Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
 avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
 avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
 avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
 avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
 avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
 avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
 avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud Leurre perche eure peche Float loir tube bait canne truite ligne sandre canal sweden anneau prorex spinning Casting tresse Brochet Débutant montage suede moulinet Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bojdure
Big Pike
bojdure


Nombre de messages : 233
Age : 27

 avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT Empty
MessageSujet: avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT    avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT EmptySam 5 Oct 2013 - 18:37

Bonjour, je voudrais avoir des avis sur se leurre qui me parait tentant à acheter pour le chevesne et la perche je me dit ça peut être vraiment sympas.
Y'a t-il des gens qui l'ont testé et pourraient me donner de leurs avis ?


a+
Revenir en haut Aller en bas
bojdure
Big Pike
bojdure


Nombre de messages : 233
Age : 27

 avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT Empty
MessageSujet: Re: avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT    avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT EmptySam 5 Oct 2013 - 18:37

voici le lien
http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-truite-stepanow-fishing-wobbler-insect-80107.html
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

 avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT Empty
MessageSujet: Re: avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT    avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:22

Pourquoi pas ça devrait le faire, l'imitation est assez réussie.
 
Je pense que sur les chevesnes, tu aura surtout des touches lors de l'impact et en "do nothing". Quand ils viendront voir ce qui vient de tomber à la surface, il faudra pas animer le leurre car souvent ça à tendance à les faire déguerpir. A voir... Wink 
 
Par contre, pour le chub en surface, la saison semble se terminer bientôt...


Dernière édition par Druss02 le Ven 11 Oct 2013 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
miguel80
Big Pike
miguel80


Nombre de messages : 168
Age : 41

 avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT Empty
MessageSujet: Re: avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT    avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:15

j'en ai un et je te le déconseille pour plusieurs raisons:

c'est un leur très (trop) léger et il faut vraiment une UL de chez UL pour bien le lancer.

tu ne peux le faire nager correctement que si le scion est au raz de l'eau ( pour la pêche du chevesne qui requiert souvent une approche discrète ce n'est pas l'idéal.)

Par contre je suis fan de ce genre de leurre pour traque les chevesnes (et même les gros rotengles).

j'ai par exemple un "criket" de chez fishing mart qui lui nage très bien et se lance correctement et qui a pris un très gros paquet de fish. D'ailleurs ils sont en train d'étoffer leur offre dans ce genre de leurre, il y a pas mal de petites croquette qui on l'air intéressantes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT Empty
MessageSujet: Re: avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT    avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis leurre flottant STEPANOW FISHING WOBBLER INSECT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurre Dr Buda Wobbler
» leurre street fishing
» avis sur leurre xorus patchinko en 8.5cm
» question sur leurre souple , avis, conseils
» Avis Leurre Illex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: