Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 25 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 25 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 25 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 25 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 25 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 25 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 25 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
bait canne Leurre moulinet sandre Cuillere anneau Brochet Float eure peche canal spinning prorex loir Sakura tube tresse ligne truite suede Noeud Débutant montage sweden Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Vos boîtes en détail !

+83
jabberwock
niandra0027
arno08
Gex18
portuche69
septicore
tinetudiant
pinard
The Dead
Juna59
teteo
louis
eric6
flashback046
Quent38
kev49
bouliwette
ZiZi42
Forget
one up shad34
LePassionnerDeLaPeche
Elfiaxo
bobyinpeace
niccolass
twitch
JEAN MI
peche-truite50
JSPaul
fredochti
fritzou
etienne
jeff d'hawaï
ptit gus
Rapala
carbo
benjiloire37
Damdam01
didier
Mica_R2
Le Carnassier
esox67
romaindu78
cépamwa
fifi45
samirD
Marc Fishing42
Erwan37
PANTAH
Carnafishing
mitch33
Grey fox
GAVROCHE
Bigbud
Doktorfishs12
ptiblues
tifox57
Black Jack
gunnish
Druss02
Jap69
pitbull46270
guigs19
pecheur08240
BenMaL
b freeze 50
Doktor Pike
Sebfish43
Valentin37000
WaRio
Maquistador
Sohak
capt'ain fifi
wes 51
No-Kill72
fisher43
fifiyou
titou
alexandre
Homodelphinus
doc hill
Kal
Quentin42
KastOr
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin

Vos boîtes en détail ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:57

on se fait plaisir par ici à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:52

c'est bizarre mais par chez moi aucun de ces leurres ne ressemble à une potentiel proie présente dans mes cours d'eau je sors  lol! 
http://sweety-hard.over-blog.com/
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:26

pitbull46270 a écrit:
j'adore le facteur parfois

Vos boîtes en détail ! - Page 25 Dsc_0110

Jolies acquisitions... je me demande bien où tu as pû trouver ton fluoro? moqueur 
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:41

encore de beaux achats par ici Wink 
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:08

Happy birthday to moiiiiiiiii Je suis le meilleur 

Une petite Pezon et Michel pour aller taquiner perches et truites et un Aernos 2500 pour aller sur ma Veritas M pour le broc =)

Et un petit leurre Daiwa en cadeau (sans compter les remises)... comme quoi, rien ne remplace un bon détaillant à côté de la maison... Vos boîtes en détail ! - Page 25 Smilieg2  Merci ! 

Vos boîtes en détail ! - Page 25 Cadeau10
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:50

Joli achat, et sympa le geste du détaillant, t'as de la chance ! Rares sont ceux qui en font autant.. ("la crise")
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:11

j'ai un SUPER détaillant !!!! =)

Pour ceux qui passent par la Corrèze, il n'y a qu'un endroit où aller : Aurélien Pêche à TULLE !!! (voir le dernier Culture Fish du 15 juillet) =)
Rapala
Brochet
Rapala

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:05

J en profite pour faire un big pu au magasin ETS bernad euro pêche de rodez. Super équipe très sympa.
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:12

Voici les derniers arrivants...

Vos boîtes en détail ! - Page 25 20130710

Le Deep Cra-Pea m'a déjà sorti une perche de 30 =)

Et les cranks Storm viennent compléter la série, de bons leurres pas chers et qui marchent fort !!! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:24

Petie question a tout ce qui on poste ici : vous devez mettre des somme astronomique dans vos leurre . Combien mettez vous en moyenne juste dans les leurre par ans voir même par an ?
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:01

beaucoup trop d'argent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:42

Voir même pas mois * a la fin de la phrase
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:09

Vinixxe a écrit:
Petie question a tout ce qui on poste ici : vous devez mettre des somme astronomique dans vos leurre . Combien mettez vous en moyenne juste dans les leurre par ans voir même par an ?

Certes on peut parfois penser qu'on lâche régulièrement la tête (et la carte bleue) sur nos achats mais il faut peut être remettre les choses dans leur contexte, la nécessité de changer, l'envie de se faire plaisir, les moyens de chacun...

Par exemple, mes derniers achats : je me suis fait un combo Abu Garcia Veritas M - Shimano Aernos 2500 pour le brochet pour remplacer ma précédente canne qui était trop nouille (ça m'apprendra à réfléchir avant d'acheter) : 190 € l'ensemble

Ensuite, je me suis fait un combo perche : Pezon et Michel 210 ML sur laquelle j'ai mis mon Shimano Exage 2500 : 170 € l'ensemble avec les remises.

Pour les leurres, hormis 2-3 que j'ai pris chez mon détaillant et la collection de Rapala Angry Birds juste pour la beauté des objets, je n'achète désormais plus que des leurres d'occaz ou en échange donc même si je dépense un peu, j'économise au bout.

Donc, si tu fais le compte pour cette année, j'en suis au total à environ 450€ d'achats pour pouvoir ENFIN pêcher avec du matos qui me plaît et que je ne compterai du coup pas changer avant loooooongtemps et que je peux utiliser environ 9 mois par an.

Du coup ça fait un investissement moyen de 50€ par mois sur la 1ère année, les années suivantes c'est du bonus... et du bonheur !!! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:40

Oui mais comme je l'ai déjà dit , je suis mineur donc étudiant (lycéen ) donc aucune Source de revenus et donc pas autant de moyen , ce qui je trouve rend la peche un loisir cher entre le matériel , les leurres le permis. C'est pour sa que vos boîte me contre et comparer a la mienne ou il y a 5 leurre et 4 cuillère
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:56

Vinixxe il y a des gens sur le fofo qui sont prêt a mettre toutes leurs économies pour avoir les derniers leurres à la pointe chaque année et ont envie de le faire, mais préfère ce plaisir à autre choses, c'est des choix, Que chacun trouve son plaisir dans une passion qui puisse être assouvie de différente façon , c'est là le plus important: que tout les pêcheurs soient satisfaits de leur loisir dans le respect de la nature ! Smile

Pour te donner une idée j'ai acheté mon premier zodiac motorisé et sondeur à 14,5 ans (virgule très importante) ... après de très longues et nombreuses nuit de baby sitting !!
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:28

Je suis étudiant aussi, et je suis d'accord avec zizi, tu peux toujours bosser pour te faire plaisir par la suite !

A chacun sa passion, et chaque passion nécessite des dépenses si l'on veut vraiment la vivre pleinement. A mes yeux, cinq leurres et quatre cuillers ne sont pas suffisants pour assouvir notre passion Wink 
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:27

Le plus important en définitive ce n'est pas le fait d'avoir tous les meilleurs leurres, les plus belles cannes haut de gamme hors de prix, le bassboat high tech.... mais bel et bien la passion et le plaisir d'être au bord de l'eau tout simplement.

Pour tout te dire, on pourrait bien m'offrir sponsors (c'est la grande mode), tous les meilleurs équipements du monde et un brochet d'1m80 à chaque session, rien ne pourrait remplacer les premiers moment de pêche que j'ai vécu avec mon père, avec pour seul matériel une branche de noisetier, un bout de fil, une plombée grossière et un simple petit vairon comme prise au bout.

Profites donc de ces moments au bord de l'eau, économises un peu et quand tu le pourras tu te feras plaisir.
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:36

D'accord avec toi. J'ai 16 ans et je viens d'acheter mon float tube (JMC Energy) j'ai bosser comme un fou pendant 1 mois pour pouvoir me l'acheter. l'année prochaine je part en apprentissage . sa fait longtemps que je voulait mais j'etait trop jeune maintenant je peut y aller . j'aurait une petite paye a la fin du mois mais il ne faut pas tout claquer. faut poser de l'argent et aussi se faire plaisir voila. j'envisage d'acheter un nouvel ensemble spinning et un autre en casting mais petit a petit ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:44

Voilà ta tout gigs j'adore comment tu pense , sa c'est des moment de peche et de détente . Et titou je suis d'accord avec toi faut travaille ce que j'ai fais mais vu la petite paye je préfère garde pour les étude . En tout cas c'est sur que si j'avais les moyen j'aurai des boîte aussi bien rempli
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:53

WaRio a écrit:
Je suis étudiant aussi, et je suis d'accord avec zizi, tu peux toujours bosser pour te faire plaisir par la suite !

A chacun sa passion, et chaque passion nécessite des dépenses si l'on veut vraiment la vivre pleinement. A mes yeux, cinq leurres et quatre cuillers ne sont pas suffisants pour assouvir notre passion Wink 

Yess +1 je vient de travailé 1 mois, bon je dit travailé, j'étais chez europêche moqueur  je connais bien le magasin.

Et en fin de semaine je reçois mon new ensemble a perche si tous va bien.Wink
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMar 30 Juil 2013 - 6:37

Intelligent ça Smile ! Travailler dans un magasin de pêche, pour ensuite recevoir un ensemble et non un paye Pété de rire ! !
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:42

Le Carnassier a écrit:
Intelligent ça Smile! Travailler dans un magasin de pêche, pour ensuite recevoir un ensemble et non un paye Pété de rire ! !

Lol si j'ai une paye qui arrive est ces avec que je paye mon ensemble.Wink 
eric6
Poutrasse
eric6

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:51

Tu dois quand même avoir un prix sur l'ensemble non ?
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:58

Ah ok Smile ! Je me disais aussi...
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:47

Vinixxe a écrit:
Oui mais comme je l'ai déjà dit , je suis mineur donc étudiant (lycéen ) donc aucune Source de revenus et donc pas autant de moyen , ce qui je trouve rend la peche un loisir cher entre le matériel , les leurres le permis. C'est pour sa que vos boîte me contre et comparer a la mienne ou il y a 5 leurre et 4 cuillère

je suis aussi étudiant et moi je toque chez les voisins pour savoir si il n'y a pas quelque travaux a effectuer et maintenant de bouche a oreille j'ai un bon carnet d'adresse Smile et je me fait contacter assez régulièrement pour des petits traveaux ( une fois une mamie m'a donner 20€ pour que je fasse les mise a jours et mettre un pare feu sur son ordi comme quoi faut aller voir les vieux dans tes dents 
eric6
Poutrasse
eric6

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:53

Moi aussi je suis étudiant, mais pas mal de boulot à côté(pas trop compliqué à trouver en informatique, un site web par ci, par là, quelques réparations, etc.), ça va très vite Smile

En tout cas c'est sur la pêche a un prix, à toi de savoir combien tu veux y mettre dedans Wink
Forget
Brocheton

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:35

ma seule et unique boîte :/
mais bon je trouve cela déja pas mal pour qq de 15 ans :
Vos boîtes en détail ! - Page 25 10974910

nouveaux arrivants :
Vos boîtes en détail ! - Page 25 10814810

j'attend vos avis :b
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:50

de bon leurres Super 
Forget
Brocheton

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:42

merci à toi, ça fait plaisir d'entendre dire que la dépense de mes économies ont servis pour de "bons"
leurres
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:52

Voila mon new ensemble est arrivé après de long mois de réflexion.Banane dansante 

J'ai craqué sur une Smith bay liner cf en 3/10 grammes que j'ai accouplé a un rarenium 1000 FA avec un petite tresse varivas high grade 0.8°.

Vos boîtes en détail ! - Page 25 10918610

J'ai également acheté des insecter et rockvib blanc, mais je l'ai mettrais en photos quand ma deuxième commande va arrivé,  ou j'ai bien craqué en leurres.Ange moqueur  je suis faible........moqueur
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:00

Et voila le reste de ma commande. Wink 

J'ai également pris des one up 2 et 3 et une boite plano double compartiment.

Y ne me reste plus cas attendre les 200 tête plombée est ces bon.

Vos boîtes en détail ! - Page 25 10980410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant