Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Quelle sélection de leurres ? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Quelle sélection de leurres ? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Quelle sélection de leurres ? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Quelle sélection de leurres ? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Quelle sélection de leurres ? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Quelle sélection de leurres ? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Quelle sélection de leurres ? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
moulinet sweden Float bait prorex Cuillere tresse montage Sakura Casting canal peche Débutant Brochet ligne Noeud truite spinning eure canne sandre Leurre tube anneau suede loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Quelle sélection de leurres ?

+7
No-Kill72
Elfiaxo
choden
flashback046
peche-truite50
titou
WaRio
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle sélection de leurres ? Empty
MessageSujet: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:07

Salut

Voila j'en aie marre je n'aie pas de leurre pour le brochet silent ,du coup voila j'ai 30 euro de budjet ,donc je voudrai des pn,un ou deux popper et un ou deux spinner

Donc je voudrai tout commander sur le même site ,donc si vous pouvez me conseiller sur un assortiment a 30 euro fdpc ,se serai sympa

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:10

Prend un 4 play ou un baby buster ils assurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:10

Va sur goodrig c pas mal comme site .
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:22

J'espère que c'est une blague... Pété de rire !
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:34

Avec 30 euros tu va pas aller loins confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:54

ben avec 30 euro doit avoir moyen de faire qu'elle que chose quand même , pourquoi une blague ?
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:17

bah prend des LS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:20

peche-truite50 a écrit:
bah prend des LS

pas mon truc le souple Rigole

si non les 4 play vous conseiller qu'elle taille est qu'elle couleur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:21

Du 13cm en orange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:35

si non quoi d'autre qui marche pas mal ?
flashback046
Brochet
flashback046

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:37

beaucoup pense le contraire , mais tu peux commencer par acheter des leurres caperlan marque décathlon , vas voir sur le site internet de la marque c'est vraiment pas chère et sa prend du poisson en attendant que tu ai un peu plus de budget , moi j'ai fait toute la saison dernière avec des spinner et des petit pn caperlan et j'ai pris du brochet et du silure .. Par contre ne t'attend pas au top niveau robustesse les hameçon sont merdique . Dans tout les cas tu peux facilement acheter des leurres avec 30euros , si tu veux des ls achète des Sandra delalande tu peux y aller les yeux fermés sa marche niquel et c'est pas chère Super
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:38

pêcheurdu50 a écrit:
ben avec 30 euro doit avoir moyen de faire qu'elle que chose quand même , pourquoi une blague ?

Il y a exactement le même sujet juste en dessous du tien, et ce n'est pas la première fois que ce sujet est évoqué sur le forum, il faudrait faire un peu de recherches sur le forum avant de poser ces questions.. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:43

WaRio a écrit:
pêcheurdu50 a écrit:

Il y a exactement le même sujet juste en dessous du tien, et ce n'est pas la première fois que ce sujet est évoqué sur le forum, il faudrait faire un peu de recherches sur le forum avant de poser ces questions.. Rolling Eyes

je sait bien , j'i aie penser , mais l'autre sujet étant partie plus sur la pêche au vif ... voila quoi moqueur
choden
Big Pike
choden

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:53

Je suis complètement d'accord avec flashback va chez décathlon et avec tes 30€ tu pourras acheter 1 à 2 pop 1 leurre de surface, 2 petit crank (lud) et 2 ou 3 spiner le tout marque caperlen et ça nage super bien, j'ai du faire une bonne dizaine de brochet avec les spiner l'année dernière et une bonne 20aine de bass avec les poppers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:02

ok mais si vous aviez des liens se serait gentils , car j'ai déja des leurre décathlon mais ses pas vraiment des vraie leur a brochet ,j'ai buller60 vert/or(popper),des barn40 de 4 couleur et des barn60 de 4 couleur différente (vert,orange,blanc/rouge, bleu)

j'ai aussi des rapala pour la truite countdown mais ses pour la truite
flashback046
Brochet
flashback046

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:14

c'est les barn60 que j'ai , c'est avec eux que j'ai fait les silures et broc ..
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:53

Carrément d'accord pour Décath ! Tu vas pouvoir te faire du bon leurre pour vraiment rien !
Pour le brochet, j'ai lu que le quizer 100 est plutôt pas mal !

Sinon va faire un tour sur fishing mart poland ( la boutique ebay ), les fdp sont carrément intéressant ( 3.89 le colis d'1k6 ou un truc dans le genre ),tu y trouvera un bon choix pour ce qui est salmo ou rapala. Il y a aussi quelques bons leurres souples à dénicher.
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 2:16

n'oublions pas les cuillères tournantes et ondulantes qui sont pas chères chez D4 aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:27

cuillére tournante est ondulante j'ai ce qu'il faut Rigole , si non je vais a décathlon demain parès midi , donc si vous avez d'autre leurre a me montrer que je peux trouver la bas est qui marche plutôt bien

je veux bien , je pense que je vais prendre aussi un ou deux x-rap je pense que ce sont des valeur sur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:38

Regarde ceux la c'est avec un des deux que j'ai fait mon premier bec, et mon ami aussi.

rockinshad-6cm

kowai-40-argent---> c'est avec lui mon premier bec, mais couleur orange/rouge.

Voila pour moi les leurres pour débutant, et même sémi-pro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:39

Surtout prend des leurres brouillant (avec des bille à l'intérieur).
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:15

Les leurres bruyants ne sont pas forcément toujours un avantage. Sur des poissons qui voit passer beaucoup de leurres, les silencieux auront sûrement de meilleurs résultats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:01

Oui, mais les leurres brouillant sur leur territoire les énerve .
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:06

ou les fait fuir ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:09

Je ne pense pas, mais on sait jamais un brochet trouillard peu être là lol!
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:09

PikersFishingTeam77 a écrit:
Regarde ceux la c'est avec un des deux que j'ai fait mon premier bec, et mon ami aussi.

rockinshad-6cm

Ouai 'fin le kowai 40 ça fait un peu léger...

à Décath tu te prends le quizer 100, va voir ses avis sur d'autres forums tu en as pas mal de positifs !

Tu as le Glenroy 110, le spinnerbait clark 11g ( l'autre à 2€ est une vrai daube ), le saxton, mais je ne sais pas ce qu'ils valent...faut lire les avis et se renseigner sur les forums
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
flashback046
Brochet
flashback046

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:50

regarde aussi si à decath ya les sachets de ripple shad berkley ils sont pas mal , maintenant y vendent même du savage gear et du reins rockvibe c'est du tout bon ça.
Grey fox
Big Pike
Grey fox

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:02

PikersFishingTeam77 a écrit:

rockinshad-6cm

Oui mais là il cherche des leurres POUR le brochet, donc des leurres de 10cm minimum !

Et comme le dit No-Kill72, les leurres bruyants, un jour ça peut déclencher l'attaque, un autre jour ça peut faire fuir le poisson.
Il faut dire que la plupart de mes PN sont bruiteur aussi, si je veux etre silencieux je passe au LS. Quand j'achète un PN je ne me pose pas la question de "est-ce qu'il a des billes ou pas". sinon ca devient encore plus compliqué dans mes boites Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:38

Du coup qu'elle qu'un peux faire une petite liste récap ,car sur le portable pas facile
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:19

Tu veux quand même pas qu'on te fasse ta liste de course ? Quelle sélection de leurres ? Fils-c-est-ca-un-boulet-2

Tu trouveras tous les poissons nageurs de Decathlon ici : http://www.caperlan.com/materiel/peche-aux-leurres/eau-douce/leurres/poissons-nageurs-%3E-6cm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle sélection de leurres ?   Quelle sélection de leurres ? Empty

Quelle sélection de leurres ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant