Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
loir tube prorex Brochet sweden tresse Casting ligne bait Leurre sandre truite Noeud eure Débutant canne canal peche anneau montage Cuillere Float suede moulinet spinning Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo

+2
BenMaL
Jebay
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo Empty
MessageSujet: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 0:56

Hey salut tous je me cherche actuellement une fringue de pêche NO KILL j'en ai trouvé des sympas mais je me demande pourquoi ne pas en faire aux couleurs du fofo , on aurait bien un dessinateur sur ce forum qui se dévouerai corps et âme Trop parfait ! , un ami d'un ami qui sait comment ça se gère , un bon informaticien pour nous mettre une boutique sur le forum etc etc =)

Pas un truc farfelu , pas un truc m'as tu vu , un truc tout simple dans l'air du temps ^^ fini le camouflage Double victoire ! ==> un petit "no kill relachons pour l'avenir"

Si ça a déjà été fait méa culpa ^^ mais je need =)

Le sweat capuche que j'ai trouver le dos me plait bien mais porter les couleurs d'une team que je ne connais ni d'eve ni d'adam ça me fais chier ^^
http://fishing-tribu.spreadshirt.fr/veste-capuche-no-kill-attitude-A17070197/customize/color/68

En plus un petit benef pour le fofo pour couvrir vos frais annuels ^^ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 4:48

J'aime beaucoup le sweat!! A capuche et zip c'est top! J'ai une amie de ma femme qui bosse dans l'impression! Ce n'est pas impossible à faire! En plus j'avais envie de m'en faire un de ce tyPe!

+1 pour cette idée!
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 7:39

Exelente idée sa m'etonne que personne n'y ai pensé moi je suis entièrement pour! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 8:09

Salut les gars

Bien évidemment l'idée a déjà été évoquée dans la Team, mais ça n'est pas aussi évident à mettre en place que ça en a l'air Wink

On vous tiendra au courant quand il y aura du nouveau à ce sujet, en attendant ce post peut rassembler toutes vos idées et éventuellement des volontaires peuvent se faire connaitre Smile

@+!
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 8:59

En effet déjà évoqué entre nous, si vous avez des bons plans, suivez ce que François a dit, ça peut toujours servir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 9:40

On achète des sweat unis (je connais un site pour ça, je peux donner les prix dans la journée) et j'essaye de voir avec la copine de la femme pour l'impression si elle peut nous faire un prix de groupe! LOL

J'en veux un!!! Pété de rire !
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 9:54

Ouaip on en avait discuté avec Laura à une époque.

En fait trouver quelque chose à un bon prix c'est une chose, après il faut trouver le "logo", c'est le coeur du projet.

Part on sur le logo du forum?

Ou alors un logo No-kill peche des carnassiers?

Et le forum il s'appele comment, peche des carnassier ou peche exoslucius? Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo 8503 (je me suis toujours posé cette question, quand je parle du forum à Dupond ou Durand je ne sais jamais comment le nommé !)

Et enfin qui peut faire un logo sympa Wink
http://www.monstersprofishing.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 10:00

Black Jack a écrit:
Ouaip on en avait discuté avec Laura à une époque.

En fait trouver quelque chose à un bon prix c'est une chose, après il faut trouver le "logo", c'est le coeur du projet.

Part on sur le logo du forum?

Ou alors un logo No-kill peche des carnassiers?

Et le forum il s'appele comment, peche des carnassier ou peche exoslucius? Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo 8503 (je me suis toujours posé cette question, quand je parle du forum à Dupond ou Durand je ne sais jamais comment le nommé !)

Et enfin qui peut faire un logo sympa Wink

La pêche des carnassiers relachons pour l'avenir devant en petit

Et derrière le dessinateur se fait pleze avec un No Kill de son choix ainsi que l'adresse du fofo ( autant faire un peu de pub ^^ ) ==> plusieurs disponibles avec sondage par exemple
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 10:36

Oui S@peur je suis pour ton idée,marquer sur le coeur "La pêche des carnassiers,relachons pour l'avenir" après dans le Dos un Logo qui a de la geule et pour la couleur des sweats une couleur pluôt jeunes pour changer des habits couleur vert,marron etc... Faire voir que la pêche sa a changé :D
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 10:53

Moi aussi ça m'interesserais si jamais quelqu'un a un bon plan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 11:25

J'essaye de voir ça rapidement! J'ai pas mal de potes qui sont graphistes! Ça peut le faire rapidement!!
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 12:15

J'aimerais bien un logo qui est de la geule du genre celui de savage gear ou encore Delalande enfin dans cette esprit là quoi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 12:25

Jebay a écrit:
J'aimerais bien un logo qui est de la geule du genre celui de savage gear ou encore Delalande enfin dans cette esprit là quoi^^

Tant que c'est pas dans le genre " no kill generation " tête de mort pour du no kill je trouve ça...Hmmm...bizarre ^^ dans tes dents
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 12:31

Ah oui je viens de voir sa et c'est pas beau xD
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 12:54

Il existe déjà vraiment pas mal de vêtements "No kill" il me semble. Vous devez déjà avoir tous vu le logo avec la main qui remet le fish à l'eau. Wink

Personnellement, pour le moment, je vais à la pêche habillé en Teddy smith ou en Jules pour la pêche en ville et en survet pour la pêche dans la terre, les feuilles ou les ronces dans tes dents

Je préfère mettre mon argent dans des leurres ou du matériel de pêche qui me permettra peut être de prendre plus de fish qu'un tee shirt Ange moqueur

Ne voyez pas ça comme une critique, j'aime bien le projet et tout ça, et si un jour on m'offre des vêtements de pêche je ne refuserais pas, mais je ne pourrais pas "vous" acheter de vêtements "no kill" ou "pêche des carnassiers".

En tout cas si le projet se réalise bonne chance Super
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 14:20

juste une petite idée de dessin ( pour le dos du sweat ), fait en 2 minutes.

un truc dans ce style

Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo 468824logoesox2
Pour l'exemple j'ai utilisé une de mes photos, mais on pourrait prendre une photo d'un autre pêcheur à moins que vous préférez un logo. Voilà, je propose mes services tant que ce n'est pas trop complexe Wink . Sinon brokito touche vraiment bien ce genre de job ( si il est dispo ) Wink
http://no-kill59.over-blog.com/
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 14:48

Sa peut être pas mal Jérem mais pour la photo et pour être dans le sujet,le top se serais une photo de quelqu'un qui remet un poisson à l'eau et le top du top serais que se poisson soit un gros :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 15:03

c est une bonne idee mais le soucis majeur est "qui va avancer l argent pour creer le premier tee shirt ou pull?qui va gerer le stock?qui va gerer les expeditions?
je fais parti d une association aquariophile (la CIL/IBSC pour ceux qui connaissent)ont a essayer de faire la meme chose et pour dire cela devient vite ingerable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 15:43

J'ai quand même envie d'en faire un Embarassed Je vois et je vous tiens au courant!
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 16:12

arasher77 a écrit:
J'ai quand même envie d'en faire un Embarassed Je vois et je vous tiens au courant!

Tu peux aller dans une boutique de création de t shirt (je sais pas comment on appelle ça), tu dis ce que tu veux (si tu veux mettre une image tu leur donne, puis ton texte, en quelle écriture, etc.) tu payes et t'as ton vêt. Super
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 16:38

c'est clair que d'entreprendre ce projet ne va pas être facile, bon courage Wink
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo EmptySam 1 Oct 2011 - 16:52

WaRio a écrit:
arasher77 a écrit:

Tu peux aller dans une boutique de création de t shirt (je sais pas comment on appelle ça), tu dis ce que tu veux (si tu veux mettre une image tu leur donne, puis ton texte, en quelle écriture, etc.) tu payes et t'as ton vêt. Super

Oui je pensais faire ça:

Acheter des articles vierges et voir avec l'amie de ma femme pour qu'elle nous les personalise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo   Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo Empty

Tee shirt / Sweat shirt capuche NO KILL aux couleurs du fofo
Page 1 sur 1