| bagagerie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niccolass Brocodile
| Sujet: bagagerie? Dim 7 Déc 2014 - 17:04 | |
| hello!!!! bon etant coincé à la maison avec le dos en plastique, et donc privé de pêche.... apres avoir demonté et remonté mes moulins, nettoyé mes cannes..... je me suis mis à ma sacoche.... faut se rendre à l'evidence... elle est morte, et trop petite...... Et comme papa noel arrive.... Je cherche donc un sac de grande taille, avec mini 5 boites de rangement, plus pas mal de poche devant, dessus.... bref une belle bete....
je veux un truc de belle fabrication, de qualité, mais solide et resistant.... je ne suis pas particulierement soigneux, faut que ça resiste aux ronces.....
budget jusqu'a 150/180 euros max.....
des idées?
merci | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: bagagerie? Dim 7 Déc 2014 - 20:42 | |
| Perso, j'en prend deux !! Une que je mets en forme de " banane ", dans laquelle je range le petit matériel : pince, fluoro, chevrotine, texan, TP, enfin le petit matos quoi ! L'autre, un sac basique,que je mets sur l'épaule où je range tous mes leurres . Voilà les deux que j'utilise ( juste pour montrer la formes, la marque, on s'en fou ) Voila le lien, d'un site bien connu. J'utilise le grand modèle : http://m.pecheur.com/achat-sac-ceinture-gunki-walk-bag-80923.html Mon autre, c'est une bonne vieille caperlan, je pense que tout le monde la connait (le moyen modèle) Voilà pour moi, j'espère t'avoir aider. | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: bagagerie? Lun 8 Déc 2014 - 4:10 | |
| http://www.decathlon.fr/sacoche-carryel-7-boites-new-id_8271901.html j'ai le modèle juste en dessous , ce sac c'est du robuste . Maintenant avec 7 boites bien remplies, il faut les épaules bien bâties . Penses également à ton dos . Le gros reproche pour ce sac , c'est que toutes les boites sont compartimentées . C'est pas génial si tu veux y ranger des gros leurres ( moi j'ai joué du cutter sur l'une des boites , c'est pas hyper propre , mais ça me permet d'y mettre mes plus gros leurres .)
Dernière édition par fredochti le Lun 8 Déc 2014 - 9:24, édité 2 fois | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: bagagerie? Lun 8 Déc 2014 - 7:56 | |
| pas mal ça! et prix tres sympa!!!! je vais essayer de passer voir ça en vrai! merci | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: bagagerie? Lun 8 Déc 2014 - 11:43 | |
| Dsl pour le hs mais, as tu recu mon mp nicolass? | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: bagagerie? Lun 8 Déc 2014 - 18:11 | |
| | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: bagagerie? Mar 9 Déc 2014 - 12:26 | |
| Les sacs savagear sont surprenants. Un ami vient d en acheter un, modèle L je crois, et faut voir hein! Tout est modulable, y a de la place même pour les plus gros big baits. | |
|
| |
jb83 Brochet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bagagerie? | |
| |
|
| |
| bagagerie? | |
|