| Vos boîtes en détail ! | |
|
+83jabberwock niandra0027 arno08 Gex18 portuche69 septicore tinetudiant pinard The Dead Juna59 teteo louis eric6 flashback046 Quent38 kev49 bouliwette ZiZi42 Forget one up shad34 LePassionnerDeLaPeche Elfiaxo bobyinpeace niccolass twitch JEAN MI peche-truite50 JSPaul fredochti fritzou etienne jeff d'hawaï ptit gus Rapala carbo benjiloire37 Damdam01 didier Mica_R2 Le Carnassier esox67 romaindu78 cépamwa fifi45 samirD Marc Fishing42 Erwan37 PANTAH Carnafishing mitch33 Grey fox GAVROCHE Bigbud Doktorfishs12 ptiblues tifox57 Black Jack gunnish Druss02 Jap69 pitbull46270 guigs19 pecheur08240 BenMaL b freeze 50 Doktor Pike Sebfish43 Valentin37000 WaRio Maquistador Sohak capt'ain fifi wes 51 No-Kill72 fisher43 fifiyou titou alexandre Homodelphinus doc hill Kal Quentin42 KastOr 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 7 Fév 2013 - 20:57 | |
| oui je m'en doute ! Je verrais cette année | |
|
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 7 Fév 2013 - 21:32 | |
| pour ma part je suis dans l'attente de recevoir mes real eel que j'ai commander à notre ami blackjack que c'est long d'attendre | |
|
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 10:09 | |
| en attendant voici mes nouveaux jouets que j'ai reçu tout d'abord les jerks que j'ai reçu de mon ami mastik74 ensuite un abu garcia hi-low avec ses hameçons minuscules lol | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 11:03 | |
| Voici ma commande fraichement arrivé : | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 11:53 | |
| et ben t'en a la | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 12:26 | |
| oui j'ai presque tous ! Il ne manque plus que le float tube | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 12:59 | |
| Pourquoi autant de coloris fifi ? Même si le pointer 100 sp est une référence, 2 coloris naturelles et deux plus flashie suffisent non ? ( ne le prends pas mal , c'est juste une question ) | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 13:25 | |
| - No-Kill72 a écrit:
- Pourquoi autant de coloris fifi ? Même si le pointer 100 sp est une référence, 2 coloris naturelles et deux plus flashie suffisent non ?
( ne le prends pas mal , c'est juste une question ) +1. Par compte ce que tu peux faire c'est de les transformés en silencieux. Car a mon avis comme au grand large ça voit mieux marché. | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 13:33 | |
| Il a le droit de faire des collections les gars. Au vue de ses boites impressionantes, fifi semble aimer avoir du choix... Au pire, vous inquiétez pas vous les reverrez peut être dans la section petites annonces. En tout cas tu t'es fait plaiz Fifi avec cette belle commande. sinon quelqu'un utilise le pointer 95 silent? j'aimerai bien avoir des retours à l'occasion... Tu fais comment pour les transformer en silent , Jap? | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 14:04 | |
| le 95 silent fonctionne très bien, ça nage différemment un peu car ce n'est pas la même forme, la tête est un peu plus fine .
sinon j'aime beaucoup le colorie orange du bas à gauche. c'est quelle appellation ? | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 14:34 | |
| J'ai pas dis le contraire Druss , mais j'imagine pas le bordel au bord de l'eau pour choisir avec quel leurre pêcher mais c'est pas mon soucis C'était juste une question , rien de plus .. Pour rendre un leurre silent, si les billes se trouvent dans une petite cavité, tu peux percé un petit trou, injecter un produit pour bloquer les billes et bien reboucher. Enfin je vois que comme ça, y'a peut être d'autres solutions. | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 14:47 | |
| Bien vu! Moi, non plus je vois pas d'autres solutions, c'est pour ça que je demandais à Jap69 la marche à suivre... D'accord avec toi pour le bordel au bord de l'eau, lol... Moi aussi, j'ai en général que 4-5 coloris par pn fétiches. Merci Doc, pour le 95 silent
Dernière édition par Druss02 le Ven 8 Fév 2013 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
gunnish Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 15:11 | |
| - No-Kill72 a écrit:
- Pourquoi autant de coloris fifi ? Même si le pointer 100 sp est une référence, 2 coloris naturelles et deux plus flashie suffisent non ?
( ne le prends pas mal , c'est juste une question ) +1 Généralement je ne prends que 3 coloris : brillant (aurora black ...), un translucide (ghost ...) et enfin une couleur pour eaux mâchée ou pour déclencher l'agressivité ( blanc, fire tiger ...) Ça permet de palier aux différentes conditions tout en restant raisonnable dans la dépense et l'encombrement ! A+ | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 15:24 | |
| C'est toujours bien d'avoir un paquet de coloris en stock ! Belle commande Fifi ! Tu vas bientôt pouvoir ouvrir un magasin de pêche !! | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 15:36 | |
| Je pense qu'il nous fait une boyboyïte aïgue, tu les as présenté tous les 2 Quentins? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 15:37 | |
| Même si je suis totalement d'accord avec no kill et les autres, tu as là une collection de malade avec des supers leurres J'aurais quand même rajouter des modèles différents ! Par contre comment s'appelle le coloris rouge tigré ? Il est super | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 15:50 | |
| belle collec' fifi, le coloris du milieu en haut me plait bien pour l histoire de le rendre silent, ajouter un produit pour bloquer la ou les billes ne modifie pas le poids et la nage ? un suspending pourrait couler doucement par le fion si on bouche une cavité arrière " exemple " quand je vois certains leurres qui nagent a peine juste pour une histoire d équilibrage infime, je me disais qu il en faut pas beaucoup pour le laisser dans un tiroir | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 16:42 | |
| C'est le orange fire | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 17:00 | |
| Quelqu'un saurait me dire la marque et modèle du leurre de doktor pike? Direction magasin samedi pour prendre un moulin,tester des cannes et bien sûr acheter des leurres! Et celui là sera une des priorités | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 17:40 | |
| Bah celui sur la photo sinon j'avais pas vu, encore du jolis pitbull et fifi!! | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 17:43 | |
| - Black Jack a écrit:
- Je pense qu'il nous fait une boyboyïte aïgue, tu les as présenté tous les 2 Quentins?
Hahaha !! Le pire c'est que... OUI ! On s'est tous retrouvé à JC Pêche un jour ! - titou a écrit:
- le quelle ?
Celui en photo pardi ! C'est la Real Eel distribué par Savage Gear ! Dispo en trois tailles : 20cm, 30cm et 40cm !! Egalement dispo uniquement en France en 15cm (destiné au BlackBass et au sandre) ! Si tu veux plus d'infos sur ce leurre, contactes moi par MP ! | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 17:46 | |
| Ah ok, merci Quentin !! | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 17:51 | |
| Pas de soucis ! | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Fév 2013 - 21:19 | |
| - No-Kill72 a écrit:
- J'ai pas dis le contraire Druss , mais j'imagine pas le bordel au bord de l'eau pour choisir avec quel leurre pêcher mais c'est pas mon soucis C'était juste une question , rien de plus ..
Pour rendre un leurre silent, si les billes se trouvent dans une petite cavité, tu peux percé un petit trou, injecter un produit pour bloquer les billes et bien reboucher. Enfin je vois que comme ça, y'a peut être d'autres solutions. Oui c'est ca, par compte j'ai jamais essayé lol Par compte comme dis B freez , il faut faire attention a ne pas déséquilibré le leurre. mais pour ca faut faire des essaies. Par compte pour le poids ca doit se jouer un peu mais pas autant je pense car sur les 128 il faut enlever un triple donc ca va compenser mais aprés faut pas utiliser du ciment pour coller la bille ou de l'or J'ai pas eu le temps cette année mais l'année pro je vais essayer de faire ca sur un buster. | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| |
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 14 Fév 2013 - 11:26 | |
| Joli petit approvisionnement Jap !! En espérant que ça te permette de faire de bonnes sessions au pays des kangourous !! De mon côté, je vais enfin récupérer ma commande Samedi !! Vont rejoindre ma boîte 5 nouveaux Savage Gear 4Pay 19cm et 1 Savage Gear PopPrey (nouveauté 2013) ! Je vais aussi récupérer l'ensemble que ZiZi42 va me prêter, la Savage Gear Butch Light 40-100gr + Abu Garcia Ambassadeur C4 ! Un combo de malade dont je suis amoureux ! Voili voilou, vivement ce week-end pour récupérer tout ça, faire une session en étang et pourquoi pas faire du fish !!! | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 14 Fév 2013 - 13:12 | |
| Quand tu vas voir les colorie jackall/illex d'australie ça serais sympa de nous faire saliver un peu, c'est pas les même que chez nous | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 14 Fév 2013 - 13:18 | |
| Bonne chance pour l'australie | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 14 Fév 2013 - 13:20 | |
| | |
|
| |