voltigeur Brochet
| Sujet: Avis sur canne St Croix legend tounament Dim 18 Juin 2017 - 9:13 | |
| Bonjour à tous, Souhaitant acquérir une canne de cette marque, je souhaiterais connaître vos retours et impressions sur ce modèle de canne. Perso c'est pour une utilisation en spinning pour pêcher le brochet, en plan d'eau, avec des leurres entre 10 et 25 grs. Meri pour vos retours! | |
|
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Avis sur canne St Croix legend tounament Dim 18 Juin 2017 - 11:46 | |
| Salut, J'en possède 5 et une Glass et tout ce que je peux dire c'est que c'est pas les dernières. Si tu veux rester en spinning passe sur le modèle Power Spin qui est très très polyvalent, une très belle action Fast mais qui prend une belle courbe en action, elle travaille très bien. C'est des cannes sobres, sans fioritures mais pensées par des pêcheurs, pour des pêcheurs. Une grande qualité et une grande solidité. Tu peux y aller les yeux fermés | |
|
voltigeur Brochet
| Sujet: Re: Avis sur canne St Croix legend tounament Dim 18 Juin 2017 - 17:30 | |
| Merçi Bosco pour ton retour, et ton encouragement à acquérir des cannes de la marque. Perso, j'en ai entendu que du bien, mais avoir des avis de "pêcheurs" qui utilisent le matériel en est une autre, beaucoup plus édifiante!! Je vais y aller les yeux fermés!! | |
|
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Avis sur canne St Croix legend tounament Dim 18 Juin 2017 - 17:59 | |
| Y a pas de soucis, c'est normal de partager. Je pêche 5 jours sur 7 et mes cannes en voient de toute les couleurs, je les met rarement dans la housse pour gagner du temps, je passe dans les ronces, dans les bois, je les poses à terre... Enfin bref ! Et le vernis à pas bouger sur mes premières que j'ai depuis plus de deux ans. C'est des blanks très résonnants, tu sentiras la moindre tape à 40 mètres. Y a beaucoup de monde qui disent que c'est des piquets de tomate mais c'est faux, les actions sont superbe, y a que ma Swimbait ( 28 -112 ) qui elle est très raide mais faut pouvoir les envoyés les 100gr et en action de pêche elle est top, surtout pour les swimbaits et les gros shads plombés, avec un poisson correct au bout elle plie quand même bien et la courbe se fait en douceur tout de même. Après ça reste des cannes assez coniques et donc avec une bonne réserve de puissance, tu serreras pas les fesses à tous les poissons de +80 que tu feras avec | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur canne St Croix legend tounament | |
| |
|