Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex loir Sakura Noeud Float sweden montage spinning suede ligne Cuillere sandre Brochet tresse Débutant Casting anneau moulinet eure peche truite Leurre bait canne tube canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?

+34
JEAN MI
fisher43
peche-truite50
WaRio
benjiloire37
Barto
didier
twitch
Eddy59
ZiZi42
ptiblues
No-Kill72
Quentin42
pecheur58
choden
MrtReiju46
alexandre
Elfiaxo
pitbull46270
PANTAH
cépamwa
baraka
JSPaul
wes 51
niccolass
Erwan37
pecheur08240
capt'ain fifi
mitch33
Doktorfishs12
titou
Carnassier28
Druss02
Sohak
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy59
Poutrasse

Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:45

Un bon petit big-bandit si les conditions sont réunies , sinon j'attaque au spinner , après rien n'est sur car d'ici 15 jours beaucoup de choses peuvent changées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Erwan37
Big Pike
Erwan37

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:04

Le spinner, sa marche bien à l'ouverture ? sa me parait un petit peu gros non ?
twitch
Brocodile
twitch

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:54

Pour moi ce sera sûrement mes valeurs sûres : one up, b'freeze ou une bonne vieille mepps...
Après je verrais le jour J lequel touchera l'eau en premier..
http://bibleurres.com/
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:56

ZiZi42 a écrit:
Un.... Pulse shad!! Smile
J'ai une commande de 250 réparti chez les différents shop de ma région qui va arriver, faut les faire bosser aussi un peu Smile

T'es sérieux Charles ?! affraid
On va les dérouiller au GL cette année ! Twisted Evil
http://quentincombe.blogspot.fr/
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:10

On va les dérouiller au GL cette année ! Twisted Evil [/quote]

meme pas peur quentin moqueur
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:23

Je parlais des pike Maître Didier ! Rigole
http://quentincombe.blogspot.fr/
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:08

Doktorfishs12 a écrit:
Ah daccord, mais moi je n'ai pas de chub' en seconde cat', c'est pour ça que je me demandais pour les perches. Smile

Nous on en a plein, et des steacks Smile

Je suis également étonné que vous sachiez déjà ce que vous allez mettre en premier à l'eau... ça dépend tellement des conditions météorologiques, des conditions d'eau et des zones de pêche (à choisir en fonction des conditions précédentes). Je suis incapable de répondre à cette question, je commencerai à en savoir un peu plus vers le 30 avril Wink

Dernière édition par Barto le Mar 16 Avr 2013 - 18:36, édité 1 fois
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:23

Quentin42 a écrit:
Je parlais des pike Maître Didier ! Rigole

ah ok je me disais aussi moqueur
pour ma part mon premier lance de leurre sera le 27/04 en irlande et comme dit quentin ce sera suivant les conditions meteo mais il y a de grandes chances que ce soit un seven biwaa moqueur
benjiloire37
Brochet
benjiloire37

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:41

Pour ma part, cela dépendra des conditions météorologiques, du niveau de l'eau, ainsi que de sa couleur. donc cela se decidera la veille de la sortie. car nos rivières ont vite fais de changer d'aspect rapidement
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:05

Comme beaucoup cela dépendra des conditions météorologiques mais moi ce sera surtout en fonction du spot que je choisis puis en fonction de ce que j'observe. Je raye les leurres à black bass pour le 1er mai et me concentrerai soit sur le chub dans un coin tranquille soit sur le broc en privé.

Je ne prévois pas le leurre que je mettrai mais je prendrai sûrement que des leurres souples.
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:17

moi j'ai dit qeuls leurre je prendrait au bord de l'au beaucoup de sorte mais je n'ai pas dit le quel irait a l'eau en premier
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:36

woodlouse rockvide !!!! Smile
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:10

Balaises ceux qui arrivent a savoir a quoi ils vont attaquer dans deux semaines !
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
twitch
Brocodile
twitch

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:27

fisher43 a écrit:
Balaises ceux qui arrivent a savoir a quoi ils vont attaquer dans deux semaines !

Tout le monde des leurres fétiches et je commence toujours l'année avec eux, histoire de les remercier des fishs pris l'année d'avant Double victoire !
http://bibleurres.com/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:29

Je pense choisir mon leurre une fois sur place, selon le temps , la luminosité, l’état de l'eau , et la profondeur où je me trouve.
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:22

peu importe le temps, les conditions météo, le poisson pêché....

Pour moi le premier leurre sera un leurre utile.....

Pour retendre la tresse dans tes dents ça évite de commencer la nouvelle saison avec de mauvaises surprises.

donc cranck, ou lame vibrante de poid assez conséquent suivant celui qui ce présentera en premier au bout de mes doigtd lol!
http://sweety-hard.over-blog.com/
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:42

Quand tu as dix ou douze coloris différents d'un même leurre, tu trouveras toujours un colori adapté aux conditions du jour j ... dans tes dents baby buster addict... Ange moqueur je sors
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:45

En ce qui me concerne, ça sera une bonne vieille Lusox! Aucun brochet ne résiste à ces merveilles de simplicités Wink
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQr-FxIW5KIaatWFT2wnwhuy0hBl6YO_CzrdXNwccl0MQBBZsGl
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:41

Ieyasu a écrit:
En ce qui me concerne, ça sera une bonne vieille Lusox! Aucun brochet ne résiste à ces merveilles de simplicités Wink
Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQr-FxIW5KIaatWFT2wnwhuy0hBl6YO_CzrdXNwccl0MQBBZsGl

Pas faux cette cuillère fait des merveilles (mais des fois non...comme tous les leurres)
http://www.myspace.com/oxexperience
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:47

Pour ma part, peu importe les conditions et la couleur de l'eau, je commencerais par mon petit rituel en sortant un Pointer 128 Chartreuse Blue.
Ce leurre fait souvent la différence au levé du jour, quelques soit les conditions.
Pour ma part, l'ouverture a eu lieu le 20 avril sur le Léman!
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:19

Le 20 avril ?? Mais c'est passé !
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:37

Oui, la fraie n'est pas terminée donc j'attends sagement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:32

Moi le sipsey100
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:04

Pour moi tiny buster, soft 4play et surtout le puls shad dans tes dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:43

Pour moi un Clackin' Crank.

Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 185286images785
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?   Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ? - Page 2 Empty

Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2