| Quelle sélection de leurres ? | |
|
+7No-Kill72 Elfiaxo choden flashback046 peche-truite50 titou WaRio 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Mar 7 Mai 2013 - 11:19 | |
| Tu veux quand même pas qu'on te fasse ta liste de course ? Tu trouveras tous les poissons nageurs de Decathlon ici : http://www.caperlan.com/materiel/peche-aux-leurres/eau-douce/leurres/poissons-nageurs-%3E-6cm | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Mar 7 Mai 2013 - 12:47 | |
| MDR
moi j'ai quand meme un ou deux PN silencieux en couleur neutre... parfois ça aide....
cdlmnt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Mar 7 Mai 2013 - 13:13 | |
| Je ne voulait pas ma liste de course ,mais simplement un récap de ce qui est bon est ce qui est a éviter ^^ |
|
| |
Grey fox Big Pike
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Mar 7 Mai 2013 - 13:24 | |
| Il existe des centaines de milliers de leurres différents (couleur, forme, bavette, etc..) alors bon, te trouver 2 PN dans la liste c'est juste impossible !!
Si tu te donnais la peine de chercher sur le forum, tu verrais que j'ai déjà donner ce lien qui peut-etre intéressant :
http://www.peches-sportives.com/011-10845-Leurres-a-brochet-les-50-indispensables.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Mar 7 Mai 2013 - 20:38 | |
| - Grey fox a écrit:
- Il existe des centaines de milliers de leurres différents (couleur, forme, bavette, etc..) alors bon, te trouver 2 PN dans la liste c'est juste impossible !!
Si tu te donnais la peine de chercher sur le forum, tu verrais que j'ai déjà donner ce lien qui peut-etre intéressant :
http://www.peches-sportives.com/011-10845-Leurres-a-brochet-les-50-indispensables.html
super ton lien merci si non donc voila ce que j'ai acheter |
|
| |
flashback046 Brochet
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Mar 7 Mai 2013 - 20:45 | |
| bé voila niquel tu n'a plus qu'a testé tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Mar 7 Mai 2013 - 20:51 | |
| oué je me demande encore comment je doit les animer ? |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Mar 7 Mai 2013 - 20:59 | |
| le sandra du bon pas cher ! en lancer ramenner et dent de scie et apres les caperlan j'aime pas donc je te dirait pas c'est lineaire quelque pose c'est pas top la nage je trouve en plus | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Mar 7 Mai 2013 - 23:41 | |
| Ne t'attends pas à des miracles avec les caperlan c'est sûr, mais ça fait son taf. Les sandras sont top par contre ! Et les spinners marchent bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Mer 8 Mai 2013 - 5:19 | |
| T'as pas eu tout ça pour trente euros? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Mer 8 Mai 2013 - 7:41 | |
| Non 40 euro ,si non pour le Sandra j'ai acheter avec des tp plombé 10 g ,donc pour les animation vous conseiller en lancer-ramener (linéaire) et en dents de scie ok ,va falloir que m'entraine car j'ai du mal avec la technique dent de scie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Mer 8 Mai 2013 - 13:19 | |
| c'est bien pour commencer t'as pas mal de matos et fur et a mesure tu complétera suivant tes preferences |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Sam 11 Mai 2013 - 10:15 | |
| Moi je suis d'accord avec flashback046 c'est des leurres à deux euros mais plus les prix monte plus le leurre ressemble au poisson donc par exemple il y a le tolson120 sa nage est pas mâle (il ressemble à un maquereau )
Sinon tu as différents prix 2 €. 4€95 7€. 9€. 13€ ...
Je te conseille de prendre un de chaque prix selon tes choix va sur le site décathlon choisi tes leurres (je pense que la livraison est gratuite ) sinon va voir au magasin tu auras plus de renseignements et puis demande leurs quelle poisson tu prends avec chaque leurre .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Lun 13 Mai 2013 - 19:11 | |
| salut tous le monde voila pitbull ma fait cadeau d'un jolie assortiment de leurre souple du coup je me suis amuser a faire des montage si non je ne connais pas tout les nom de c'est leurre , je sait grâce a pitbull qu'il y a deux one up je croit est le reste je ne sait pas |
|
| |
skile41 Big Pike
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Lun 13 Mai 2013 - 19:37 | |
| ton rockvibe est monté a l'envers et la pointeressort trop loin, le shad a noir aussi est a l'envers. c'est peut étre volontaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? Lun 13 Mai 2013 - 19:51 | |
| merci beaucoup de ta remarque , je n'aie jamais vraiment sue si il y avait un sens par apport a la queue , en tout cas c'est rectifier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sélection de leurres ? | |
| |
|
| |
| Quelle sélection de leurres ? | |
|