Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
canne nories et megabass Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
canne nories et megabass Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
canne nories et megabass Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
canne nories et megabass Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
canne nories et megabass Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
canne nories et megabass Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
canne nories et megabass Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canal Cuillere suede loir Brochet prorex Leurre anneau sweden Float truite Débutant sandre Noeud tresse Sakura moulinet bait spinning montage canne peche tube Casting eure ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

canne nories et megabass

+4
No-Kill72
Lancelot62
niandra0027
braco71
8 participants
AuteurMessage
braco71
Brochet
braco71

canne nories et megabass Empty
MessageSujet: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:42

en ce moment je test deux cannes cannes Nories rockfish bottom tr en spinning en puissance 5-15g et 7-21g . Je pense que je vais acheter la 7-21g , je sais que ce n'est pas donné mais j'aurais bien voulu savoir le prix approximatif si quelq'un a des infos sur le prix de cette canne ???
Il me faut aussi une autre canne light ou ml en spinning, je pense prendre une megabass . Je ne sais pas encore quel modele prendre et jeudi je vais voir un representant de chez ultimate fishing pour qu'il me presente les cannes megabass et je voulais savoir si quelqu'un avait un modele a me recommander ???
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:19

Pourquoi prendre ce qu il y a de plus cher?
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:46

souvent c'est ce qu'il y a de meilleur, non ?
Souvent....ca veut pas dire toujours...Smile 
braco71
Brochet
braco71

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:08

Je ne choisis pas les cannes parce quelle sont mais pour la qualité qui rime souvent avec un prix excessif ... J 'aime bien les nories car elles ont une resonnance incroyable et comme megabass , elles ont une grandes reserve de puissance ce qui permet de bien sentir une perche au bout mais aussi un gros broc car je n'aime pas pecher avec des triques .
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:49

Je ne suis pas convaincu qu il faille mettre ce prixx la pour avoir une bonne canne! Entre 100 et 150 y a deja pas mal de bons trucs!!
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:37

je ne sais pas pour les cannes, mais les PN Megabass....c'est du n'importe quoi au niveau des prix !
Je ne sais pas si vous avez déjà vu les prix.....mmmh non On se demande comment ils justifient ça.
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:35

Si il a envie de s’acheter ce genre de canne, en quoi ça vous dérange ? C'est pas vous qui payez , c'est dingue ça ..

Perso braco j'ai une megabass MH en casting et c'est de la bombe ! Si tu peux te faire plaisir, fais le ! on ne regrette jamais une folie, par contre je ne connais pas les nories .
nicodassas
Big Pike
nicodassas

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:43

a ce prix j'irai plutot chez loomis Smile 
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:50

niandra0027 a écrit:
Je ne suis pas convaincu qu il faille mettre ce prixx la pour avoir une bonne canne! Entre 100 et 150 y a deja pas mal de bons trucs!!
Entièrement d'accord avec toi, à 150€ y'a de la bonne canne.
Mais juste de la bonne canne... Pour avoir une canne excellente faut mettre le prix...

Nicodassas je te rejoins, les ricains ont ma préférence par rapport au japonais Wink (Loomis et St-croix ! )

Mais si tu pars sur une MB ou Nories pas de doutes que tu te fasses bien plaiz' !
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
braco71
Brochet
braco71

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:57

ok nokill72 et c'est quel modele que tu as???
j'ai deja essayer les loomis nicodassas et c'est pas du tout ce que je recherche par contre les cannes mouche loomis c'est le top !!!
Juna59
Big Pike
Juna59

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:41

Si ce que ultimate fishing distribue valait son prix ca se saurait Smile.

Les leurres megabass, on trouve des vendeurs sur eBay qui importe direct du japon, pratiquement tout les leurres sont entre 14e et 20e

Hop aller je suis un amour http://stores.ebay.fr/Papaiyamango-Fishing-Tackle-Store/Megabass-Ito-Engineering-/_i.html?_fsub=3&_sid=46336383&_trksid=p4634.c0.m322

Tout le matos nippon peu se trouver comme ca.......500e la canne?? nous sommes les seuls à les payer ce prix :D.
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:52

Moi j'ai une Megabass Destroyer phase ll F5-62x Bearing Down type S achetée d'occas , j'men sers pour les leurres souples pour le brochet et le sandre, de la bombe !

Sinon avec ce budget, tu peux te tourner vers du sur-mesure ..

Edit : Ouais je suis d'accord avec Juna, c'est les intermédiaires qui font taxer pour la marque megabass . Perso je l'ai achetée d'occas ma canne .
Juna59
Big Pike
Juna59

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:59

Tout à fait.
Il existe pas mal de vendeur comme ca sur eBay (ou autre d'ailleurs).

J'ai deux trois vendeurs comme ca, j'en ais un pour les leurres Lucky craft , ave des prix vraiment mini et frai de port offert dès trois leurres achetés......je donne le lien en MP, pour éviter de polluer le poste .
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyMar 12 Nov 2013 - 3:12

Non mais d accord, vous avez raison ce n est pas moi qui va payer.
Mais sincèrement, je ne pense pas que la différence soit incroyable entre une canne a 200, et un a 500 euros.
Tant que la canne correspond a nos attentes!

C est sur que ceux qui ontnmit ce prix la dans des cannes, ne vont pas venir dire le contraire.. Smile

Je ne voulais pas paraitre chiant a dire ça, je voulais simplement remettre en question le fait de choisir seulement parmis deux marques haut de gamme, pour selectionner une canne.

Savagear est un bon exemple, les mpp sont pas chères du tout, mais tout le monde les trouve magiques.
Je ne sais pas si je suis clair.

Sur pecheur.com, j ai repéré un moulinet a un peu moins de 1300 euros.. ho! On se reveille! Si on me le met dans les mains, je dirais qu il est bien, mais pas 20 fois mieux que mes moulins actuels, non?

Je pense qu il y a une limite a tout.

En revanche, se faire fabriquer une canne unique, ça c est autre chose Smile

Sans compter que comme le dis Juna, on se fait bien enfler la tronche sur les imports de certaines marques!

Smile

Je ne veux pas du tout attirer les foudres. Pas la tête s il vous plait! Smile
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:01

Un blank, ca reste un blank. Et y ' pas 100 milles fabriquant. Ce qui change c'est la finition, des détails.

C'est bien qu'il se fasse plaisir. Moi si j'avais un peu plus d'argent, j'aimerai bien en posséder aussi ce genre de canne Wink
braco71
Brochet
braco71

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:44

hé bien sayais après 6 mois a tester des cannes en tout genres en passant par les sakura tenfighter ( nouveaute 2014 ) st croix , major craft , loomis et jen passe j'ai choisit une nories rockfish bottom 5-15 et une megabass destroyer french limited 5-21g pluque a mettre des moulins mais la pas de probleme je reste chez shimano ltd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canne nories et megabass   canne nories et megabass Empty

canne nories et megabass
Page 1 sur 1