Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche canal Float loir Débutant sandre Brochet anneau tube Leurre suede montage prorex Sakura bait Casting Noeud ligne moulinet sweden truite canne tresse eure spinning perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Empty
MessageSujet: Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing   Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:14

Bonjours a tous. Avec la pluie abondante de ces derniers jours ne sachant pas quoi faire vue que je ne peut aller a la pêche et ben j'ai fabriquer un porte canne street fishing se faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête et je me suis mis au bricolage cette après midi Smile

Pour réaliser se porte canne il faut tout d'abord :
Du tube en PVC de diamètre 40/50 ( 40 pour moi )
Une scie a métaux
un cutter
Un mètre
Un viseuse avec une mèche de 4

Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Img00911

Tout d'abord couper un tube de PVC d'environ 15 centimètres de long faite une trace au cutter puis couper le a la scie :
Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Img00912

Ensuite racler les bord du tube a l'aide du cutter pour faire un rebord bien lisse .:
Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Img00913

Puis faire une entaille au cutter pour pouvoir passer la base du moulin ( Sa fait partit du plus galère a faire.)
Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Img00914

Ensuite faite 4 trous a la viseuse a l’arrière du porte canne puis finissait les entailles au cutter pour passer la lanière de la sacoche( Le plus dure a faire):
Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Img00915

Passer la lanière dans les entailles de derrière et voila c'est fini Smile :
Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Img00916

Voici le résultat sur moi . La canne replier entre parfaitement dedans et cela ne me gène absolument pas pour pêcher Smile
Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Img00917

Voila en espérant que cela vous aura donner quelques idée

A+

Titou moqueur


Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing   Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:12

Pas mal ton astuce titou . Mais quand on a pas un sac comme ça, c'est foutu Ange moqueur

Moi ce que j'ai fais, j'ai un sac à dos avec une poche sur le côté , j'enfile le talon de ma canne dedans, et ma mère ma cousu une bande de velcro sur le côté du sac ce qui me permet de pêcher tranquille tout en emmenant deux combo. Bon ça dépasse pas mal au dessus de ma tête par contre , il faut faire gaffe aux ponts et autres branches .. dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
mitch33
Big Pike
mitch33


Nombre de messages : 146
Age : 66

Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing   Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:56

[quote="No-Kill72"]Pas mal ton astuce titou . Mais quand on a pas un sac comme ça, c'est foutu Ange moqueur

Il suffit de mettre une ceinture et le tour et joué et en plus cela évite au pantalon de tomber et d'avoir le fond au niveaux des genoux !!!!!!!!!!! Idée
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing   Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:00

C'est vrai nokill faut deja avoir une sacoche comme sa mais bon c'est deja super pratique et meme sur une ceinture je suis sur que sa va nikel aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
portuche69
Big Pike
portuche69


Nombre de messages : 112
Age : 37

Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing   Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:26

Bonne idée Titou! Super

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing   Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel de fabrication d'un porte canne Street fishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte canne street fishing
» Fabrication porte canne bateau
» Canne Street fishing
» Conseil achat canne Street Fishing+ moulinet
» Sac Street Fishing customise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: