| Bagagerie pêche itinérante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yvan Brocheton
| Sujet: Bagagerie pêche itinérante Lun 6 Sep 2010 - 23:04 | |
| Bonjour, Petite discussion sur le choix d'un sac de rangement pour la pêche itinérante aux leurres souples et autres leurres (Brochets - Sandre - Perches). Après quelques recherches sur le net, pas grand chose sur le sujet. J'ai tout de même repéré le Koa Bag de chez Sakura qui semble pas mal. Peut-être avez-vous un avis ou mieux l'expérience de ce type de bagage (pratique, léger ...). Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagagerie pêche itinérante Mar 7 Sep 2010 - 0:15 | |
| |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Bagagerie pêche itinérante Mar 7 Sep 2010 - 5:44 | |
| Je possède le Koa bag et j'en suis très satisfait. En revanche il doit surement y avoir mieux car dans le koa bag, tu dois choisir tes leurres avant de partir car peu de place pour les boites de rangement. | |
|
| |
Yvan Brocheton
| Sujet: Re: Bagagerie pêche itinérante Mar 7 Sep 2010 - 9:13 | |
| Salut Jerem the shad, Dans les poches avant du Koa Bag, on peut mettre des boites de quelle dimension? Même question pour l'arrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagagerie pêche itinérante Mar 7 Sep 2010 - 18:18 | |
| j'utilise un sac ados concept street fishing mais il n'y a pas beaucoup de place(notament pour les grosse boite),donc je le destine a toute mes partie de peche a la perche truite et biensur chayenne.aprés pour les autre carna j,'ai un sac bandouillère rapala un sac a dos de la meme marque(acheter 14euros en promo a decathlon) e,t un sac bandouillère caperlan . |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Bagagerie pêche itinérante Mar 7 Sep 2010 - 18:46 | |
| Ben moi je possède le sac ados!!! Oui, j'ai bien dit ADOS, car il doit daté de cette époque, c'est un simple sac en bandoulière dans lequel je peu y insérer ma grosse boiboite. Et c'est pas cher, j'ai encore de la place, mais je préfère minimiser l'exédant de poid durant mes parties de pêches. | |
|
| |
esox lucien Big Pike
| Sujet: Re: Bagagerie pêche itinérante Mar 7 Sep 2010 - 22:01 | |
| Il y a un bon article sur la pêche du bord dans le numéro de septembre de Prédator, avec la présentation de différents modèles de sacs. Perso, j'ai celui de Pezon (street): pratique, beaucoup de place, un peu de trop peu-être car au bout de plusieurs heures de pêche, il pèse un peu sur l'épaule mais j'emmène pas mal de matos, toujours peur de pas avoir le leurre du jour . A+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bagagerie pêche itinérante Mer 8 Sep 2010 - 17:30 | |
| - Yvan a écrit:
- Salut Jerem the shad,
Dans les poches avant du Koa Bag, on peut mettre des boites de quelle dimension? Même question pour l'arrière. Moi je met deux petites boites dans chaques sacoches devant, et une seule grande boite dans le sac arrière. Mes spinners sont devant les sacoches dans un emplacement prévu à cet effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bagagerie pêche itinérante Mer 8 Sep 2010 - 17:33 | |
| Je posterais quelques photos dès que j'aurais le temps si çà peut te donner une idée. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Bagagerie pêche itinérante Mer 8 Sep 2010 - 17:39 | |
| - strike zone a écrit:
- j'utilise un sac ados concept street fishing mais il n'y a pas beaucoup de place(notament pour les grosse boite),donc je le destine a toute mes partie de peche a la perche truite et biensur chayenne.aprés pour les autre carna j,'ai un sac bandouillère rapala un sac a dos de la meme marque(acheter 14euros en promo a decathlon) e,t un sac bandouillère caperlan .
Gné ? Kézako un chayenne ? | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Bagagerie pêche itinérante Mer 8 Sep 2010 - 17:48 | |
| Un indien | |
|
| |
esox lucien Big Pike
| Sujet: Re: Bagagerie pêche itinérante Mer 8 Sep 2010 - 22:00 | |
| - straniero a écrit:
- esox lucien a écrit:
- Il y a un bon article sur la pêche du bord dans le numéro de septembre de Prédator, avec la présentation de différents modèles de sacs.
Perso, j'ai celui de Pezon (street): pratique, beaucoup de place, un peu de trop peu-être car au bout de plusieurs heures de pêche, il pèse un peu sur l'épaule mais j'emmène pas mal de matos, toujours peur de pas avoir le leurre du jour .
A+
je voulai justement m'offrir ce sac c bien celui la??? Salut, http://www.pezonetmichel.com/media/article-base/zoom/ab_4422.jpg C'est celui-ci. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yvan Brocheton
| Sujet: Re: Bagagerie pêche itinérante Mer 8 Sep 2010 - 22:48 | |
| - jerem the shad a écrit:
- Je posterais quelques photos dès que j'aurais le temps si çà peut te donner une idée.
OK pour les photos Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagagerie pêche itinérante | |
| |
|
| |
| Bagagerie pêche itinérante | |
|