Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canne tube ligne prorex canal moulinet Casting spinning montage Noeud eure Float bait Leurre sweden Sakura peche truite Brochet Cuillere tresse Débutant loir suede sandre anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos boîtes en détail !

+83
jabberwock
niandra0027
arno08
Gex18
portuche69
septicore
tinetudiant
pinard
The Dead
Juna59
teteo
louis
eric6
flashback046
Quent38
kev49
bouliwette
ZiZi42
Forget
one up shad34
LePassionnerDeLaPeche
Elfiaxo
bobyinpeace
niccolass
twitch
JEAN MI
peche-truite50
JSPaul
fredochti
fritzou
etienne
jeff d'hawaï
ptit gus
Rapala
carbo
benjiloire37
Damdam01
didier
Mica_R2
Le Carnassier
esox67
romaindu78
cépamwa
fifi45
samirD
Marc Fishing42
Erwan37
PANTAH
Carnafishing
mitch33
Grey fox
GAVROCHE
Bigbud
Doktorfishs12
ptiblues
tifox57
Black Jack
gunnish
Druss02
Jap69
pitbull46270
guigs19
pecheur08240
BenMaL
b freeze 50
Doktor Pike
Sebfish43
Valentin37000
WaRio
Maquistador
Sohak
capt'ain fifi
wes 51
No-Kill72
fisher43
fifiyou
titou
alexandre
Homodelphinus
doc hill
Kal
Quentin42
KastOr
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Forget
Brocheton

Vos boîtes en détail ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:45

oui c'et vrai qu'a ce prix ils doivent avoir une certaine éfficacité je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:06

Moi personnellement, j'ai jamais eu confiance en les LS. J'ai toujours pensé qu'un bon jerk ou 4 play serai supérieur .
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:14

PikersFishingTeam77 a écrit:
Moi personnellement, j'ai jamais eu confiance en les LS. J'ai toujours pensé qu'un bon jerk ou 4 play serai supérieur .

Il est fou ce garçon dites moi!! C'est certain que c'est plus difficile à maitriser mais beaucoup plus polyvalent ! vas pêcher en grand lac ou en barrage et tu verras que ce que je dis prendra tout son sens... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:34

Il n'y en a pas vers chez moi, je pêche que dans les étangs et rivière, peut être pour ça que ça ne marche pas beaucoup.
Erwan37
Big Pike
Erwan37

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:46

Pour moi, c'est la même chose, il n'y a que les leurres "dure" qui fonctionne que ce soie en étang ou en rivière. Je m'y prend peut être mal aussi Rolling Eyes
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:22

donc j'en conclus que vous n'avez jamais pris de sandres hors période de fraie au leurre ? (un des nombreux avantages, c'est le sumum de la pêche au LS (bien entendu je ne métrise pas encore ^^') Smile essayez de trouver quelqu'un qui vous apprendra, c'est ce que j'ai fait et franchement ça change la pêche, et puis c'est beaucoup plus personnel les animations, montages plus variés etc... Smile fin du HS désolé :/ regardez aussi sur le net les divers vidéos, sur le fofo les divers conseils à droite à gauche, c'est tout bête, tout moche, mais ça pêche au top Smile En seine comme en Loire ça vous servira beaucoup quand vous pourrez vous déplacer plus tard Smile Au plaisir Smile

Dernière édition par ZiZi42 le Sam 4 Mai 2013 - 19:52, édité 2 fois
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:27

Je confirme les LS ça pêche très bien
http://www.homemadelures.fr/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:43

Hé, docteur Carlito, t'as eu le bac avec un niveau d'orthographe aussi faible ?

Ya à boire et à manger dans ce que tu viens d'écrire !!
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:51

Bigbud a écrit:
Hé, docteur Carlito, t'as eu le bac avec un niveau d'orthographe aussi faible ?

Ya à boire et à manger dans ce que tu viens d'écrire !!

Français: oral: 19; écrit: 8... alors oui ^^' je sais, une chèvre irlandaise aveugle tape mieux que moi, mais à défaut de me balader dans les pâturages j'essaie :,( (j'ai corrigé celles que j'ai trouvé) Kiss sur le clitoris Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:46

Non zizi, je n'ai jamais eu de sandre je galère déjà pour un petit brochet donc je pense que le sandre va attendre. Mais je pense que vu tes messages je vai essayé de m'y remettre . pecheur
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:31

Je mis mets de cet année a pêché vraiment le broc au souples, quand je vois les différent montages,animations, un leurre souple et bien plus polyvalent. Wink

Pourtant étant fan de poissons nageurs, je commence a largement plus utilisé du souple.
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:44

Idem, j'adore les hardbaits parce que je trouve qu'ils sont super beaux mais la plus grosse partie de ma pêche se fait sur des LS parce que la pêche au Léman se fait sur le fond Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:16

Dans vos boîtes quelles sont vos LS les plus efficaces ?
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:56

Il y en a plein et il suffit de survoler les photos du forum pour voir les plus efficaces qui reviennent : one up, rockvibe, swing impact, easy shiner, sandra, etc.

Un peu de recherche et tu trouveras ton bonheur Wink

Et pour citer un certain pêcheur, le plastique c'est fantastique !!
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:06

Vraiment pour moi les 2 qui se démarquent: one up (assez honéreux mais ça reste LA référence) et pulse shad qui fait toujours parler la poudre Twisted Evil
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:03

J'ai toujours pas réussit à faire parler la poudre avec le Pulse...

Il y a le classic big hammer, les shakers, les RT... Il y en a trop, essayes-en et tu verras Wink
Il y a assez peu de mauvais leurres souples à partir du moment où ils sont vraiment souples.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:04

ok, lundi je vais dans un magazin de pêche et je vais en prendre quelques un de ce que vous m'avez cité. Merci les gars
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:47

Bigbud a écrit:
J'ai toujours pas réussit à faire parler la poudre avec le Pulse...

J'en ai commandé 250 je t'en ferais passer plein plein plein comme ça quand tu ouvriras tes boites tu n'auras même plus le choix Wink Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:50

Tu fait pas dans le détail toi, la vache 250. c'est des malades
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:56

L'an dernier j'en ai passé une cinquantaine dans la gueule des brocs sans mentir, ils supportent en moyenne entre 5 et 15 touches, fais le calcul Wink en même temps sur des spots comme le GL ou les lacs alpins ce sont vraiment des hot spot de choix Smile Alors un leurre solide, qui fonctionne tout le temps, et qui en plus est peu couteux !!! 5e les 4 en 11cm et une tp de 4/0 ou 5/0 en 7-10-12g: le top! Smile les 2" et 3" pour truites, perches, sandre, bass et les 14cm pour les glanes Smile Surtout c'est un leurre que l'on sens vraiment nager dans la canne ce qui est un avantage indéniable quand on commence au LS (confiance en toi augmenté car tu es sur qu'il nage, et ça développe le tactile à fond !!) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:15

Vu comme ça . Il est vilain celui-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:15

Ha zut j'avais pas vu le smile dsl jvoulais pas pale
JSPaul
Big Pike
JSPaul

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:26

[quote="ZiZi42"][quote="Bigbud"]J'ai toujours pas réussit à faire parler la poudre avec le Pulse...[/quote]

J'en ai commandé 250 je t'en ferais passer plein plein plein comme ça quand tu ouvriras tes boites tu n'auras même plus le choix Wink Twisted Evil [/quote]

Moi aussi je veux bien que tu m'en passes :D
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:51

Pour moi quelque achats. Certains remonte a plus d'un mois :

Un buster originale colorie C47 :
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Img00710

Un pointer 100 :
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Img00711

Et les achats de hier avec une sacoche street fishing Pezon&Michel une daiwa cross fire pour le sandre et le black et une bobine de power pro en 15 centieme. :
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Img00817

Et 1 4 play 13 S&J colorie Jack pike 3D :
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Img00818
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:39

Voilà mon nouveau joujou, depuis le temps que je l'attendais, ABU GARCIA VERITAS 702 M - Spinning, 1/4-3/4Oz, bientôt complétée par un Aernos 2500 ou 3000 (l'Exage 2500 ira sur ma future Shinjin 702 L).

Inaugurée avant-hier, sur 2 petits brocs de 50 et 60cm, un pur bonheur !!! Love

Vos boîtes en détail ! - Page 23 P1040910

capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:19

tu verras tu en seras content ! je l'ai également en casting et spining et j'en suis très satisfaits Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:19

Elle est magnifique cette canne ! On attends ton retour Wink
bouliwette
Big Pike
bouliwette

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:39

superbe canne ! si tu veux un avis sur la 702L hésites pas j'ai pas mal péché avec Wink
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:07

C'est clair qu'elle est sublime !!! Love

J'avais craqué pour son esthétique en la prenant en main chez un de mes détaillants en début d'année mais je voulais chopper des avis et tests avant de la prendre pour pas être déçu...

Tout ce que j'ai lu ou vu se confirme, c'est une super canne, j'hésitais avec la MH mais au final la M est suffisamment raide pour l'utilisation que j'en ai, pêche du brochet aux LS à gratter un peu, linéaire, aux Rapalas XRap 8 et 10, petits cranks, poppers...

Sur les deux premiers becs que j'ai pris, 50 et 60 cm, elle s'est bien comportée, travail sur le tiers de pointe, on sent qu'elle a une super réserve de puissance.

Le talon est court, ce qui associé à sa légèreté est super agréable pour pêcher et animer du bord, et ne me gênera pas lorsque j'investirai dans un float prochainement.

Deux petits bémols : le porte moulinet, je vais m'y habituer facilement je pense, mais la vis de serrage est un peu gênante, et l'accroche leurres qui est sur le dessus, trop plaqué à mon goût, je vais y mettre un FUJI noir, ou rouge pour l'assortir avec l'Aernos.

Voilà pour le premier ressenti, mais honnêtement je pense que je vais la garder un trèèèèès long moment et la conseiller à un max de potes... si ils la trouvent car de ce côté, c'est la grosse galère !!!

A plus les Zamis Trop content
kev49
Brocheton

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:41

Bien belle acquisition!! Wink

Est ce qu'elle est bien pour des pêche fine (perche, dropshot, plomb palette, ...) avec la taille M????

Quelqu’un pourrait me conseiller un site web japonais ou US pour des leurres et canne???

Merci
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:45

je te conseillerais plus la ml pour du petit leurres Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant