| Vos boîtes en détail ! | |
|
+83jabberwock niandra0027 arno08 Gex18 portuche69 septicore tinetudiant pinard The Dead Juna59 teteo louis eric6 flashback046 Quent38 kev49 bouliwette ZiZi42 Forget one up shad34 LePassionnerDeLaPeche Elfiaxo bobyinpeace niccolass twitch JEAN MI peche-truite50 JSPaul fredochti fritzou etienne jeff d'hawaï ptit gus Rapala carbo benjiloire37 Damdam01 didier Mica_R2 Le Carnassier esox67 romaindu78 cépamwa fifi45 samirD Marc Fishing42 Erwan37 PANTAH Carnafishing mitch33 Grey fox GAVROCHE Bigbud Doktorfishs12 ptiblues tifox57 Black Jack gunnish Druss02 Jap69 pitbull46270 guigs19 pecheur08240 BenMaL b freeze 50 Doktor Pike Sebfish43 Valentin37000 WaRio Maquistador Sohak capt'ain fifi wes 51 No-Kill72 fisher43 fifiyou titou alexandre Homodelphinus doc hill Kal Quentin42 KastOr 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Juil 2013 - 12:57 | |
| on se fait plaisir par ici à ce que je vois ! | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
guigs19 Big Pike
| |
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Juil 2013 - 13:41 | |
| encore de beaux achats par ici | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 16 Juil 2013 - 21:08 | |
| Happy birthday to moiiiiiiiii Une petite Pezon et Michel pour aller taquiner perches et truites et un Aernos 2500 pour aller sur ma Veritas M pour le broc =) Et un petit leurre Daiwa en cadeau (sans compter les remises)... comme quoi, rien ne remplace un bon détaillant à côté de la maison... | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 16 Juil 2013 - 21:50 | |
| Joli achat, et sympa le geste du détaillant, t'as de la chance ! Rares sont ceux qui en font autant.. ("la crise") | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 16 Juil 2013 - 22:11 | |
| j'ai un SUPER détaillant !!!! =)
Pour ceux qui passent par la Corrèze, il n'y a qu'un endroit où aller : Aurélien Pêche à TULLE !!! (voir le dernier Culture Fish du 15 juillet) =) | |
|
| |
Rapala Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 20 Juil 2013 - 13:05 | |
| J en profite pour faire un big pu au magasin ETS bernad euro pêche de rodez. Super équipe très sympa. | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 28 Juil 2013 - 15:12 | |
| Voici les derniers arrivants... Le Deep Cra-Pea m'a déjà sorti une perche de 30 =) Et les cranks Storm viennent compléter la série, de bons leurres pas chers et qui marchent fort !!! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 28 Juil 2013 - 17:24 | |
| Petie question a tout ce qui on poste ici : vous devez mettre des somme astronomique dans vos leurre . Combien mettez vous en moyenne juste dans les leurre par ans voir même par an ? |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 28 Juil 2013 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 28 Juil 2013 - 18:42 | |
| Voir même pas mois * a la fin de la phrase |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 28 Juil 2013 - 21:09 | |
| - Vinixxe a écrit:
- Petie question a tout ce qui on poste ici : vous devez mettre des somme astronomique dans vos leurre . Combien mettez vous en moyenne juste dans les leurre par ans voir même par an ?
Certes on peut parfois penser qu'on lâche régulièrement la tête (et la carte bleue) sur nos achats mais il faut peut être remettre les choses dans leur contexte, la nécessité de changer, l'envie de se faire plaisir, les moyens de chacun... Par exemple, mes derniers achats : je me suis fait un combo Abu Garcia Veritas M - Shimano Aernos 2500 pour le brochet pour remplacer ma précédente canne qui était trop nouille (ça m'apprendra à réfléchir avant d'acheter) : 190 € l'ensemble Ensuite, je me suis fait un combo perche : Pezon et Michel 210 ML sur laquelle j'ai mis mon Shimano Exage 2500 : 170 € l'ensemble avec les remises. Pour les leurres, hormis 2-3 que j'ai pris chez mon détaillant et la collection de Rapala Angry Birds juste pour la beauté des objets, je n'achète désormais plus que des leurres d'occaz ou en échange donc même si je dépense un peu, j'économise au bout. Donc, si tu fais le compte pour cette année, j'en suis au total à environ 450€ d'achats pour pouvoir ENFIN pêcher avec du matos qui me plaît et que je ne compterai du coup pas changer avant loooooongtemps et que je peux utiliser environ 9 mois par an. Du coup ça fait un investissement moyen de 50€ par mois sur la 1ère année, les années suivantes c'est du bonus... et du bonheur !!! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 28 Juil 2013 - 23:40 | |
| Oui mais comme je l'ai déjà dit , je suis mineur donc étudiant (lycéen ) donc aucune Source de revenus et donc pas autant de moyen , ce qui je trouve rend la peche un loisir cher entre le matériel , les leurres le permis. C'est pour sa que vos boîte me contre et comparer a la mienne ou il y a 5 leurre et 4 cuillère |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 28 Juil 2013 - 23:56 | |
| Vinixxe il y a des gens sur le fofo qui sont prêt a mettre toutes leurs économies pour avoir les derniers leurres à la pointe chaque année et ont envie de le faire, mais préfère ce plaisir à autre choses, c'est des choix, Que chacun trouve son plaisir dans une passion qui puisse être assouvie de différente façon , c'est là le plus important: que tout les pêcheurs soient satisfaits de leur loisir dans le respect de la nature ! Pour te donner une idée j'ai acheté mon premier zodiac motorisé et sondeur à 14,5 ans (virgule très importante) ... après de très longues et nombreuses nuit de baby sitting !! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 29 Juil 2013 - 13:28 | |
| Je suis étudiant aussi, et je suis d'accord avec zizi, tu peux toujours bosser pour te faire plaisir par la suite ! A chacun sa passion, et chaque passion nécessite des dépenses si l'on veut vraiment la vivre pleinement. A mes yeux, cinq leurres et quatre cuillers ne sont pas suffisants pour assouvir notre passion | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 29 Juil 2013 - 21:27 | |
| Le plus important en définitive ce n'est pas le fait d'avoir tous les meilleurs leurres, les plus belles cannes haut de gamme hors de prix, le bassboat high tech.... mais bel et bien la passion et le plaisir d'être au bord de l'eau tout simplement.
Pour tout te dire, on pourrait bien m'offrir sponsors (c'est la grande mode), tous les meilleurs équipements du monde et un brochet d'1m80 à chaque session, rien ne pourrait remplacer les premiers moment de pêche que j'ai vécu avec mon père, avec pour seul matériel une branche de noisetier, un bout de fil, une plombée grossière et un simple petit vairon comme prise au bout.
Profites donc de ces moments au bord de l'eau, économises un peu et quand tu le pourras tu te feras plaisir. | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 29 Juil 2013 - 21:36 | |
| D'accord avec toi. J'ai 16 ans et je viens d'acheter mon float tube (JMC Energy) j'ai bosser comme un fou pendant 1 mois pour pouvoir me l'acheter. l'année prochaine je part en apprentissage . sa fait longtemps que je voulait mais j'etait trop jeune maintenant je peut y aller . j'aurait une petite paye a la fin du mois mais il ne faut pas tout claquer. faut poser de l'argent et aussi se faire plaisir voila. j'envisage d'acheter un nouvel ensemble spinning et un autre en casting mais petit a petit .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 29 Juil 2013 - 21:44 | |
| Voilà ta tout gigs j'adore comment tu pense , sa c'est des moment de peche et de détente . Et titou je suis d'accord avec toi faut travaille ce que j'ai fais mais vu la petite paye je préfère garde pour les étude . En tout cas c'est sur que si j'avais les moyen j'aurai des boîte aussi bien rempli |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 29 Juil 2013 - 21:53 | |
| - WaRio a écrit:
- Je suis étudiant aussi, et je suis d'accord avec zizi, tu peux toujours bosser pour te faire plaisir par la suite !
A chacun sa passion, et chaque passion nécessite des dépenses si l'on veut vraiment la vivre pleinement. A mes yeux, cinq leurres et quatre cuillers ne sont pas suffisants pour assouvir notre passion Yess +1 je vient de travailé 1 mois, bon je dit travailé, j'étais chez europêche je connais bien le magasin. Et en fin de semaine je reçois mon new ensemble a perche si tous va bien. | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 30 Juil 2013 - 6:37 | |
| Intelligent ça ! Travailler dans un magasin de pêche, pour ensuite recevoir un ensemble et non un paye ! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 30 Juil 2013 - 12:42 | |
| | |
|
| |
eric6 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 30 Juil 2013 - 12:51 | |
| Tu dois quand même avoir un prix sur l'ensemble non ? | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 30 Juil 2013 - 12:58 | |
| Ah ok ! Je me disais aussi... | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 30 Juil 2013 - 17:47 | |
| - Vinixxe a écrit:
- Oui mais comme je l'ai déjà dit , je suis mineur donc étudiant (lycéen ) donc aucune Source de revenus et donc pas autant de moyen , ce qui je trouve rend la peche un loisir cher entre le matériel , les leurres le permis. C'est pour sa que vos boîte me contre et comparer a la mienne ou il y a 5 leurre et 4 cuillère
je suis aussi étudiant et moi je toque chez les voisins pour savoir si il n'y a pas quelque travaux a effectuer et maintenant de bouche a oreille j'ai un bon carnet d'adresse et je me fait contacter assez régulièrement pour des petits traveaux ( une fois une mamie m'a donner 20€ pour que je fasse les mise a jours et mettre un pare feu sur son ordi comme quoi faut aller voir les vieux | |
|
| |
eric6 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 31 Juil 2013 - 9:53 | |
| Moi aussi je suis étudiant, mais pas mal de boulot à côté(pas trop compliqué à trouver en informatique, un site web par ci, par là, quelques réparations, etc.), ça va très vite En tout cas c'est sur la pêche a un prix, à toi de savoir combien tu veux y mettre dedans | |
|
| |
Forget Brocheton
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 31 Juil 2013 - 10:35 | |
| ma seule et unique boîte :/ mais bon je trouve cela déja pas mal pour qq de 15 ans : nouveaux arrivants : j'attend vos avis :b | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 31 Juil 2013 - 11:50 | |
| de bon leurres | |
|
| |
Forget Brocheton
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 31 Juil 2013 - 13:42 | |
| merci à toi, ça fait plaisir d'entendre dire que la dépense de mes économies ont servis pour de "bons" leurres | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 3 Aoû 2013 - 22:52 | |
| Voila mon new ensemble est arrivé après de long mois de réflexion. J'ai craqué sur une Smith bay liner cf en 3/10 grammes que j'ai accouplé a un rarenium 1000 FA avec un petite tresse varivas high grade 0.8°. J'ai également acheté des insecter et rockvib blanc, mais je l'ai mettrais en photos quand ma deuxième commande va arrivé, ou j'ai bien craqué en leurres. je suis faible........ | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 12 Aoû 2013 - 22:00 | |
| Et voila le reste de ma commande. J'ai également pris des one up 2 et 3 et une boite plano double compartiment. Y ne me reste plus cas attendre les 200 tête plombée est ces bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|