| La deprime de la periode creuse... | |
|
+10Nocoz-Le-Pecheur WaRio didier fredochti peche-truite50 niccolass louis jabberwock JEAN MI niandra0027 14 participants |
Auteur | Message |
---|
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: La deprime de la periode creuse... Dim 2 Mar 2014 - 8:58 | |
| Salut a tous ! Ce post est pour tous ceux qui ne savent plus comment occuper leurs week ends. Tous ceux qui ont, comme moi, la larme a l oeil en passant devant vos spots favoris Bon, que faites vous pour tuer le temps ? Apres avoir nettoyé son matos trois fois, démonté ses moulins jusqu a en perdre des vis, sorti tous les leurres de leurs bootes respectives afin de mieux les ranger, aller trainer sur les mêmes sites internet en ayant l espoir d avoir une révélation. C est long, hein, et c est chiant, ce temps de merde ! A chacun de raconter sa déprime de fermeture ! | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: La deprime de la periode creuse... Dim 2 Mar 2014 - 9:24 | |
| Maintenant que je suis à la retraite, je peux profiter de mon temps libre. Ma passion est le bricolage , et d 'habitude je me consacre au homemade durant tout l'hiver. Cette année il en est autrement , car j'ai voulu changer un peu .Le moulin à vent qu'il y avait dans mon jardin , a rendu l'âme à la fin de l'automne , j'ai donc décidé de le remplacer par un autre moulin , beaucoup plus original celui là . Ca fait trois mois que je bosse dessus , il ne me reste plus que la peinture à faire , et brancher l'électricité . En réalisant mon avion , je m'imagine en train de survoler le Gardon , à la recherche de spots d'enfer pour l'ouverture . | |
|
| |
jabberwock Big Pike
| Sujet: Re: La deprime de la periode creuse... Dim 2 Mar 2014 - 9:32 | |
| | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: La deprime de la periode creuse... Dim 2 Mar 2014 - 12:02 | |
| Génial Jean-mi Moi j'suis tellement en manque de pêche que j'ai perdu du poids Alors pour passer le temps j'vais vidanger des étangs de pêche , je jardine , je sors ( trop ) , j'cuisine ... mais je déprime quand même ! C'est dur 6 mois de fermeture | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: La deprime de la periode creuse... Dim 2 Mar 2014 - 12:33 | |
| reste la peche au coup.... ça peut aussi etre tres sympa!!!!
malheureusement pas assez de temps en ce moment... | |
|
| |
peche-truite50 Poutrasse
| Sujet: Re: La deprime de la periode creuse... Dim 2 Mar 2014 - 13:20 | |
| Beau travail Jean mi! bravo. Personnellement je marche au bord de l'eau histoire de me faire rêver un peu... J-6!!! | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: La deprime de la periode creuse... Dim 2 Mar 2014 - 14:08 | |
| Super jean-mi , du beau travail ! moi je profite de la fermeture ........ pour pêcher au ver manié ! En fait , je me suis fait 4 sorties fructueuses. Mais désormais avec les températures qui montent et l'approche de la fraye du sandre , je range les cannes pour les ressortir , en Avril pour un privé ! en attendant , j'en profite pour faire du bricolage et une coupe de bois . | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: La deprime de la periode creuse... Dim 2 Mar 2014 - 14:15 | |
| pour ma part je peaufine mon matos et mon bateau pour etre pret le 26 avril pour notre depart annuel en irlande | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: La deprime de la periode creuse... Dim 2 Mar 2014 - 15:29 | |
| Whaou jean mi excellent l'avion !! Félicitations Personnellement je n'ai pas encore eu le temps de nettoyer mon matos, de m'occuper du problème qu'a ma canne Savagear, de faire du tri et de ranger correctement mes leurres, chercher un nouvel ensemble, peut être qu'avec les vacances je vais y arriver mais c'est pas gagné J'ai surtout l'espoir que le soleil revienne durant quelques jours pour me permettre une petite session black bass dans un privé mais bon.. pas gagné non plus ! | |
|
| |
Nocoz-Le-Pecheur Big Pike
| Sujet: Re: La deprime de la periode creuse... Dim 2 Mar 2014 - 20:22 | |
| Pour moi direction le privée d'a coté pour pecher au coup/anglaise/carpe avec les potes. Une bonnne convivialité est présente et aussi avec les gardes et les personnes qui viennent se détendre et partager au bord de l'eau. Sinon taf pour un 3ème trimistre bon voir très bon pour confirmer orientation | |
|
| |
Vever Brochet
| Sujet: Re: La deprime de la periode creuse... Dim 2 Mar 2014 - 22:04 | |
| Super l'avion !! Il me fait étrangement pensé à un avion qui apparait dans une BD de Hergé... Sinon en attendant l'ouverture pour ma part c'est bricolage, balade, jeux vidéo... Et même un avant gout de l'ouverture avec un safari aujourd'hui qui m'a permis de sortir une belle truite de 50cm. | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: La deprime de la periode creuse... Dim 2 Mar 2014 - 23:51 | |
| Ça c est du big bait jean mi ! Un gros chatter ! | |
|
| |
Titetite1966 Brochet
| Sujet: Re: La deprime de la periode creuse... Lun 3 Mar 2014 - 22:45 | |
| Super jean mi. J'espère te voir sur le gardon dans le cadre du défi sud | |
|
| |
Julien. Poutrasse
| Sujet: Re: La deprime de la periode creuse... Jeu 6 Mar 2014 - 17:16 | |
| Super bricolage Jean Mi, super bien fait De mon côté, j'ai décidé de recycler des anciennes lames de terrasse qu'il me restait pour en faire des nichoirs pour mésanges et rouge-gorge (nichoir ouvert). J'ai déjà un nichoir à mésanges dans mon jardin qui accueille chaque année un couple. Ces nichoirs seront destinés à être installé près de certain de mes spots de pêche, afin que je puisse surveiller si ils vont être habités. Je ne cherche pas l'esthétique, je les ai fait assez rapidement et je compte en faire une dizaine. Julien | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: La deprime de la periode creuse... Jeu 6 Mar 2014 - 17:27 | |
| Cool comme idée les nichoirs ! Utile en plus | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: La deprime de la periode creuse... Jeu 6 Mar 2014 - 17:32 | |
| De belles initiatives par ici et des jolis bricolages en plus. | |
|
| |