| Vos boîtes en détail ! | |
|
+83jabberwock niandra0027 arno08 Gex18 portuche69 septicore tinetudiant pinard The Dead Juna59 teteo louis eric6 flashback046 Quent38 kev49 bouliwette ZiZi42 Forget one up shad34 LePassionnerDeLaPeche Elfiaxo bobyinpeace niccolass twitch JEAN MI peche-truite50 JSPaul fredochti fritzou etienne jeff d'hawaï ptit gus Rapala carbo benjiloire37 Damdam01 didier Mica_R2 Le Carnassier esox67 romaindu78 cépamwa fifi45 samirD Marc Fishing42 Erwan37 PANTAH Carnafishing mitch33 Grey fox GAVROCHE Bigbud Doktorfishs12 ptiblues tifox57 Black Jack gunnish Druss02 Jap69 pitbull46270 guigs19 pecheur08240 BenMaL b freeze 50 Doktor Pike Sebfish43 Valentin37000 WaRio Maquistador Sohak capt'ain fifi wes 51 No-Kill72 fisher43 fifiyou titou alexandre Homodelphinus doc hill Kal Quentin42 KastOr 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forget Brocheton
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Mai 2013 - 15:45 | |
| oui c'et vrai qu'a ce prix ils doivent avoir une certaine éfficacité je pense .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Mai 2013 - 16:06 | |
| Moi personnellement, j'ai jamais eu confiance en les LS. J'ai toujours pensé qu'un bon jerk ou 4 play serai supérieur . |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Mai 2013 - 16:14 | |
| - PikersFishingTeam77 a écrit:
- Moi personnellement, j'ai jamais eu confiance en les LS. J'ai toujours pensé qu'un bon jerk ou 4 play serai supérieur .
Il est fou ce garçon dites moi!! C'est certain que c'est plus difficile à maitriser mais beaucoup plus polyvalent ! vas pêcher en grand lac ou en barrage et tu verras que ce que je dis prendra tout son sens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Mai 2013 - 16:34 | |
| Il n'y en a pas vers chez moi, je pêche que dans les étangs et rivière, peut être pour ça que ça ne marche pas beaucoup. |
|
| |
Erwan37 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Mai 2013 - 16:46 | |
| Pour moi, c'est la même chose, il n'y a que les leurres "dure" qui fonctionne que ce soie en étang ou en rivière. Je m'y prend peut être mal aussi | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Mai 2013 - 18:22 | |
| donc j'en conclus que vous n'avez jamais pris de sandres hors période de fraie au leurre ? (un des nombreux avantages, c'est le sumum de la pêche au LS (bien entendu je ne métrise pas encore ^^') essayez de trouver quelqu'un qui vous apprendra, c'est ce que j'ai fait et franchement ça change la pêche, et puis c'est beaucoup plus personnel les animations, montages plus variés etc... fin du HS désolé :/ regardez aussi sur le net les divers vidéos, sur le fofo les divers conseils à droite à gauche, c'est tout bête, tout moche, mais ça pêche au top En seine comme en Loire ça vous servira beaucoup quand vous pourrez vous déplacer plus tard Au plaisir
Dernière édition par ZiZi42 le Sam 4 Mai 2013 - 19:52, édité 2 fois | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Mai 2013 - 19:27 | |
| Je confirme les LS ça pêche très bien | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Mai 2013 - 19:43 | |
| Hé, docteur Carlito, t'as eu le bac avec un niveau d'orthographe aussi faible ?
Ya à boire et à manger dans ce que tu viens d'écrire !! | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Mai 2013 - 19:51 | |
| - Bigbud a écrit:
- Hé, docteur Carlito, t'as eu le bac avec un niveau d'orthographe aussi faible ?
Ya à boire et à manger dans ce que tu viens d'écrire !! Français: oral: 19; écrit: 8... alors oui ^^' je sais, une chèvre irlandaise aveugle tape mieux que moi, mais à défaut de me balader dans les pâturages j'essaie :,( (j'ai corrigé celles que j'ai trouvé) Kiss sur le clitoris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Mai 2013 - 21:46 | |
| Non zizi, je n'ai jamais eu de sandre je galère déjà pour un petit brochet donc je pense que le sandre va attendre. Mais je pense que vu tes messages je vai essayé de m'y remettre . |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Mai 2013 - 22:31 | |
| Je mis mets de cet année a pêché vraiment le broc au souples, quand je vois les différent montages,animations, un leurre souple et bien plus polyvalent. Pourtant étant fan de poissons nageurs, je commence a largement plus utilisé du souple. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Mai 2013 - 22:44 | |
| Idem, j'adore les hardbaits parce que je trouve qu'ils sont super beaux mais la plus grosse partie de ma pêche se fait sur des LS parce que la pêche au Léman se fait sur le fond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Mai 2013 - 23:16 | |
| Dans vos boîtes quelles sont vos LS les plus efficaces ? |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Mai 2013 - 23:56 | |
| Il y en a plein et il suffit de survoler les photos du forum pour voir les plus efficaces qui reviennent : one up, rockvibe, swing impact, easy shiner, sandra, etc. Un peu de recherche et tu trouveras ton bonheur Et pour citer un certain pêcheur, le plastique c'est fantastique !! | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Mai 2013 - 0:06 | |
| Vraiment pour moi les 2 qui se démarquent: one up (assez honéreux mais ça reste LA référence) et pulse shad qui fait toujours parler la poudre | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Mai 2013 - 8:03 | |
| J'ai toujours pas réussit à faire parler la poudre avec le Pulse... Il y a le classic big hammer, les shakers, les RT... Il y en a trop, essayes-en et tu verras Il y a assez peu de mauvais leurres souples à partir du moment où ils sont vraiment souples. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Mai 2013 - 9:04 | |
| ok, lundi je vais dans un magazin de pêche et je vais en prendre quelques un de ce que vous m'avez cité. Merci les gars |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Mai 2013 - 9:50 | |
| Tu fait pas dans le détail toi, la vache 250. |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Mai 2013 - 9:56 | |
| L'an dernier j'en ai passé une cinquantaine dans la gueule des brocs sans mentir, ils supportent en moyenne entre 5 et 15 touches, fais le calcul en même temps sur des spots comme le GL ou les lacs alpins ce sont vraiment des hot spot de choix Alors un leurre solide, qui fonctionne tout le temps, et qui en plus est peu couteux !!! 5e les 4 en 11cm et une tp de 4/0 ou 5/0 en 7-10-12g: le top! les 2" et 3" pour truites, perches, sandre, bass et les 14cm pour les glanes Surtout c'est un leurre que l'on sens vraiment nager dans la canne ce qui est un avantage indéniable quand on commence au LS (confiance en toi augmenté car tu es sur qu'il nage, et ça développe le tactile à fond !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Mai 2013 - 10:15 | |
| Vu comme ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Mai 2013 - 10:15 | |
| Ha zut j'avais pas vu le smile dsl jvoulais pas |
|
| |
JSPaul Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Mai 2013 - 12:26 | |
| [quote="ZiZi42"][quote="Bigbud"]J'ai toujours pas réussit à faire parler la poudre avec le Pulse...[/quote] J'en ai commandé 250 je t'en ferais passer plein plein plein comme ça quand tu ouvriras tes boites tu n'auras même plus le choix [/quote] Moi aussi je veux bien que tu m'en passes :D | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Mai 2013 - 12:51 | |
| Pour moi quelque achats. Certains remonte a plus d'un mois : Un buster originale colorie C47 : Un pointer 100 : Et les achats de hier avec une sacoche street fishing Pezon&Michel une daiwa cross fire pour le sandre et le black et une bobine de power pro en 15 centieme. : Et 1 4 play 13 S&J colorie Jack pike 3D : | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 19 Mai 2013 - 14:39 | |
| Voilà mon nouveau joujou, depuis le temps que je l'attendais, ABU GARCIA VERITAS 702 M - Spinning, 1/4-3/4Oz, bientôt complétée par un Aernos 2500 ou 3000 (l'Exage 2500 ira sur ma future Shinjin 702 L). Inaugurée avant-hier, sur 2 petits brocs de 50 et 60cm, un pur bonheur !!! | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 19 Mai 2013 - 15:19 | |
| tu verras tu en seras content ! je l'ai également en casting et spining et j'en suis très satisfaits | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 19 Mai 2013 - 16:19 | |
| Elle est magnifique cette canne ! On attends ton retour | |
|
| |
bouliwette Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 19 Mai 2013 - 17:39 | |
| superbe canne ! si tu veux un avis sur la 702L hésites pas j'ai pas mal péché avec | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 19 Mai 2013 - 22:07 | |
| C'est clair qu'elle est sublime !!! J'avais craqué pour son esthétique en la prenant en main chez un de mes détaillants en début d'année mais je voulais chopper des avis et tests avant de la prendre pour pas être déçu... Tout ce que j'ai lu ou vu se confirme, c'est une super canne, j'hésitais avec la MH mais au final la M est suffisamment raide pour l'utilisation que j'en ai, pêche du brochet aux LS à gratter un peu, linéaire, aux Rapalas XRap 8 et 10, petits cranks, poppers... Sur les deux premiers becs que j'ai pris, 50 et 60 cm, elle s'est bien comportée, travail sur le tiers de pointe, on sent qu'elle a une super réserve de puissance. Le talon est court, ce qui associé à sa légèreté est super agréable pour pêcher et animer du bord, et ne me gênera pas lorsque j'investirai dans un float prochainement. Deux petits bémols : le porte moulinet, je vais m'y habituer facilement je pense, mais la vis de serrage est un peu gênante, et l'accroche leurres qui est sur le dessus, trop plaqué à mon goût, je vais y mettre un FUJI noir, ou rouge pour l'assortir avec l'Aernos. Voilà pour le premier ressenti, mais honnêtement je pense que je vais la garder un trèèèèès long moment et la conseiller à un max de potes... si ils la trouvent car de ce côté, c'est la grosse galère !!! A plus les Zamis | |
|
| |
kev49 Brocheton
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 19 Mai 2013 - 22:41 | |
| Bien belle acquisition!! Est ce qu'elle est bien pour des pêche fine (perche, dropshot, plomb palette, ...) avec la taille M???? Quelqu’un pourrait me conseiller un site web japonais ou US pour des leurres et canne??? Merci | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 19 Mai 2013 - 22:45 | |
| je te conseillerais plus la ml pour du petit leurres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |