Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Casting ligne truite Cuillere suede Débutant prorex Leurre montage Brochet Sakura canal canne tresse peche anneau loir sweden sandre eure bait spinning Float Noeud moulinet tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !

+21
dier37
Jero71
joshuaba
cawole
Carnaspirit
nikkoz
Admin
fredochti
Doktor Pike
Lexan44
wes 51
Lancelot62
Druss02
Shoux
fishandlures30
louis
No-Kill72
WaRio
Nocoz-Le-Pecheur
JEAN MI
BenMaL
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Empty
MessageSujet: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:09

Salut les Pikers !

C'est parti pour les T-shirts du forum !  Double victoire ! 

MISE A JOUR IMPORTANTE : la Campagne n'ayant pas atteint son objectif de 30 t-shirts (17 seulement), celle-ci est relancée avec un objectif de 10 !
Il faut donc repasser commande, puisque vous avez reçu un email vous indiquant que la Campagne est annulée et que vous ne serez pas prélevé.
Donc, la quantité minimale est de 10 mais toujours sans limite de commandes Wink
Comme 17 t-shirts avaient trouvé preneurs, ce coup ci, çà devrait être bon, mais ATTENTION, pour faire vite, vous avez 1 semaine pour commander Wink
Dernièrement, le lien pour accéder à la campagne a légèrement changé, cliquez donc sur le lien que j'ai mis Wink
Le prix a augmenté de 0,99€ dû à l'objectif plus faible Wink

Je vais rapidement vous expliquer la démarche, vous verrez, super simple.

Tout se fait en ligne en cliquant sur le lien suivant https://www.teezily.com/forum-la-peche-des-carnassier
(Retrouvez l'image du t-shirt un peu plus bas)

Caractéristiques du T-shirt
Couleur : noir (suivant le choix de la majorité)
Tailles : S au XXL (désolé, c'est souvent le max)
Motifs : bannière devant + adresse url dans le dos (surprissseeee, avec petit ajout du mot "FORUM" sur le devant, si si regardez bien, l'aperçu n'est pas au mieux mais il y est  moqueur )
Tarif : 12,99€ + 2,65€ de ports pour la France ou 2,95€ pour l'Europe  Wink
Modes de paiement : CB ou PayPal

La commande se fait aisément, pas de complications, on clique sur Commander, puis choix de la Taille et du nombre de T-shirts.
Suivi du formulaire de coordonnées, les frais de ports n'apparaissant que lorsqu'on choisi son pays Wink

Le principe de ce qu'ils appellent la "Campagne".
Il y a un objectif de ventes, qui est de 10 T-shirts jusqu'au 22/07.
Si l'objectif est atteint (ce que j'espère), la production démarre et vous recevez votre T-shirt sous 15 jours (à partir du 22/07). Et c'est à ce moment là que vous êtes prélevé du paiement. Ça permet d'avoir le t-shirt pour le mois d'août Smile

Si l'objectif n'est pas atteint, la Campagne est annulée et vous ne payez rien. Aucun risque donc  Smile 

Vous avez la FAQ qui est consultable ici si besoin d’approfondir certaines choses https://www.teezily.com/faq

Dernière chose, il y a un léger bénéfice généré par les ventes, qui doit tourner autour de 0.62cts/t-shirt, pas grand chose bien entendu, mais juste vous préciser que çà servira uniquement au forum, du genre, suppression de la pub ou offrir quelques lots Wink

Je compte sur vous pour partager l'info avec les liens adéquats, Facebook va servir aussi de relais Smile

En espérant contenter le plus de personnes possibles Wink et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Feuuuuuuuuuu  Double victoire !

T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Forum-10T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Forum-11

Dernière édition par BenMaL le Mar 15 Juil 2014 - 12:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:39

Peux tu nous remettre le lien correctement , il ne fonctionne pas , merci
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:46

Super En plus je devrais le recevoir au retour de mes vacances en famille !! :D
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:49

JEAN MI a écrit:
Peux tu nous remettre le lien correctement , il ne fonctionne pas , merci

Oops, désolé, c'est corrigé Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:51

Niquel, le tee shirt a de la gueule, le fait qu'il y ait un motif dans le dos attire encore plus l'oeil je trouve.

En espérant que je me trompe pas de taille, et que le tee shirt soit pas déglingué après dix lavages.. Y'a plus qu'à  Double victoire ! 
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:04

Tee shirt commandé !  Double victoire !

Pareil que Thomas, j'espère qu'il taille bien sinon je vais avoir l'air fin car je suis souvent entre deux tailles, je suis mal foutu je crois  Embarassed dans tes dents 
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:15

Je m'en va commander le mien du coup  Smile 
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 7:55

Tee shirt commandé à l'instant , en espérant que l'objectif soit atteind
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:34

Hop, le mien à l'instant  Smile 
fishandlures30
Big Pike
fishandlures30

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:28

Bonjour tout le monde c'est possible de payer en espèce ?
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:15

Salut pour payer en espèce il y a peut être un système pour payer indirectement en espèce je ne sais pas mais par exemple acheter un "code" en bar-tabac(comme les paysafecards pour ceux qui connaissent) puis le rentrer sur paypal et voilà tu pourra acheter ton maillot! Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que c'est possible. Google est ton ami ;D
Nocoz-Le-Pecheur
Shoux
Sifflet

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:17

hop la le mien commandé aussi, en espérant le recevoir =)

et l'url du Fofo en prime que demander de mieux =)
fishandlures30
Big Pike
fishandlures30

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:44

bonjour ah d'accord et en chèque ?
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:28

BenMaL a écrit:

Modes de paiement : CB ou PayPal
fishandlures30
Big Pike
fishandlures30

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptySam 28 Juin 2014 - 6:58

Bonjour ah d'accord
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:03

Super News !!!  Super  En espérant qu'on arrive au 30 pour que ça marche.  Wink 

Allez les gens, on se bouge...  Ange moqueur 
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:04

En ce qui me concerne, c'est pas l'envie qui manque....et j'aurais aimé faire +1 dans la liste, mais .n'étant pas vraiment du genre freluquet .... Rigole je ne rentre pas dans moins d'un XXXL.
Et encore, faut pas que je tousse !
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:39

Moi j'ai un soucis, j'ai pas paypal ni CB  Wink 
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:55

wes 51 a écrit:
Moi j'ai un soucis, j'ai pas paypal ni CB  Wink 

Appelles papa  moqueur 
Lexan44
Big Pike
Lexan44

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:10

J'espère aussi que l'objectif sera atteint ! :D
Géniaux ces T-shirt !!!
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:01

Bon ben j'en ai pris deux, c'est au cas où le régime de cet été ne fonctionne pas...  Rigole 
https://www.attrape-ton-fish.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:41

Double victoire ! 
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:45

A vot' bon coeur m'sieurs dames !
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:02

Pour moi c'est bon je viens juste de le commander. Faut juste que je ne prenne pas de ventre xDDDDD
Nocoz-Le-Pecheur
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:19

Commandé à l'instant Wink
http://carna-oise.forumactif.org/
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptySam 5 Juil 2014 - 7:23

L'aventure fut belle , on revient de tellement loin !
mais après il ne faut pas se voiler la face , le groupe France garde sa culture des intouchables : Benzema ( capable de faire la pluie et le beau temps ) . Merci monseigneur d'être revenu défendre ( une fois) dans les dernières minutes du match !
Evra débordé , qui continue de s'accrocher sur son poste , alors que sur le banc y a du feu sacré !
pourquoi avoir sorti valbuena ? Meme fatigué , sa hargne et sa précision dans les passes auraient pu nous apporter la lumière !
On ne m'empêchera pas de penser que Giroud et Benzema n'iront pas en vacances ensemble ; sur le terrain ça se sent et ressent .
bref je me tais , car je ne connais rien au foot , j'avais dailleurs pronostiquer l'espagne  Embarassed 
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptySam 5 Juil 2014 - 8:22

Pauvre Frédo , faut arrêter de regarder les matchs de foot à la télé, ça te monte à la téte, et tu ne sais plus ou tu mets les sujets de papotage.
Va plutôt prendre un bon bol d'air en bord de SEINE, et faire du fish .

Au passage , puisque tu es sur la rubrique des T - shirt, n'oublie pas de commander le tiens avant de partir .  moqueur 
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptySam 5 Juil 2014 - 10:59

Rigole 
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptySam 5 Juil 2014 - 11:39

Alors là t'as fais fort  Bravo Pété de rire ! 
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! EmptySam 5 Juil 2014 - 12:37

Alalalala ce Fred !
Mais bon pour quelqu'un qui n'y connait rien, dit-il,je trouve qu'il a une analyse pas idiote du tout !

Y a que du vrai dans ce que tu écris Fred.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Empty

T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant