| Vos boîtes en détail ! | |
|
+97GILLOU16 Damian59 Vlader Mathieu kev89 jabberwock kiki02 fishing11 Gex18 rebraal Weylin Maquistador Ulfo25 Cyril40 elgang eupho92 jeff d'hawaï Bosco rcl08 alexandre pecheur58 leavene nivernais58 gustaflex Minifisher Kro67 pierrotbest shadho Marc Fishing42 benj594 Le Carnassier PEps' niccolass Benesox GeKo MoRiA cabs40 barnouse Valentin37000 Ark62 filtendu nikkoz bobot fisher43 pecheur gardois Ultyma Kazeaa56 MichelTruite Grey fox Barto pêcheur71 Romyx Druss02 Walkyrie Bigbud Crankforever scopex72 Stéph85 Bébert-le-chat doc hill fritzou Matt-8-9 Quentin42 Nocoz-Le-Pecheur peche-truite50 Juna59 BenMaL fredochti Elfiaxo ZiZi42 titou PANTAH Sebfish43 portuche69 Black Jack Pêche50 xaviier60 Eddy59 Gabline34 loprab koicolor Sohak capt'ain fifi Homodelphinus No-Kill72 cépamwa WaRio Lancelot62 niandra0027 wes 51 pinard Savagear59 Jap69 Lsda louis guigs19 Julien. Carnafishing 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 16 Mai 2014 - 18:41 | |
| Mhhhh j'hésite entre le 3d trout , le swimpike ou le dexter shad pearl .... Dilemme | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 16 Mai 2014 - 21:39 | |
| moi je crois très fort au dexter ( et à mes Freddy )
| |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 16 Mai 2014 - 21:46 | |
| Et pourquoi pas la real Eel alors.... ? 1 billet sur la Golden ambulance ! | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 16 Mai 2014 - 21:50 | |
| pas faux , en plus vu les infos que j'ai sur les conditions du moment , ce leurre et le plus approprié ( avec le divinator ) | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 16 Mai 2014 - 21:52 | |
| Mais bon, ce pari est truqué d'avance.... Fred, qui nous dit que tu vas utiliser les leurres sur lesquels on a parié, hein ? | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 16 Mai 2014 - 22:15 | |
| mon CR relatera très sincèrement toutes mes tentatives ! | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 16 Mai 2014 - 23:04 | |
| humour hein Fred... ! On est bien ok ? Rassure moi.... | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 16 Mai 2014 - 23:55 | |
| Je miserais gros sur le divinator bleu, c'est le 52gr?? il m'en faut un comme ça et un orange aussi, et un couleur ivoire....et... bref il est très efficace ce leurre.
Au passage, j'ai pu tester le swimpike le week end dernier, pas longtemps certainement à tord mais je trouve que ça nage plutot bien. j'adore le colorie que tu possèdes, il est magnifique. | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 19 Mai 2014 - 21:43 | |
| Et voilà le coin-coin à son pépère !!! Il a trouvé sa place dans le garage avec un petit support fait maison (tubes pvc de 32, merci leroypinpin ) Je commence à avoir des fourmis dans les palmes, vivement la première sortie !!! | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 19 Mai 2014 - 23:23 | |
| Et un de plus dans la secte ! | |
|
| |
Gabline34 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 26 Mai 2014 - 14:30 | |
| 2 petits nouveaux qui ont eu de bons résultats lors de la semaine passé avec 2 amis et le frangin (vidéo dans photos et vidéo) | |
|
| |
Walkyrie Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 29 Mai 2014 - 12:56 | |
| Après 3 stages et un peu d'économies (demandeuse d'emploi oblige), j'ai pu enfin m'équiper complètement pour pouvoir sortir au bord de l'eau et m'amuser un peu. Malheureusement la météo s'avère médiocre mais je la suis de très près. Hâte de faire mes premières sorties carnassiers (pour l'instant c'était poissons blancs, fermeture oblige). Je me suis rajouté une boite de leurres delalande sandra + divers LS de différentes tailles et couleurs, des leurres coulants et flottants, un jig, des petites écrevisses, têtes plombées,... Je pense que pour débuter pour l'instant j'ai de quoi faire ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 29 Mai 2014 - 13:02 | |
| C'est un bon début Walkyrie ! En effet la météo est sacrément pourrie en ce moment, j'ai hâte de faire ma première sortie dans le lot et j'attends juste que ça se calme Quand à moi, j'attends deux petites commandes bien sympas, une qui vient des states donc j'ai le temps, l'autre vient de France et ça fait trois jours déjà que la commande est en "préparation", sont longs à préparer chez articlespeche.. M'enfin j'ai hâte | |
|
| |
Walkyrie Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 29 Mai 2014 - 13:16 | |
| Oui tout pourri le temps... Je suis contente cet été je pourrai allez au bord de l'eau dans le Gard (et tester les poissons du Vidourle). En attendant, j'espère quand même voir une amélioration... | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 29 Mai 2014 - 14:02 | |
| Dans le gard y'a de quoi se régaler | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 29 Mai 2014 - 16:26 | |
| C'est Nickel pour commencer Walkyrie. Un + 1 pour les pn D4, jaune, bleu et truitelle à côté de ta boite de ls, ceux là me rapportait pas mal de poissons à mes débuts. Essayes aussi les cuillères tournantes de chez D4, les classiques argents à points rouges fonctionnent bien, taille 2 ou 3, tu fais des passages plus ou moins rapides pour tester toutes les couches d'eau de tes spots, ça devrait payer. | |
|
| |
Walkyrie Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 29 Mai 2014 - 16:49 | |
| Oui j'ai justement prit une cuillère tournante chez aux ainsi que des cuillères t1 seulement par contre. Tu reconnaitras ta canne sur la photo, j'en prends soin | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 5 Juin 2014 - 13:44 | |
| J'ai enfin reçu ma commande ! Une aux states (pour les lucky craft... devinez quel site ) et une sur article-peches.fr pour quelques leurres et du matos qui me manquait C'est ENFIN le retour de mon leurre fétiche, le Beef 100 coloris aurora blaaaaack Avec cela un sammy 115 et un réal california que je voulais tester depuis longtemps (bien trop cher en magasin) Pour le site français, j'ai enfin pris la décision de me payer des "aimants à perche", qu'on dit ! Deux tail spin en 10 et 12g, ce qui est marrant c'est la différence de taille entre les deux pour seulement 2g en plus. Ensuite des worm pour enfin tester le wacky, je les voyais plus gros hélas Un assez gros bémol pour la commande sur article-pêche (je me devais de vous le dire). J'ai passer les deux commandes en même temps lundi dernier, reçu celle venant des états unis en fin de semaine, sans aucune nouvelle de celle passées sur AP (pas de mail depuis celui m'indiquant que ma commande était en préparation). J'ai dû appeler ce lundi pour m'entendre dire qu'il manquait un article et que donc il fallait que je choisisse un remboursement ou un autre article, je trouve pas ça normal que ce soit à moi d'appeler mais bon.. Maintenant c'est reçu donc tout va bien | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 5 Juin 2014 - 20:21 | |
| Tu devrais t'amuser avec tout ça wario !!! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 5 Juin 2014 - 22:33 | |
| Ah le pointer aurora black Sympas le colorie du california. | |
|
| |
Romyx Brocheton
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 5 Juin 2014 - 22:48 | |
| Personnellement je n'ai que 4 leurres :
3 Rappala Popper vert/jaune orange/jaune noir/gris Et 2 Storm en leurre souple à tête plombée | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 6 Juin 2014 - 11:27 | |
| Je devrais m'amuser oui, je l'espère !! Ah romyx, on a tous commencé avec quelques leurres.. Par contre si tu as trois popper je ne vois pas trop l'utilité, c'est un leurre qui s'utilise rarement et si le top water ne marche pas le jour où tu vas a la pêche tu peux abandonner Il vaudrait mieux que tu diversifies tes leurres plutôt que d'en prendre trois identiques à tes débuts car un popper ne marche que lorsque les poissons sont actifs en surface (donc uniquement l'été et encore..) | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 6 Juin 2014 - 18:04 | |
| - Romyx a écrit:
- Personnellement je n'ai que 4 leurres :
3 Rappala Popper vert/jaune orange/jaune noir/gris Et 2 Storm en leurre souple à tête plombée Pas facile les maths hein | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 6 Juin 2014 - 18:06 | |
| Tain j'avais même pas remarqué | |
|
| |
Romyx Brocheton
| |
| |
pêcheur71 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 21 Juin 2014 - 12:28 | |
| Bonjour à tous, petit craquage en vue de la saison à venir ! Je vous présente: -Le Sakura Koa Bag -Fat Rockvib' 5" coloris Watermelon Sheed ("Oooh mon préféré !") -Savagear 4Play 19cm coloris Zander -Savagear 4Play 13cm coloris Olive Pearl -Savagear 3D Glide Swimmer coloris "Bleak" (Ablette) (Le coloris Zander du 4Play est juste magnifique... ) | |
|
| |
louis Monster Pike
| |
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Juin 2014 - 10:52 | |
| le Pointer Auror Black Wario... t'en as pas t'es mort ! Ca fait longtemps que j'ai rien posté sur ce sujet... mais j'ai reçu hier 2 spinners que j'adore, du bon gros spinner à broc bien heavy... J'ai aussi reçu les tout nouveaux shads OSP... le dolive shad. Ca va plaire aux sandres ça. La texture est parfaite, dense et souple. Et puis j'ai ''légèrement'' complété ma collection de Realiser... J'en achète plus, j'attends la version sinking pour les coloris qui me manquent. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Juin 2014 - 16:28 | |
| Le coloris des dolive shad et des Realiser | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Juin 2014 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 26 Juin 2014 - 10:11 | |
| Je les prends à la source aussi, ça aide Pour inoi, OSP a eu de gros problèmes de fabrication du packaging ce qui a retardé toute la production. Ils arrivent en très petites quantités... pour te dire ils ont expédié 40 pochettes pour toute l'Europe. Ca va se remettre en ordre mais faut encore attendre un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|