| Avis Leurre Illex | |
|
+7b freeze 50 niccolass Doktor Pike alexandre Sohak No-Kill72 MrtReiju46 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MrtReiju46 Brochet
| Sujet: Avis Leurre Illex Lun 1 Avr 2013 - 11:32 | |
| Bonjour Que penser vous de ce leurre? http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-illex-cherry-o-footer-56-81357.html Est ce que quelqu'un la déjà essayer? | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex Lun 1 Avr 2013 - 12:32 | |
| Je ne l'ai pas essayé mais en général Illex font de très bon produits avec de beaux coloris , mais il ne faut pas s'amuser à les tanquer au prix qu'ils coûtent .. | |
|
| |
MrtReiju46 Brochet
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex Lun 1 Avr 2013 - 12:42 | |
| Ok merci | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex Lun 1 Avr 2013 - 13:00 | |
| Si on aime les crankbaits, et qu'Illex en a fait un, faut pas hésiter. (Crankbait addict, faut pas m'écouter xD) | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex Lun 1 Avr 2013 - 13:32 | |
| les crankbaits de chez illex sont vraiment bien tu peux y aller les yeux fermer ( je n'ai jamais tester celui-ci mais j'ai beaucoup de crank illex) | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex Lun 1 Avr 2013 - 14:04 | |
| Si tu veux un petit crank flottant, il y a tout de même bien moins cher sans perdre en qualité : http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-biwaa-yakuza-sr1-34075.html
Illex fait de bons produits, c'est sûr, mais à 20€ le morceau c'est très largement abusé, d'autant que bien souvent ils se permettent de mettre des hameçons de merde...
Dernière édition par Doktor Pike le Lun 1 Avr 2013 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex Lun 1 Avr 2013 - 14:13 | |
| assez d'accord.... ça a beau etre chouet.... c'est hors de prix!!!!!! surtout pour un leurre de cette taille la.....
cdlmnt | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex Lun 1 Avr 2013 - 15:55 | |
| - Doktor Pike a écrit:
- Si tu veux un petit crank flottant, il y a tout de même bien moins cher sans perdre en qualité : http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-biwaa-yakuza-sr1-34075.html
Illex fait de bons produits, c'est sûr, mais à 20€ le morceau c'est très largement abusé, d'autant que bien souvent ils se permettent de mettre des hameçons de merde... tout est dit de plus, je rajouterais que la solidité n est pas au rendez-vous, comme leur bavettes pas exemple !! | |
|
| |
MrtReiju46 Brochet
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex Lun 1 Avr 2013 - 16:30 | |
| Merci a tous pour vos réponses | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex Lun 1 Avr 2013 - 18:40 | |
| oui... ou chez Lucky pour presque moitié prix.... cdlmnt | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex Lun 1 Avr 2013 - 21:14 | |
| exelent sur le peche defois sur la truite aussi mais bon a se pris la mieux vaut prendre un D chubby | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex Lun 1 Avr 2013 - 22:07 | |
| très bon leurre, très solide, hameçon à toutes épreuves (pour ma part, à première vue ce n'est pas le cas de tous) à première vue il y aurai eut un problème d'appro en ce débu d'année. Une préférence pour le colorie blanc toutes espèce confondu Au pire pour le prix, y'a les annonces de pêcheurs, ebay, et autre site ou on peut en trouver à petit tarif. Après faut être sur le coup au bon moment, mais faut surtout pas se baser sur pêcheur. gom comme référence pour un prix de leurre, ça devient extrême comme tarif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex Lun 20 Mai 2013 - 20:30 | |
| faites un tour sur ebay, il ya des vendeurs au japon qui propose des gammes de leurres trés large et avec les frais de port c'est souvent moins cher qu'en boutique. |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex Lun 20 Mai 2013 - 22:42 | |
| C'est un très bon leurre, vraiment un pn qui prends de tous, de la perche au silure en passant par le bass mais vraiment pas sélectif, Doctor pike il ne faut pas oublier qu'illex ne fait qu'importer ces leurres du japon donc à la base ils sont destiné au bass (les leurres développer pour l'europe sont affublés de la notion "scream", les leurres importés de la marque jackall, des hameçons fin de fer sont recommandés pour mieux pénétrer la chaire et les cartilages, mais ils ne sont pas adapté à de gros bec ou silure c'est clair... (mais j'aime tout de même garder les originaux ce qui me permet de récupérer mon leurre même tanqué au fond en forçant dessus...) Pour les mascle deep par contre je les monte beaucoup plus lourdement pour les glanes, (changement d'anneaux brisé et de triple, je ne garde que l'arrière et monte vraiment costaud Voilou | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex Mar 21 Mai 2013 - 8:04 | |
| Quand je dis qu'ils mettent des hameçons de merde, je ne parle pas tant de leur solidité mais surtout qu'ils rouillent beaucoup plus vite que la moyenne (et qui se fragilisent plus rapidement donc, c'est vrai)... J'oubliais de parler des anneaux brisés : même combat ! Sur du PN Caperlan ça ne me choque pas, mais dans cette gamme de prix ça me contrarie on va dire - ZiZi42 a écrit:
- Doctor pike il ne faut pas oublier qu'illex ne fait qu'importer ces leurres du japon donc à la base ils sont destiné au bass
Et ça devrait les excuser de nous prendre pour des c*** ? Ils savent bien nous faire de jolis catalogues en français, ils pourraient peut-être avoir l'intelligence de s'adapter, en France (et en Europe d'ailleurs) le bass n'est pas LA cible. Dans mes boites, en Illex il y a surtout du Super Freddy 145, 195 et 210, on ne va pas me faire croire que c'est surtout destiné au bass Et pourtant j'ai dû changer les anneaux brisés et les triples | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex Jeu 23 Mai 2013 - 22:13 | |
| Dans le même genre, le Storm Subwart était une pure tuerie, j'en ai 3 et ils font mouche à chaque coup ou presque... et ce pour 4 euros... imbattable !!!
Par contre, très difficile à trouver aujourd'hui =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Leurre Illex | |
| |
|
| |
| Avis Leurre Illex | |
|