| bagagerie big/medium bait | |
|
+3Lancelot62 niandra0027 niccolass 7 participants |
Auteur | Message |
---|
niccolass Brocodile
| Sujet: bagagerie big/medium bait Dim 22 Déc 2013 - 13:24 | |
| hello je cherche toujours un truc sympa pour ranger mes big/medium bait.... style buster, big bandit, real california 200 enfin ce style de taille....
une idée? vous utilisez quoi?
merci bien!! | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: bagagerie big/medium bait Dim 22 Déc 2013 - 13:36 | |
| Lancelot pourra te renseigner. Il a trouvé de grosses boites pour pas cher dans un magasin genre brico depot. Attend qu il passe par là. | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: bagagerie big/medium bait Dim 22 Déc 2013 - 18:11 | |
| je confirme ! de ce genre là, il y a plusieurs tailles : http://www.bricodepot.fr/faches-thumesnil/mallette-de-rangement/prod1087/
| |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: bagagerie big/medium bait Dim 22 Déc 2013 - 18:33 | |
| arfff oui mais non.... disons qu'il faudrait pouvoir en ranger une bonne trentaine... une pince, qques agraphes et un rouleau de fluoro... sans que tout ça s'emmelle et que je me galere a chaque fois que je veux en sortir un....
cdlmnt | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: bagagerie big/medium bait Dim 22 Déc 2013 - 19:39 | |
| Tu as regardé chez Savage gear ??? | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: bagagerie big/medium bait Dim 22 Déc 2013 - 19:43 | |
| Savage gear voici mon sac big bait 3 Grande poches sur les coté, deux poignée eva avec scratch et une bandoulière hyper confortable rembourée et profilée LE TOP, je mets des big bait de 30 cm dedans facile Les 4play 19 j'en mets deux par case, kong 1 voir 2 selon la taille, 4 play 25 cm 1 par case, etc etc | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| |
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: bagagerie big/medium bait Dim 22 Déc 2013 - 19:54 | |
| chauffe Isda chauffe LOL pas mal ça carnafishing! tu met un seul leurre par tube ? pas trop galere quand le leurre se decroche et tombe au fond?
merci | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: bagagerie big/medium bait Dim 22 Déc 2013 - 19:57 | |
| - Citation :
- Les 4play 19 j'en mets deux par case, kong 1 voir 2 selon la taille, 4 play 25 cm 1 par case, etc etc
Non du tout, de plus tu peux décaler les compartiments. Je trouve ce Léger malgré tout | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: bagagerie big/medium bait Dim 22 Déc 2013 - 20:12 | |
| voili voilou je suis là ! alors juste un exemple, je vais pas te sortir toutes mes boites... ici la boites avec une trentaine de jerks, 15cm pour les + ptits, normalement il y a beaucoup de séparations, mais perso ça me fait iech, donc j' en ai juste laissé quelques unes une tof remplie, et encore je peux en mettre une dizaine de plus en rangeant correctement: la même boite vidée sur le couvercle et a coté pour mieux te rendre compte: longueur:55cm largeur: 40cm hauteur: 8cm prix................. 14 roros !poids : je dirais 250g, muni d 'une poignée comme expliqué dans l' autre post, je me fais pas chier a acheter un sac ou une boite spécial leurres, pour le prix d 'un sac savagear par exemple ( je critique pas, je donne mon avis), j' ai 4 boites comme ça, ou une boîte + deux busters par exemple! le choix est vite fait: j' ai jamais vu une boîte ou un sac faire mordre un pike mdrrr | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: bagagerie big/medium bait Dim 22 Déc 2013 - 21:04 | |
| désolé carnafishing! j'avais pas vu ta derniere phrase!
bon j'aime bien le concept des tubes debouts... le prix va peut etre etre décisif....
merci Isda, pas mal aussi ta boite!!!
en ce moment je met tout dans une valise de perceuse vide... mais c'est le gros bordel... ça me gonfle! faut que je trouve une solution....
cdlmnt | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: bagagerie big/medium bait Dim 22 Déc 2013 - 21:05 | |
| Ce sacs je l'avait acheté 120 € y a deux ans, j'ai revus le même il y a peux en france à 70€ | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: bagagerie big/medium bait Dim 22 Déc 2013 - 21:35 | |
| ok! alors je vais suivre isda! et commencer par aller chez castotruc... merci!!! | |
|
| |
filtendu Poutrasse
| Sujet: Re: bagagerie big/medium bait Ven 26 Sep 2014 - 15:42 | |
| - Carnafishing a écrit:
- Ce sacs je l'avait acheté 120 € y a deux ans, j'ai revus le même il y a peux en france à 70€
je remonte le topic parce que je recherche se genre de sac. sais tu ou je peux le trouver carnafishing. aurais tu un lien éventuellement? merci pour ton aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bagagerie big/medium bait | |
| |
|
| |
| bagagerie big/medium bait | |
|