| T-Shirt forum, vos avis sur le style | |
|
+4Druss02 JEAN MI WaRio BenMaL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BenMaL Admin
| Sujet: T-Shirt forum, vos avis sur le style Dim 1 Juin 2014 - 22:04 | |
| Salut les pikers Suite au sondage sur le projet de créer un t-shirt à l'effigie du forum, voici le moment d'en définir vraiment le futur style. Pour l'instant, l'idée est de se servir de la bannière comme motif. Cependant, je vous laisse déballer des idées si vous avez d'autres envies. Je souhaiterais tout de même que vos avis soient assez précis, par exemple, le style graphique. La bannière peut être retouchée sur la couleur, l'effet de contour, application d'un filtre d'effets, etc... J'avais notamment, à la demande de certains, agrandit le Catch & Release. Ce sujet pourra permettre de montrer des essais Je ne souhaite pas de débats critiques sur les idées de chacun, mais si vous voyez des préférences apparaitre, faites le savoir, ceci aidera à extraire une idée qui vous plait, puisque ce t-shirt sera LE VÔTRE | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: T-Shirt forum, vos avis sur le style Dim 1 Juin 2014 - 23:30 | |
| Pour ma part je l'ai déjà dit mais je ne changerai pas d'avis, je trouve que mettre le logo dans le dos du tee shirt est beaucoup plus esthétique que sur le devant (ça me donne l'impression d'avoir le tee shirt à l'envers ), question de goût et d'habitude. Les couleurs de la bannière sont super mais je suis pas sûr que ça rende bien sur du bleu nuit (qui avait remporté la majorité au sondage il me semble ?), ça fait du sombre sur du sombre.. Peut être faut il réfléchir de ce côté là ? Laisser les poissons de cette couleur mais modifier la couleur d'arrière plan.. | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: T-Shirt forum, vos avis sur le style Lun 2 Juin 2014 - 10:19 | |
| La couleur majoritaire du sondage est noir, suivi de bleu nuit Voici le genre d'effet possible, ce n'était qu'un petit délire sur la page Facebook | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt forum, vos avis sur le style Lun 2 Juin 2014 - 10:55 | |
| Vous allez jamais vous en sortir à force de faire et défaire... Les membres ont voté pour celui ci il me semble. Et il est très bien comme ça... Agrandissez le catch & release si vous voulez... Pour le marquage dans le dos comme le disait Louis, je trouve ça moyen et pas pratique niveau visibilité. - louis a écrit:
Le logo à l'avant a tout de même le gros avantage d'être visible sur les photos avec une prise , puis moi j'ai un sac a dos 95% du temps quand je pêche alors la pub risque de pas vraiment bien passer L'adresse du forum n'est pas indispensable, taper "pêche des carnassiers" sur Google et le fofo est 2e... Et surtout ça serait bien de finaliser ça avant l'hiver prochain... | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: T-Shirt forum, vos avis sur le style Lun 2 Juin 2014 - 11:56 | |
| L'adresse du forum serait jolie certes mais vu que ça rajoute un coût j'en vois pas l'utilité. Personnellement je ne suis pas pressé, j'ai d'autres tee shirt dans mon armoire et je préfère qu'on prenne le temps pour obtenir quelque chose qui plait à tout le monde. Pour le marquage, je pêche du bord et pourtant j'aurais aimé dans le dos : c'est quand même ce qu'on voit le mieux quand on pêche (les passants et autres pêcheurs) puisqu'on est face à l'eau. De plus le logo apparaitrait en beaucoup plus gros dans le dos (plus de surface) je pense, à moins que cela rajoute un coût encore ? Sur l'image le logo a l'air de bien ressortir malgré sa couleur foncé donc finalement je sais pas si c'est nécessaire de modifier les couleurs, même si ce n'est qu'une image qui pourra être différente de la réalité.. | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: T-Shirt forum, vos avis sur le style Lun 2 Juin 2014 - 13:01 | |
| - WaRio a écrit:
- L'adresse du forum serait jolie certes mais vu que ça rajoute un coût j'en vois pas l'utilité. Personnellement je ne suis pas pressé, j'ai d'autres tee shirt dans mon armoire et je préfère qu'on prenne le temps pour obtenir quelque chose qui plait à tout le monde.
Pour le marquage, je pêche du bord et pourtant j'aurais aimé dans le dos : c'est quand même ce qu'on voit le mieux quand on pêche (les passants et autres pêcheurs) puisqu'on est face à l'eau. De plus le logo apparaitrait en beaucoup plus gros dans le dos (plus de surface) je pense, à moins que cela rajoute un coût encore ?
Sur l'image le logo a l'air de bien ressortir malgré sa couleur foncé donc finalement je sais pas si c'est nécessaire de modifier les couleurs, même si ce n'est qu'une image qui pourra être différente de la réalité.. Totalement d'accord avec toi . Déjà, il faut que ça plaise à tout le monde, ensuite, un logo dans le dos, c'est mieux pour les passants ou les pêcheurs. Pourquoi le mettre devant ? Juste pour la photo ? Sachant que les 3/4 du temps, le poisson est devant nous, on ne verra donc pas spécialement le logo... | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: T-Shirt forum, vos avis sur le style Lun 2 Juin 2014 - 13:15 | |
| Je vais la poser à l'envers : combien d'entre vous ont un T-shirt avec le logo ou la marque dans le dos ? On communique principalement de face Ne pensez pas à ajouter du contenu sur le forum, le tarif ne suivra pas. Si on reste cadré sur le 1er rendu, comme l'image de Druss, c'est tout bon pour enchaîner la suite | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: T-Shirt forum, vos avis sur le style Lun 2 Juin 2014 - 13:35 | |
| Ben, y'a aucun soucis hein, si la majorité veut le mettre devant no problémo, tu as demandé des idées c'était celle qui me sautait le plus aux yeux voilà tout A part ça le tee shirt est niquel, comme le dit Druss il est très bien comme ça | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: T-Shirt forum, vos avis sur le style Lun 2 Juin 2014 - 14:35 | |
| Je trouve le T_ shirt de Druss pas mal du tout .
C'est dur de contenter tout le monde , mais il vaut mieux se tenir a quelque chose qui aboutiras , plutôt que de tourner en rond pendant des lustres . | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt forum, vos avis sur le style Lun 2 Juin 2014 - 15:02 | |
| - JEAN MI a écrit:
C'est dur de contenter tout le monde , mais il vaut mieux se tenir a quelque chose qui aboutiras , plutôt que de tourner en rond pendant des lustres . + 1000 | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt forum, vos avis sur le style Lun 2 Juin 2014 - 20:38 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: T-Shirt forum, vos avis sur le style Lun 2 Juin 2014 - 20:56 | |
| Devant ET derrière ? Vous en avez des idées chelous | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt forum, vos avis sur le style Lun 2 Juin 2014 - 21:18 | |
| Oui oui un petit devant et un gros derrière , duo gagnant | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt forum, vos avis sur le style Lun 2 Juin 2014 - 22:12 | |
| peut être une solution globale.
Si vous resté sur le ts foncé:
pour donner un peut plus de visibilité, il est possible en flocage numérique, de créer un contour blanc ou de la couleur souhaité.
Il est également possible, donc, de rajouté discrètement l'adresse www du forum sous forme de signature légère dans ce liseret.
Pas de frais supp, et tout le monde est content, à noté, que si ce sont des ts clef en main, le marquage peut être mis devant ou derrière sans le moindre frais supplémentaire.
ceci ne nécessite aucun frais technique supplémentaire, il faudrais simplment le préciser lors de la commande.
| |
|
| |
Vever Brochet
| Sujet: Re: T-Shirt forum, vos avis sur le style Mar 3 Juin 2014 - 19:31 | |
| Le T-shirt mis en photo par Druss est vraiment sympa...
Comme certains l'ont déjà dit, lors des divers échanges avec d'autre pêcheurs le long des berges, il sera plus facile pour eux d'avoir l'oeil sur le logo du fofo si celui-ci est apposé à l'avant.
Autre point soulevé le sac à dos, si le logo est dans le dos... Ben ce dernier sera caché par le dit sac à dos (se qui sera mon cas...).
Ensuite pour les photos souvenir avec les poissons, même si ces derniers cachent un brin le logo du fofo est-ce vraiment catastrophique ? Je ne sais pas se que vous en pensez, mais pour poster des photos sur ce même forum, est-ce vraiment grave si on ne voit pas le logo ?
Peut-être pour poster des photos sur des blog, encore faut-il que ces derniers soient suivis par un grand nombre de personnes pour que celà ai un impact...
J'en reviens donc à dire que le T-shirt déjà choisi est vraiment pas mal...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirt forum, vos avis sur le style | |
| |
|
| |
| T-Shirt forum, vos avis sur le style | |
|