le release. Bye mon gros, reviens me voir quand tu auras encore grandi Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Pfiou,j'en reviens pas. La journée pourrai se terminer là, je suis déjà comblé mais euh... il n'est que 9h05... a peine 30min de pêche, 2 poissons on va pas en rester là.
C'est reparti, même leurres, même technique, c'est du gros shad en linéaire. 10min se sont écoulées, je décide de ramener mon leurre vers un coin au bord ou il y a un peu plus de fond, des algues d'un coté et qq branches de l'autre. Un poste? => un poisson ?... hé bien oui, je me prends une tape et j'annonce poisson!
Pas bien gros mais on s'en fou maintenant, tt bec n'est que bonus. Un petit 60cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Nico me dit : je me doutais qu'il y aurai eu un poisson là, mais je n'y ai rien vu après 5 lances. Lol
Hé oui Nico, c'est pas le leurre qui fait mais le pêcheur mdr. Chuis un dieu
Après cela, nous décidons d'aller voir un peu plus loin. Je fais 3-4 lancés, Bam petite cartouche, ferrage et c'est pendu, allé et de 3 je suis vraiment comblé
Bec de 68cm bien en forme aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Nous continuons a prospecter mais ne voyons plus grand chose sur ce post, nous commençons à changer de leurres ou de technique. Je prendrai une tape sur un buster colori perche mais ferrage dans le vide, zut décidément j'arriverai jamais à prendre un bec avec ce leurre ( ça viendra, ... ou pas lol ).
Changement de post, on arrive sur une zone où nous découvrons pas mal d'herbier =>nous testons spinner et shad en texan.
Après 30 - 45min, rien grand chose sur cette zone, les herbiers sont vraiment danses et malgré les système anti accroche on ramasse qq débris qui réduisent l'efficacité de nos leurres. On avance donc un peu plus loin. Là ça devient mieux, beaucoup plus de zones dégagées, les leurres sont plus péchant plus longtemps.
10min plus tard j'entends un gros plouf, je me retourne vers Nicolas et vois le remous à 2m de ses pieds. Nico me dit, tin il m'a coupé net! le poisson est arrivé comme un fou, a engamé et s'est retourné de suite, en ferrant il n'a mm pas senti de tension. Bon ben dommage, au moins il n'aura pas le leurre coincé dans la gueule (70 up d'après Nico ) zut pale
Le temps s'écoule et nous changeons de poste. On arrive sur une berge fort exposée au vent et avec la pluie c'est trop pour nous. => break pour diner et attendre une amélioration du temps.
Après diner, nous allons prospecter une tout autre berge bcp plus profonde et encore exposée au vent. 1h30 de galère, rien, pas de poissons ni même une tape. Les poissons sont en repos ou les conditions trop mauvaises sur cette berge.
Allé on retourne à la case départ, peut-être arriverons nous à toucher les poissons ratés ce matin ou d'autres ...

C'est reparti, Nicolas me dit alors " bon ben je vais essayer mon new matériel". canne + moulinet casting pour gros jerk. C'est une première pour lui, ayant toujours pêché en spinning, c'est sur mes conseils et avis sur des forums/magasines qu'il a décidé de tester tout cela.
Après lui avoir expliqueé les différents réglages sur le moulin et sur la manière d'animer un buster jerk. Il se lance et s'en fais son propre apprentissage.
Je lui confie que j'adore ce leurre, qu'il rapporte de de très bons résultats à beaucoup de pêcheurs, et que j'adore son animation. Pour le moment, je n'ai encore rien prit avec mais que j'en ai raté un largement métré dans une carrière.
Il me dit bon ben je vais te faire un 80cm avec Cool Je réponds " je serais vraiment vert " lol

Je repasse avec mon shad en linéaire et un bec de 70 up ratera son attaque à mes pieds! Grrrr, ...
Cela fait maintenant 1h passé que Nicolas s'essaye au buster, quand soudain il me crie "J'ai" Hein, quoi? "J'ai !! " et la ça me fais tilt il a un poisson lol. ( faut dire qu'avec le vent et les arbres qui nous séparent j'avais pas compris de suite lol ).
Je pars le rejoindre sur le post au dessus, arrivé près de lui , sa canne plie fort ! Le poisson tient le fond et joue sur son poids. Il me dit " j'ai rien compris, je pensais être accroché, je crois que j'ai harponner qqch, une carpe peut être. " Je lui dit avec un buster?? "OUI" Ben je ne crois pas, avec le bruit que ça fais ,une carpe s'eloignerai vite, je pense. Crois moi c'est un bec et il doit être du même gabarit que le mien!
Le poisson est calme, il ne lance pas de rush et tient le fond , il fini par se montrer.
Nico : " OOOh ****** !!! " Je lui dis il est encore plus beau que le mien !!
Arrivé au bord, je le saisi et le hisse hors de l'eau. Il est vraiment lourd! Nico ; " Ohh ****** merci Rodrigue " lol j'ai rien fais moi Razz
Quel belle bête, photo + mesure : 1m pile !!!
Bravo Nico tu m'as battu lol

Nouvelle explosion de joie et puis je réalise, ... tain Nico tu l'as fais au buster, et tu m'avais dit 80cm, espèce de gourmand lol !! Monsieur fais une poutre !!!!

Voilà la bête et la joie du pêcheur! 1 m par Nicolas, la classe Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Le temps de nous remettre de nos émotions et bobos. Hein Nico? qui s'est ouvert le pouce sur maitre esox. Nico me dit " c'est mort pour moi continuer à la casting ( en effet c'est son pouce blesser qui gère le moulin et ça pisse le sang comme il faut lol )
Je décide de tenter la dernière demi heure qu'il nous reste au buster et essayer d'enfin en faire un avec. ET ... 10 min plus tard, je constate une gros remous derrière mon leurre, je viens d'avoir un retourné arrivé en bordure! ... 15 min encore plus tard alors que Nico est juste a côté de moi, on voit mon leurre arrivé à 2m de mes pieds et la un broc 70up arrive gueule grande ouverte se jette vers mon leurre et ... le rate !!! Mais mince !!! C'est pas possible !! Je suis maudit du buster lol
Nico, lui aura eu entre temps une tape sur son shad mais sans réussir a le ferrer.


Voilà comment se termine cette journée, j'espère que mon récit ne vous aura pas paru trop long ou ennuyant mais je tenais à partager en détail cette journée riche en émotions pour nous!

Bonne pêche à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:32

Nous aimerions tous faire d'aussi beaux reports, mais la pêche étant parfois pleine de surprise, elle a eu la chance d'etre ce jour là avec toi .

Bravo à tous les deux , et merci de cette sublime lecture .
Revenir en haut Aller en bas
samy 14
Poutrasse
samy 14


Nombre de messages : 683
Age : 54

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:42

une bien belle journée félicitation a vous deux ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:02

vraiment jolies les perches !!

ça commence a faire de belles mémères Super

quel session shad !!

du pikes en veut tu en voila, avec en prime deux masta !! affraid

un grand Bravo et un joli cr, tout y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:07

Belle fermeture Shad59 Love Super
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:11

Superbe récit et superbes poutres!! Super

Bien joué à vous deux! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:29

Ca c'est ce qu'on appelle un report de malaaaaaade ! J'en ai pris plein les yeux, merci de faire rager tout ce qui, comme moi, ne peuvent pas aller à la pêche en ce moment moqueur

Les poissons sont superbes, le coin est magnifique, le report est plus que complet, merci et félicitations Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pecheur08240
Big Pike
pecheur08240


Nombre de messages : 375
Age : 65

FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:49

bien beaux récit et beaux brocs Bravo a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FÉVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: FÉVRIER 2013   FÉVRIER 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FÉVRIER 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI 2013
» MAI 2013
» JANVIER 2013
» SEPTEMBRE 2013
» SEPTEMBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche :: Archives des reports :: Pêche dans le privé ou soumise à législation spécifique-
Sauter vers: