Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Cuillere moulinet peche montage tresse bait sandre Casting Débutant Sakura Brochet suede Noeud spinning canne tube ligne eure Leurre loir sweden anneau truite prorex canal Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?

+34
JEAN MI
fisher43
peche-truite50
WaRio
benjiloire37
Barto
didier
twitch
Eddy59
ZiZi42
ptiblues
No-Kill72
Quentin42
pecheur58
choden
MrtReiju46
alexandre
Elfiaxo
pitbull46270
PANTAH
cépamwa
baraka
JSPaul
wes 51
niccolass
Erwan37
pecheur08240
capt'ain fifi
mitch33
Doktorfishs12
titou
Carnassier28
Druss02
Sohak
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? Empty
MessageSujet: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:37

moi je vais lancer un savage gear soft 4play 9.5cm + lip scull

Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? 100_2311
Revenir en haut Aller en bas
Sohak
Big Pike
Sohak

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:18

BOOOOM!

Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? Dexter-jerk-148-zoom-z

Ça va taper dans les fougères!!!

Dernière édition par Sohak le Dim 14 Avr 2013 - 17:19, édité 1 fois
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:19

J'ai déplacé le sujet dans la bonne section. Wink

Bons choix ! Super

De mon côté, ça sera baby buster ou woodlose... en fonction du spot.

Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? Buster10

Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? Wood10
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Carnassier28
Brochet
Carnassier28

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:44

Le premier sera un leurre souple tout simple. Un twister 2,5 cm armé d'une tête plombée Illex 1 gr (2 s'il y a encore beaucoup de courant) en UL pour tâter le terrain sur les bordures vers les perches pour se mettre en jambe. Couleur en fonction de celle de l'eau.
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:21

Pour moi se sera cranck bait molix sculpo beef 100 de lucky craft et autre one up ou rockvibe .
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:39

Druss, en seconde cat', tu prend quoi avec du woodlouse? Smile

Je pense surtout utilisé du beef, tiny buster, one up et rockvibe, à voir selon les conditions.
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
mitch33
Big Pike
mitch33

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:43

Un brin de muguet pour maman en premier et après on verra !!!!!!!!! Trop parfait !
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:56

Principalement du chub ( chevenne ) en pêche à vue, les perches aussi peuvent monter dessus. Wink
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:33

Ah daccord, mais moi je n'ai pas de chub' en seconde cat', c'est pour ça que je me demandais pour les perches. Smile
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:38

baby buster ou flex pour moi Smile
pecheur08240
Big Pike
pecheur08240

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:55

pour moi c'est la pèche aux vifs et en attendant ce seras du 4play 13cm n° 5,8 et 20.

Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? A_200014
Erwan37
Big Pike
Erwan37

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:56

Moi je vais utiliser sa ( 8 a 9 cm ) je pense mais cela va dépendre de la couleur de l'eau
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? 4play11
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? Delala10
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? Leurre10
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:53

Pour moi ce sera un pointer sans aucun doute!!!
blanc probablement.....

cdlmnt
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:16

Pour moi buster jerk, beef 100 et one up. Wink
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
JSPaul
Big Pike
JSPaul

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:31

J'ai droit de lancer des pièces?? Parce'que les poissons mordre pas du coup ils iront s'acheter ce qu'ils veulent Fier dejadehors

Sinon je pense du one up, crank, worm, du seven si j'en ai un, du 4 play 13 cm fire Tiger et real eel 15cm.

Enjoy fishing, Paul.
baraka
Big Pike

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:37

One up 4" coloris 71 !! L'aimant à zander !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:30

Un Bon vieux Sandra ! Twisted Evil Super
cépamwa
Poutrasse
cépamwa

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:49

Pointer 78 sp coloris crack black ou easy shiner 4' coloris 416 silver flash minnow
http://carnaclan.jimdo.com/
PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:25

Ca dépendra :

- du niveau de l'eau,
- de sa couleur,
- du ciel,
- de la temperature...

Idéalement, j'aimerais bien commencer au souple (j'ai un bataillon d'Awaruna à tester !)
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:53

pour moi one up
buster
et pour tester les real eel
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:38

Un slider, sinking, en 12 ou 10 !

Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? Photo12

... Twisted Evil
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:08

moi j'en est encore aucune idée je pence que j'irai au feeling celon les conditions
MrtReiju46
Brochet
MrtReiju46

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:09

Pour moi ce sera un Baby Buster ou un Sandra Twisted Evil
choden
Big Pike
choden

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:12

Et pour moi un bon gros squad minnow... et du skeleton à gogo
pecheur58
Poutrasse
pecheur58

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:53

J'attaquerais surement avec une "mini cuillère tournante"Mepps n°1 et au petits crank de chez Micro bait,pour exciter les perches........
http://briglava@orange.fr
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:09

Tout dépendra des conditions, à titre personnel je pense que ça ne sert pas à grand chose de trop anticiper car les conditions peuvent changer du tout au tout en très peu de temps ! Wink

Donc de mon côté, je ne sais pas quel sera le 1er leurre qui touchera la surface de l'eau, ce sera au feeling ! Twisted Evil
http://quentincombe.blogspot.fr/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:28

Pareil que Quentin , je verrais ça le jours selon mes envies et les conditions ainsi que si je suis du bord, en float ou en bateaux .
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:37

Pareil, je verrais ca le jour J (pas sûr que ce sois le 1er mai pour moi...snifff)
http://www.myspace.com/oxexperience
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:42

Un.... Pulse shad!! Smile
J'ai une commande de 250 réparti chez les différents shop de ma région qui va arriver, faut les faire bosser aussi un peu Smile (t'inquiète Fred la tienne sera pour l'ouverture du GL Wink
Eddy59
Poutrasse
Eddy59

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:45

Un bon petit big-bandit si les conditions sont réunies , sinon j'attaque au spinner , après rien n'est sur car d'ici 15 jours beaucoup de choses peuvent changées Rolling Eyes
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? Empty

Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant