Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Casting prorex bait peche Noeud Débutant truite suede perche canne Sakura tresse spinning Float sweden moulinet loir montage anneau eure ligne tube sandre Brochet canal Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crankforever
Big Pike



Nombre de messages : 264
Age : 31

Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Empty
MessageSujet: Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker   Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker EmptySam 27 Déc 2014 - 21:46

Salut,

j'aurais souhaité votre avis sur cette canne casting en 7-21grs, pour pecher uniquement aux leurres durs, crank, lipless, jerk a bavette, minnow etc... Power fishing on va dire... Pourquoi pas du spiner de temps en temps aussi.

Mais la puissance est peut etre un peu légère non ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Brocheton
Gougui


Nombre de messages : 38
Age : 22

Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Empty
MessageSujet: Re: Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker   Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker EmptySam 27 Déc 2014 - 21:49

Moi j'ai la mojo bass jerkbait mais toujours pas utilisé je suis impatient Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker 643784
Revenir en haut Aller en bas
Julien.
Poutrasse
Julien.


Nombre de messages : 555
Age : 40

Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Empty
MessageSujet: Re: Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker   Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker EmptySam 27 Déc 2014 - 22:43

Les Ste Croix Mojo sont bien sous estimées.

Avec la 7-21g, tu peux aller jusqu'à 30g, voir 35g sans soucis à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://spinaddict.e-monsite.com/
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Empty
MessageSujet: Re: Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker   Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker EmptyDim 28 Déc 2014 - 1:00

une canne a crank pour du jerk ou du minow, c'est un peu a l'oppose non?
en general les cannes crank sont des cannes lentes, regular ou medium fast.... du crank, du lipless, du spinner..... oui.....
mais des jerk.....
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Empty
MessageSujet: Re: Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker   Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:19

y'a rien de fou à pêcher avec une canne à cranck en propulsant des jerk ou du minows bien au contraire.

le taux de décroche sera bien moindre sur ce type de canne, a partir du moment ou l'ont pêche avec deux triples ( de petite et moyenne taille) sur un leurre, il ne faudrait que très rarement (sauf gros leurre) utiliser des cannes supérieur en action à du régular.

Les canne américaines sont majoritairement sous estimé en terme de puissance ce qui n'enlève en rien leur bonne capacité sur l'action de cette dernière Wink

Crankforever, je ne connais pas cette canne mais utilise un similari de la marque powell et ça fait très bien le taf pour les leur cité ne t'inquiète pas tu ne prendra pas trop de risque. Mais pour des leurre de type gros crank ça reste faible comme type de canne. Wink

En espérant t'avoir un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Empty
MessageSujet: Re: Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker   Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:02

moué....
enfin jerké meme des petits jerks avec une regular c'est pas le pied qd meme....

cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
Crankforever
Big Pike



Nombre de messages : 264
Age : 31

Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Empty
MessageSujet: Re: Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker   Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:54

Je l'ai prise du coup, pour 70 euros je la revendrais... De toute manière je pêche pas mal aux leurre vibration donc ça va le faire. Je verrai sur les jerk, je pense qu'on a tous un ressenti différent. Mais ma plus grosse inquiétude qui était la puissance est soulevé, comme vous me le disiez on dépasse facilement les 21gr.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Empty
MessageSujet: Re: Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker   Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur MOjo bass jig n worm ou mojo bass spinnerbait
» Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH
» Choix de moulinet sur une St croix Mojo Wacky Style
» canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???
» Avis sur canne St Croix legend tounament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: