| T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! | |
|
+21dier37 Jero71 joshuaba cawole Carnaspirit nikkoz Admin fredochti Doktor Pike Lexan44 wes 51 Lancelot62 Druss02 Shoux fishandlures30 louis No-Kill72 WaRio Nocoz-Le-Pecheur JEAN MI BenMaL 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenMaL Admin
| Sujet: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Jeu 26 Juin 2014 - 15:09 | |
| Salut les Pikers ! C'est parti pour les T-shirts du forum ! MISE A JOUR IMPORTANTE : la Campagne n'ayant pas atteint son objectif de 30 t-shirts (17 seulement), celle-ci est relancée avec un objectif de 10 ! Il faut donc repasser commande, puisque vous avez reçu un email vous indiquant que la Campagne est annulée et que vous ne serez pas prélevé. Donc, la quantité minimale est de 10 mais toujours sans limite de commandes Comme 17 t-shirts avaient trouvé preneurs, ce coup ci, çà devrait être bon, mais ATTENTION, pour faire vite, vous avez 1 semaine pour commander Dernièrement, le lien pour accéder à la campagne a légèrement changé, cliquez donc sur le lien que j'ai mis Le prix a augmenté de 0,99€ dû à l'objectif plus faible Je vais rapidement vous expliquer la démarche, vous verrez, super simple. Tout se fait en ligne en cliquant sur le lien suivant https://www.teezily.com/forum-la-peche-des-carnassier (Retrouvez l'image du t-shirt un peu plus bas) Caractéristiques du T-shirtCouleur : noir (suivant le choix de la majorité) Tailles : S au XXL (désolé, c'est souvent le max) Motifs : bannière devant + adresse url dans le dos (surprissseeee, avec petit ajout du mot "FORUM" sur le devant, si si regardez bien, l'aperçu n'est pas au mieux mais il y est ) Tarif : 12,99€ + 2,65€ de ports pour la France ou 2,95€ pour l'Europe Modes de paiement : CB ou PayPal La commande se fait aisément, pas de complications, on clique sur Commander, puis choix de la Taille et du nombre de T-shirts. Suivi du formulaire de coordonnées, les frais de ports n'apparaissant que lorsqu'on choisi son pays Le principe de ce qu'ils appellent la "Campagne". Il y a un objectif de ventes, qui est de 10 T-shirts jusqu'au 22/07. Si l'objectif est atteint (ce que j'espère), la production démarre et vous recevez votre T-shirt sous 15 jours (à partir du 22/07). Et c'est à ce moment là que vous êtes prélevé du paiement. Ça permet d'avoir le t-shirt pour le mois d'août Si l'objectif n'est pas atteint, la Campagne est annulée et vous ne payez rien. Aucun risque donc Vous avez la FAQ qui est consultable ici si besoin d’approfondir certaines choses https://www.teezily.com/faq Dernière chose, il y a un léger bénéfice généré par les ventes, qui doit tourner autour de 0.62cts/t-shirt, pas grand chose bien entendu, mais juste vous préciser que çà servira uniquement au forum, du genre, suppression de la pub ou offrir quelques lots Je compte sur vous pour partager l'info avec les liens adéquats, Facebook va servir aussi de relais En espérant contenter le plus de personnes possibles et n'hésitez pas si vous avez des questions. Feuuuuuuuuuu
Dernière édition par BenMaL le Mar 15 Juil 2014 - 12:07, édité 6 fois | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Jeu 26 Juin 2014 - 15:39 | |
| Peux tu nous remettre le lien correctement , il ne fonctionne pas , merci | |
|
| |
Nocoz-Le-Pecheur Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Jeu 26 Juin 2014 - 15:46 | |
| Super En plus je devrais le recevoir au retour de mes vacances en famille !! :D
| |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Jeu 26 Juin 2014 - 15:49 | |
| - JEAN MI a écrit:
- Peux tu nous remettre le lien correctement , il ne fonctionne pas , merci
Oops, désolé, c'est corrigé | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Jeu 26 Juin 2014 - 15:51 | |
| Niquel, le tee shirt a de la gueule, le fait qu'il y ait un motif dans le dos attire encore plus l'oeil je trouve. En espérant que je me trompe pas de taille, et que le tee shirt soit pas déglingué après dix lavages.. Y'a plus qu'à | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| |
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Jeu 26 Juin 2014 - 16:15 | |
| Je m'en va commander le mien du coup | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Ven 27 Juin 2014 - 7:55 | |
| Tee shirt commandé à l'instant , en espérant que l'objectif soit atteind | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Ven 27 Juin 2014 - 8:34 | |
| Hop, le mien à l'instant | |
|
| |
fishandlures30 Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Ven 27 Juin 2014 - 10:28 | |
| Bonjour tout le monde c'est possible de payer en espèce ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Ven 27 Juin 2014 - 11:15 | |
| Salut pour payer en espèce il y a peut être un système pour payer indirectement en espèce je ne sais pas mais par exemple acheter un "code" en bar-tabac(comme les paysafecards pour ceux qui connaissent) puis le rentrer sur paypal et voilà tu pourra acheter ton maillot! Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que c'est possible. Google est ton ami ;D Nocoz-Le-Pecheur | |
|
| |
Shoux Sifflet
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Ven 27 Juin 2014 - 11:17 | |
| hop la le mien commandé aussi, en espérant le recevoir =)
et l'url du Fofo en prime que demander de mieux =) | |
|
| |
fishandlures30 Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Ven 27 Juin 2014 - 11:44 | |
| bonjour ah d'accord et en chèque ?
| |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Ven 27 Juin 2014 - 23:28 | |
| - BenMaL a écrit:
Modes de paiement : CB ou PayPal | |
|
| |
fishandlures30 Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Sam 28 Juin 2014 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Lun 30 Juin 2014 - 13:03 | |
| Super News !!! En espérant qu'on arrive au 30 pour que ça marche. Allez les gens, on se bouge... | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Lun 30 Juin 2014 - 14:04 | |
| En ce qui me concerne, c'est pas l'envie qui manque....et j'aurais aimé faire +1 dans la liste, mais .n'étant pas vraiment du genre freluquet .... je ne rentre pas dans moins d'un XXXL. Et encore, faut pas que je tousse ! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Lun 30 Juin 2014 - 22:39 | |
| Moi j'ai un soucis, j'ai pas paypal ni CB | |
|
| |
BenMaL Admin
| |
| |
Lexan44 Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 1 Juil 2014 - 13:10 | |
| J'espère aussi que l'objectif sera atteint ! :D Géniaux ces T-shirt !!! | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 1 Juil 2014 - 14:01 | |
| Bon ben j'en ai pris deux, c'est au cas où le régime de cet été ne fonctionne pas... | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 1 Juil 2014 - 21:41 | |
| | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 1 Juil 2014 - 21:45 | |
| A vot' bon coeur m'sieurs dames ! | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Ven 4 Juil 2014 - 18:02 | |
| Pour moi c'est bon je viens juste de le commander. Faut juste que je ne prenne pas de ventre xDDDDD Nocoz-Le-Pecheur | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Ven 4 Juil 2014 - 23:19 | |
| Commandé à l'instant | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Sam 5 Juil 2014 - 7:23 | |
| L'aventure fut belle , on revient de tellement loin ! mais après il ne faut pas se voiler la face , le groupe France garde sa culture des intouchables : Benzema ( capable de faire la pluie et le beau temps ) . Merci monseigneur d'être revenu défendre ( une fois) dans les dernières minutes du match ! Evra débordé , qui continue de s'accrocher sur son poste , alors que sur le banc y a du feu sacré ! pourquoi avoir sorti valbuena ? Meme fatigué , sa hargne et sa précision dans les passes auraient pu nous apporter la lumière ! On ne m'empêchera pas de penser que Giroud et Benzema n'iront pas en vacances ensemble ; sur le terrain ça se sent et ressent . bref je me tais , car je ne connais rien au foot , j'avais dailleurs pronostiquer l'espagne | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Sam 5 Juil 2014 - 10:59 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Sam 5 Juil 2014 - 12:37 | |
| Alalalala ce Fred ! Mais bon pour quelqu'un qui n'y connait rien, dit-il,je trouve qu'il a une analyse pas idiote du tout !
Y a que du vrai dans ce que tu écris Fred.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! | |
| |
|
| |
| T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! | |
|