Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ??? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ??? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ??? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ??? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ??? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ??? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ??? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Cuillere Noeud peche prorex suede truite loir spinning Débutant ligne tresse Sakura tube Casting anneau Float bait moulinet Leurre Brochet montage canal sandre canne sweden eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ???

AuteurMessage
Invité
Invité

Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ??? Empty
MessageSujet: Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ???   Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:35

J'ai envi d'aller a la peche mais sa serre a rien si les poissons ne se sont pas remi a bouger, car cette hiver sa mordé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ???   Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:01

ayant un ami qui a un étang privé j'ai été y donné quelques coups de leurres et ma foie j'ai sorti 2 brochetons (40 cm)

2 femelles pleines d'oeufs, donc oui les poissons commencent à rebouger mais ils sont toujours en fraye donc fait gaffe à bien relacher tes prises Wink ca serait dommage de gacher la génération future No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ???   Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:26

Brochet 57 a écrit:
j'ai sorti 2 brochetons (40 cm)

2 femelles pleines d'oeufs:
Pété de rire ! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ???   Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ??? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:37

Y EN AS QUI FONT RIRE !!! Pété de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ???   Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ??? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:15

pike59 a écrit:
Brochet 57 a écrit:
j'ai sorti 2 brochetons (40 cm)

2 femelles pleines d'oeufs:
Pété de rire ! Super

je sais que les brochets ne peuvent se reproduire qu'à partir de 50 cm mais ici c'est different:

l'étang est petit: 50 m sur 60m environ
cela fait plus de 20 ans que cet étang existe et le plus gros brochet frolé les 70cm ( et obligation de relacher toutes les prises étant donné la taille de l'étang)
l'étang étant petit les poissons grandissent moins vite donc les brochets que j'ai péché malgrés leurs petites tailles avaient 2/3 ans Wink et donc l'age pour se reproduire

parce que n'avez vous jamais remarqué qu'en étang les silures sont plus petits par exemple? en fleuve ils ont plus d'espace donc grandissent plus vite
et je pense que la population de vif joue un rôle très important aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ???   Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ??? Empty

Les poisson se remettent-ils a bouger en notre période ???
Page 1 sur 1