| bagagerie leurres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo fisher Brocodile
| Sujet: bagagerie leurres Lun 14 Juil 2008 - 21:16 | |
| Salut , Je souhaite acheter un sac ou une sacoche pour ranger mes leurres . L'idéal serait qu 'il soit assez confortable et qu ' il ait une grande capacité de stockage . Voila je suis tout particuliérement interressé par le koa bag de sakura. http://www.alfos-peche.com/sakura-koa-bag-1667.html Qu'en pensez vous? Si vous le possédez , merci de me donner vos impressions | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagagerie leurres Mar 15 Juil 2008 - 21:49 | |
| salut lolo fisher,le koa bag a l'air tres pratique ,moi perso pour les peche du bord j'ai une banane de decat special peche c'est pas mal ,mais je pense que ton koa est mieux d'ailleur peut tu me donner les prix ?? |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: bagagerie leurres Mar 15 Juil 2008 - 21:56 | |
| Salut !! Il me semble que le prix du koa bag se situe aux alentours de 30 euros .Ce qui me semble etre un prix résonable . Et sinon je ne connait pas la banane de décath. A tu une photo ou un lien pour que je puisse voir comment elle est? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagagerie leurres Mar 15 Juil 2008 - 22:06 | |
| Heuh pour la photo il va falloir que je mis mettre mais j'attend que ma chérie m'explique un peu moi et l'informatique c pas une grande passion , mais c 'est comme une banane avec 2 poche centrale et 3 de chaque coté c pas mal mais ton koa a lair mieux sinon essai de vir chez decatlon et pour la photo si tu inniste je verai demain soir a plus |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: bagagerie leurres Mar 15 Juil 2008 - 22:08 | |
| Ok merci . Je vais faire un tour sur le site de décath pour voir ca !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagagerie leurres Mer 16 Juil 2008 - 0:10 | |
| J'ai un sac rapala et sérieux j'ai encore rien vu de mieux. Y'a deux grosses boites et 3 poches zippées. une pour les LS, une pour le petit matos (pince, hook ect..) et une toute petite ou je range mes agrafes et des petits truc. Les boites sont solidaires du sac. C'est un sac a dos qui pivote sur le devant et donne accès aux boites. En l'ouvrant la boite se trouve à la verticale et t'es leurre se trouve comme sur une table, c'est nickel! Je l'ai acheté chez mon decath 30€. Super pratique, super qualité, super confortable, classe en +. Je n'ai pas d'action chez rapala |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: bagagerie leurres Mer 16 Juil 2008 - 9:31 | |
| Ca doit etre celui la non ? http://www.pecheur.com/achat-sac-bandouliere-rapala-20487.html C'est vrai qu 'il a l air pratique. Mais peut tu y ranger autre chose que tes leurres? par exemple le casse croute ou une bouteille d eau ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagagerie leurres Mer 16 Juil 2008 - 18:02 | |
| j ai ce sac aussi et franchement pas mal !!!pour la bouteille d eau ben tu en a déja tant devant toi prend un goblet tu n as cas te servir lolo fisher lol !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagagerie leurres Mer 16 Juil 2008 - 20:18 | |
| oui c'est celui la. Pour le casse-croute tu peux oublier! |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: bagagerie leurres Mer 16 Juil 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |