| T-Shirt Forum? | |
|
+23Quentin42 BenMaL Bébert-le-chat Carnafishing twitch GILLOU16 No-Kill72 baraka b freeze 50 Erwan37 JEAN MI didier wes 51 Boyboy42 Savagear59 Doktor Pike WaRio cirilo Sohak niccolass Doktorfishs12 fifi45 Black Jack 27 participants |
|
Etes-vous intéressé par un Tshirt forum? | oui | | 85% | [ 40 ] | non | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Black Jack Brocodile
| Sujet: T-Shirt Forum? Mar 18 Juin 2013 - 16:33 | |
| Salut les gens, on a eu des demandes pour des tee shirt forums, alors je lance la discussion et le sondage voir si cela vaut le coup de faire une fournée.
L'idée est de faire un T-shirt noir (ou blanc? à voir), manche courte, avec bien sur le logo du forum en grand sur le devant.
Niveau prix cela va forcement dépendre du nombre mais on serait sur une fourchette entre 15€ et 20€. Il faudra je pense rajouter 2.50€ d'expedition en mini max (sauf pour les remises en main propre, se sera certainement moi qui m'occuperai du truc, donc région Lyonnaise).
Voilà, on vous écoutes | |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mar 18 Juin 2013 - 17:23 | |
| bonjour l' idee a l air bien avec quoi logo ou autre ? | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mar 18 Juin 2013 - 17:30 | |
| L'idée est bien, pourquoi ne pas les offrir aux pecheurs du mois comme avant avec les leurres? | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mar 18 Juin 2013 - 18:50 | |
| yes juste pour le logo!!!!! cdlmnt | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mar 18 Juin 2013 - 18:53 | |
| Et qui les paieraient ? Pas une bonne idée à mon avis Doktor ^^
Moi je serais éventuellement preneur, selon le T-shirt évidement!
Pour le logo, je trouve que l'entête du forum serait pas trop mal, non ? | |
|
| |
cirilo Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mar 18 Juin 2013 - 19:14 | |
| J ai hate de pouvoir acheter un tee shirt au logo de ce forum.Je crois que plus on sera nombreux avec catch and release sur des vetemens plus on aura l'occasion d'expliquer le no kill. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mar 18 Juin 2013 - 20:13 | |
| Pour le moment non pour moi, ça ne me sera simplement d'aucune utilité (pour reprendre les dires de cirilo je pense que chez moi personne ne fera attention au tee shirt ), de plus je n'ai plus de sous à dépenser.. Donc j'ai voté non, par contre ça peut être une bonne idée si le tee shirt en jette | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mar 18 Juin 2013 - 20:50 | |
| yes pour moi, il est sympa le nouveau logo | |
|
| |
Savagear59 Poutrasse
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mar 18 Juin 2013 - 20:55 | |
| Pourquoi pas | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mar 18 Juin 2013 - 21:00 | |
| - Doktorfish12 a écrit:
- L'idée est bien, pourquoi ne pas les offrir aux pecheurs du mois comme avant avec les leurres?
Tout simplement car ça coute cher !!! Et que le forum ne rapporte rien à personne donc concretement on peut pas réinjecter des sous dans le forum !!! Pour être plus précis le forum nous coute même un petit peu d'argent (ne plus avoir de pub, création du logo etc...), bon quoiqu'il en soit on est pas là pour pleurer, on le fait avec plaisir. MAIS tu soulèves un point important, effectivement on est un peu tous triste que les pecheurs du mois ne soient plus récompensés, mais je vous annonce que dès le mois prochain grace à 2 partenaires vous aurez à nouveau des petits cadeaux | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mar 18 Juin 2013 - 22:24 | |
| Mets le en entête du forum ça, on aime, on aime bien ça EDIT: Si le logo du forum est pris, y a moyen de rajouter une ptite perche dans le même style, sur le côté droit ?
Dernière édition par Sohak le Mar 18 Juin 2013 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Boyboy42 Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mar 18 Juin 2013 - 22:24 | |
| Salut a tous
C'est une bonne idée je trouve en plus le logo est cool | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mar 18 Juin 2013 - 22:26 | |
| Oui bonne idée, mettre le logo du fofo et pourquoi une ptit place pour l'enseigne du shop de black jack? Cool pour les pêcheurs du mois, j'ai encore mon leurre de chez bait and see avec mon speudo, et le mois, c'étais cool sa fessais un ptit trophée. | |
|
| |
cirilo Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mar 18 Juin 2013 - 23:24 | |
| moi je veux bien du tee shirt, j"en veux bien 4 xxl : c'est du grassouillet en normandie....pourquoi ne pas ouvrir un post pour les commandes? | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mer 19 Juin 2013 - 0:08 | |
| a vote oui je trouve ca sympa , ciril t as oublie un x | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mer 19 Juin 2013 - 4:24 | |
| Oui si je vois que y'a suffisament de monde pour (c'est bien parti) j'ouvrirai un poste pour les commandes. Par contre désolé pas possible d'ajouter une perche | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mer 19 Juin 2013 - 8:46 | |
| j'ai voté oui , en espérant voir enfin mon rêve se réalisé.J'avais commencé un projet, qui n'a jamais vu le jour, faute de soutien .En espérant que le T shirt soit plus joli que le mien . | |
|
| |
Erwan37 Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mer 19 Juin 2013 - 9:00 | |
| J'ai voter non car je pense que peut de personne l’achèterai, je n'ai pas envie que nos cher modérateurs fasse du déficit ce qui est une possibilité.. Sinon, magnifique tee-shirt jean-mi !!! Tu dessine supers bien ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mer 19 Juin 2013 - 11:00 | |
| Il en jette ce tee shirt, c'est un super travail | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mer 19 Juin 2013 - 21:30 | |
| pour moi c est oui je bosse comme un fou, alors un p tit tee shirt du fofo sera une récompense bien sympatoche | |
|
| |
baraka Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Jeu 20 Juin 2013 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Jeu 20 Juin 2013 - 9:21 | |
| Un t-shirt avec l'en-tête du fofo , je dis un gros OUI ! tu crées une marque CATCH&RELEASE avec des beaux logos de poiscaille tu vas voir ! |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Jeu 20 Juin 2013 - 12:03 | |
| J'ai voté oui aussi , c'est une bonne idée. A voir à quoi ressemble le logo une fois sur le maillot . | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Jeu 20 Juin 2013 - 13:49 | |
| Il n'y a peut etre pas besoin de faire une avance d'argent de la part de la Team pour fabriquer les T-shirt. Culturefish a bien fait plusieurs séries de T-shirt et autres fringues sans pour autant acheter les vêtements à l'avance. Sans etre dans les coulisses , ils ont a mon avis fournis un logo à la société Spreadshirt qui elle se charge de les imprimer et de les envoyer en cotre partie du règlement de la somme du part le client.
Il y a peut etre a creuser de ce coté ? | |
|
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Jeu 20 Juin 2013 - 17:30 | |
| Je pense que pour pouvoir profiter de ce système il faille être une entreprise, ce qui permet d'allonger la durée de paiement (comme le font souvent les commerces). Je ne sais pas si cela est possible pour un groupe de particulier | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Jeu 20 Juin 2013 - 19:51 | |
| Si on rabote le menton du broc sur la banniere je dis beau oui, sinon non. Je veux pas me retrouver avec Bogdanoff sur mon tee | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mar 9 Juil 2013 - 5:43 | |
| À priori, si vous prévoyez la taille Jabba-ze-pute...Et en évitant le blanc! Faudrait mieux penser plus discret...Genre Khaki, marronasse-verdâtre! Et rappelons-nous la maxime d' Henry Ford: " une voiture peut être de n' importe quelle couleur...Du moment qu' elle est noire! "...Ca vaut aussi pour les T-shirts! Et si vous cherchez des slogans, j' en ai : " Alors, ça mord...? Eux, non, mais moi...OUI! " Ou plus social: " Nokill...Pour les poissons! " Ou encore: " Si vous arrivez à lire ceci...Tant pis pour vous! " Ou plus gai: " La pêche...La meilleure façon d' attendre la mort! " Avec, bien sûr, en logo, une maous tête de mort...Je doute pas que ça va cartonner! Carpe diem... | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mar 9 Juil 2013 - 22:40 | |
| Il est fou ce mec | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? Mer 10 Juil 2013 - 0:14 | |
| Il est fou, mais c'est ça qui est bon !!! Toujours un plaisir de te lire Bébert ! Pour en revenir au T-shirt, j'suis opé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirt Forum? | |
| |
|
| |
| T-Shirt Forum? | |
|