Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Avis Leurre Illex Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Avis Leurre Illex Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Avis Leurre Illex Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Avis Leurre Illex Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Avis Leurre Illex Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Avis Leurre Illex Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Avis Leurre Illex Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
prorex moulinet truite loir perche sandre Brochet eure ligne Leurre sweden montage suede Noeud anneau Float tresse tube peche bait Casting spinning Sakura canne Débutant canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avis Leurre Illex

Aller en bas 
+7
b freeze 50
niccolass
Doktor Pike
alexandre
Sohak
No-Kill72
MrtReiju46
11 participants
AuteurMessage
MrtReiju46
Brochet
MrtReiju46


Nombre de messages : 55
Age : 27

Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:32

Bonjour Smile
Que penser vous de ce leurre? http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-illex-cherry-o-footer-56-81357.html
Est ce que quelqu'un la déjà essayer?
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:32

Je ne l'ai pas essayé mais en général Illex font de très bon produits avec de beaux coloris , mais il ne faut pas s'amuser à les tanquer au prix qu'ils coûtent ..
Revenir en haut Aller en bas
MrtReiju46
Brochet
MrtReiju46


Nombre de messages : 55
Age : 27

Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:42

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sohak
Big Pike
Sohak


Nombre de messages : 498
Age : 33

Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:00

Si on aime les crankbaits, et qu'Illex en a fait un, faut pas hésiter. (Crankbait addict, faut pas m'écouter xD)
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:32

les crankbaits de chez illex sont vraiment bien tu peux y aller les yeux fermer ( je n'ai jamais tester celui-ci mais j'ai beaucoup de crank illex)
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:04

Si tu veux un petit crank flottant, il y a tout de même bien moins cher sans perdre en qualité : http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-biwaa-yakuza-sr1-34075.html

Illex fait de bons produits, c'est sûr, mais à 20€ le morceau c'est très largement abusé, d'autant que bien souvent ils se permettent de mettre des hameçons de merde...


Dernière édition par Doktor Pike le Lun 1 Avr 2013 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:13

assez d'accord....
ça a beau etre chouet.... c'est hors de prix!!!!!!
surtout pour un leurre de cette taille la.....

cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:55

Doktor Pike a écrit:
Si tu veux un petit crank flottant, il y a tout de même bien moins cher sans perdre en qualité : http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-biwaa-yakuza-sr1-34075.html

Illex fait de bons produits, c'est sûr, mais à 20€ le morceau c'est très largement abusé, d'autant que bien souvent ils se permettent de mettre des hameçons de merde...


tout est dit Wink

de plus, je rajouterais que la solidité n est pas au rendez-vous, comme leur bavettes pas exemple !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MrtReiju46
Brochet
MrtReiju46


Nombre de messages : 55
Age : 27

Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:30

Merci a tous pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:40

oui... ou chez Lucky pour presque moitié prix....
cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:14

exelent sur le peche defois sur la truite aussi Wink mais bon a se pris la mieux vaut prendre un D chubby
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:07

très bon leurre, très solide, hameçon à toutes épreuves (pour ma part, à première vue ce n'est pas le cas de tous) à première vue il y aurai eut un problème d'appro en ce débu d'année.

Une préférence pour le colorie blanc toutes espèce confondu Wink

Au pire pour le prix, y'a les annonces de pêcheurs, ebay, et autre site ou on peut en trouver à petit tarif. Après faut être sur le coup au bon moment, mais faut surtout pas se baser sur pêcheur. gom comme référence pour un prix de leurre, ça devient extrême comme tarif.


Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité




Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:30

faites un tour sur ebay, il ya des vendeurs au japon qui propose des gammes de leurres trés large et avec les frais de port c'est souvent moins cher qu'en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:42

C'est un très bon leurre, vraiment un pn qui prends de tous, de la perche au silure en passant par le bass mais vraiment pas sélectif, Doctor pike il ne faut pas oublier qu'illex ne fait qu'importer ces leurres du japon donc à la base ils sont destiné au bass (les leurres développer pour l'europe sont affublés de la notion "scream", les leurres importés de la marque jackall, des hameçons fin de fer sont recommandés pour mieux pénétrer la chaire et les cartilages, mais ils ne sont pas adapté à de gros bec ou silure c'est clair... (mais j'aime tout de même garder les originaux ce qui me permet de récupérer mon leurre même tanqué au fond en forçant dessus...) Pour les mascle deep par contre je les monte beaucoup plus lourdement pour les glanes, (changement d'anneaux brisé et de triple, je ne garde que l'arrière et monte vraiment costaud Smile Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:04

Quand je dis qu'ils mettent des hameçons de merde, je ne parle pas tant de leur solidité mais surtout qu'ils rouillent beaucoup plus vite que la moyenne (et qui se fragilisent plus rapidement donc, c'est vrai)... J'oubliais de parler des anneaux brisés : même combat ! Wink

Sur du PN Caperlan ça ne me choque pas, mais dans cette gamme de prix ça me contrarie on va dire Wink

ZiZi42 a écrit:
Doctor pike il ne faut pas oublier qu'illex ne fait qu'importer ces leurres du japon donc à la base ils sont destiné au bass

Et ça devrait les excuser de nous prendre pour des c*** ? Ils savent bien nous faire de jolis catalogues en français, ils pourraient peut-être avoir l'intelligence de s'adapter, en France (et en Europe d'ailleurs) le bass n'est pas LA cible.

Dans mes boites, en Illex il y a surtout du Super Freddy 145, 195 et 210, on ne va pas me faire croire que c'est surtout destiné au bass dans tes dents Et pourtant j'ai dû changer les anneaux brisés et les triples Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
guigs19
Big Pike
guigs19


Nombre de messages : 490
Age : 45

Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:13

Dans le même genre, le Storm Subwart était une pure tuerie, j'en ai 3 et ils font mouche à chaque coup ou presque... et ce pour 4 euros... imbattable !!!

Par contre, très difficile à trouver aujourd'hui =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Leurre Illex Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Illex   Avis Leurre Illex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Leurre Illex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur les leurres illex
» Avis sur le Chubby ILLEX
» avis sur leurre xorus patchinko en 8.5cm
» J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis
» LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: