| les leurres de surface | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: les leurres de surface Jeu 10 Déc 2009 - 17:31 | |
| Les leurres de surface sont très bons pour les brochets,perches et black-bass, moi pour les leurres de surface que je possède, sont un bonnie 95 lemon(stickbait) de chez illex, buzzbait de chez booyah, le splasher(popper)de chez Sébile, un pop décathlon des frog de chez R2S et je pense que c'est tout, mais il en existe plein de modèles à tous les budgets. C'est une gamme de leurres à avoir en permanence avec toi quand la saison s'y prête car tu peux aussi pêcher des zones très emcombrées . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres de surface Jeu 10 Déc 2009 - 17:41 | |
| C'est vrai ces leurres marchent bien sur les blacks et sur les brocs mais cela marche surtout l'été quand l'eau est chaude et que les poissons chassent en surface, mais il y a des exceptions, cette année, par chez moi, l'eau ne s'est pas trop refroidie, et des fishs chassent encore en surface dans ce cas tu peux y aller mais si l'eau est froide et que les fishs sont entre deux eaux ou au fond, essaye des pn coulants ou qui nagent profonds ( à longue bavette) mais l'hiver, les brochets en particulier mordent sur des gros leurres ( big baït ) qui ont une nage en ondulant (ex 4 play, freddy, ...). Je pense avoir fait le tour si tu as des questions je suis dispo mp moi a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres de surface Ven 11 Déc 2009 - 12:31 | |
| d'accord vous me conseillez quelle leurre pour cette hiver ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres de surface Ven 11 Déc 2009 - 15:31 | |
| Je pense que tous les " big baît " et "swimbaït" font l'affaire http://www.pecheur.com/vente-peche-en-eau-douce-carnassiers-leurres-poissons-nageurs-swimbaits-big-1631,0,0,0.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres de surface Sam 12 Déc 2009 - 10:43 | |
| pour l hiver laisse tomber les leurres de surfaces !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres de surface Sam 12 Déc 2009 - 16:38 | |
| les fish en hiver, ils sont au fond !!!!! La ou la température de l'eau est plus chaude et stable !!! BPH TEAM ZFT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres de surface Dim 13 Déc 2009 - 10:57 | |
| +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres de surface Ven 18 Déc 2009 - 22:17 | |
| Hello! ça c'est sûr, les leurres de surface l'hiver c'est pas le top normalement, mais si rien ne prend pourquoi pas? Il m'est arrivé l'hiver dernier de prendre des brochets dans peu d'eau (pourtant il faisait très froid), bon ok c'était au vif, mais je pense qu'un leurre de surface manié très doucement, ou bien un leurre évoluant juste sous la surface aurait bien pu déclencher l'attaque. Ceci étant, en ce moment je ne jure que par le super freddy, le 195 CW couleur gardon fait bouger du poisson là où l'eau est très claire, comme il coule lentement il peut se ramener lentement et ça paye bien! Je vais me procurer quelques buster jerk, il parrait que c'est très efficaces @+! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres de surface Ven 8 Jan 2010 - 17:19 | |
| héhé j'aime parlé de leurres de surface ce sont mes préféré ^^ alors le sammy c le leurres de surface par exelence le meilleur des stickbait a mes yeux sinon tu peux prendre des grenouille a monter en texan et plombe a l'avant et tout ça ramener a toute vitesse enfin bon de toute façon tous les leurres souple en weighless c pas mal,je sais plus son nom mais c un leurre a hélice de chez luckycraft, le bonnie de illex et je sais plus son nom mais c un stickbait coulant il est mi stickbait mi pencil vraiment bien, ya un buzzbait de chez sebile qui vient de sortir pas tester mais il a l'air vraiment bien et pas chere et ya un popper a siphon de chez river 2 sea pas mal du tout voila voila |
|
| |
pechedescarnassier Poutrasse
| Sujet: Re: les leurres de surface Ven 8 Jan 2010 - 20:42 | |
| sa depent de ton budjet et la puissance de ta canne et quel espece tu recherche principalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les leurres de surface | |
| |
|
| |
| les leurres de surface | |
|