Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
La deprime de la periode creuse...  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
La deprime de la periode creuse...  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
La deprime de la periode creuse...  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
La deprime de la periode creuse...  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
La deprime de la periode creuse...  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
La deprime de la periode creuse...  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
La deprime de la periode creuse...  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
eure canal Sakura tube peche Leurre truite moulinet Noeud tresse spinning bait sandre Débutant Float ligne sweden suede Casting loir Cuillere canne anneau Brochet montage prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La deprime de la periode creuse...

+10
Nocoz-Le-Pecheur
WaRio
didier
fredochti
peche-truite50
niccolass
louis
jabberwock
JEAN MI
niandra0027
14 participants
AuteurMessage
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

La deprime de la periode creuse...  Empty
MessageSujet: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:58

Salut a tous !
Ce post est pour tous ceux qui ne savent plus comment occuper leurs week ends. Tous ceux qui ont, comme moi, la larme a l oeil en passant devant vos spots favoris Twisted Evil
Bon, que faites vous pour tuer le temps ?

Apres avoir nettoyé son matos trois fois, démonté ses moulins jusqu a en perdre des vis, sorti tous les leurres de leurs bootes respectives afin de mieux les ranger, aller trainer sur les mêmes sites internet en ayant l espoir d avoir une révélation.

C est long, hein, et c est chiant, ce temps de merde !

A chacun de raconter sa déprime de fermeture !
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:24

Maintenant que je suis à la retraite, je peux profiter de mon temps libre.
Ma passion est le bricolage , et d 'habitude je me consacre au homemade durant tout l'hiver.
Cette année il en est autrement , car j'ai voulu changer un peu .

Le moulin à vent qu'il y avait dans mon jardin , a rendu l'âme  à la fin de l'automne , j'ai donc décidé de le remplacer par un autre moulin , beaucoup plus original celui là .
Ca fait trois mois que je bosse dessus , il ne me reste plus que la peinture à faire ,  et brancher l'électricité .

La deprime de la periode creuse...  Img_0015

La deprime de la periode creuse...  Img_0016

La deprime de la periode creuse...  Img_0017

En réalisant mon avion , je m'imagine en train de survoler le Gardon , à la recherche de spots d'enfer pour l'ouverture .  moqueur 
jabberwock
Big Pike
jabberwock

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:32

Yeah...
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:02

Génial Jean-mi  Bravo Bravo 

Moi j'suis tellement en manque de pêche que j'ai perdu du poids  pale 

Alors pour passer le temps j'vais vidanger des étangs de pêche , je jardine , je sors ( trop  dans tes dents ) , j'cuisine ... mais je déprime quand même !

C'est dur 6 mois de fermeture  Sad 
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:33

reste la peche au coup....
ça peut aussi etre tres sympa!!!!

malheureusement pas assez de temps en ce moment...
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:20

Beau travail Jean mi! bravo.
Personnellement je marche au bord de l'eau histoire de me faire rêver un peu... J-6!!!
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:08

Super jean-mi , du beau travail !
moi je profite de la fermeture ........ pour pêcher au ver manié !
En fait , je me suis fait 4 sorties fructueuses. Mais désormais avec les températures qui montent et l'approche de la fraye du sandre , je range les cannes pour les ressortir , en Avril pour un privé !
en attendant , j'en profite pour faire du bricolage et une coupe de bois .
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:15

pour ma part je peaufine mon matos et mon bateau pour etre pret le 26 avril pour notre depart annuel en irlande  cheers 
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:29

Whaou jean mi excellent l'avion !! Félicitations  moqueur 

Personnellement je n'ai pas encore eu le temps de nettoyer mon matos, de m'occuper du problème qu'a ma canne Savagear, de faire du tri et de ranger correctement mes leurres, chercher un nouvel ensemble, peut être qu'avec les vacances je vais y arriver mais c'est pas gagné  Razz 

J'ai surtout l'espoir que le soleil revienne durant quelques jours pour me permettre une petite session black bass dans un privé mais bon.. pas gagné non plus !
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:22

Pour moi direction le privée d'a coté pour pecher au coup/anglaise/carpe avec les potes. Une bonnne convivialité est présente et aussi avec les gardes et les personnes qui viennent se détendre et partager au bord de l'eau. Sinon taf pour un 3ème trimistre bon voir très bon pour confirmer orientation Banane dansante 
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
Vever
Brochet
Vever

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:04

Super l'avion !! Il me fait étrangement pensé à un avion qui apparait dans une BD de Hergé...  Hum, voyons ?

Sinon en attendant l'ouverture pour ma part c'est bricolage, balade, jeux vidéo...

Et même un avant gout de l'ouverture avec un safari aujourd'hui qui m'a permis de sortir une belle truite de 50cm. Trop content  
http://frenchfishing.over-blog.com/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:51

Ça c est du big bait jean mi ! Un gros chatter ! Pété de rire !
Titetite1966
Brochet
Titetite1966

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:45

Super jean mi. J'espère te voir sur le gardon dans le cadre du défi sud
Julien.
Poutrasse
Julien.

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:16

Super bricolage Jean Mi, super bien fait Smile

De mon côté, j'ai décidé de recycler des anciennes lames de terrasse qu'il me restait pour en faire des nichoirs pour mésanges et rouge-gorge (nichoir ouvert). J'ai déjà un nichoir à mésanges dans mon jardin qui accueille chaque année un couple. Ces nichoirs seront destinés à être installé près de certain de mes spots de pêche, afin que je puisse surveiller si ils vont être habités. Smile

La deprime de la periode creuse...  20140310

Je ne cherche pas l'esthétique, je les ai fait assez rapidement et je compte en faire une dizaine.

Julien
http://spinaddict.e-monsite.com/
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:27

Cool comme idée les nichoirs ! Utile en plus  Super 
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:32

De belles initiatives par ici et des jolis bricolages en plus.  Super 
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La deprime de la periode creuse...    La deprime de la periode creuse...  Empty

La deprime de la periode creuse...
Page 1 sur 1