| Vos boîtes en détail ! | |
|
+97GILLOU16 Damian59 Vlader Mathieu kev89 jabberwock kiki02 fishing11 Gex18 rebraal Weylin Maquistador Ulfo25 Cyril40 elgang eupho92 jeff d'hawaï Bosco rcl08 alexandre pecheur58 leavene nivernais58 gustaflex Minifisher Kro67 pierrotbest shadho Marc Fishing42 benj594 Le Carnassier PEps' niccolass Benesox GeKo MoRiA cabs40 barnouse Valentin37000 Ark62 filtendu nikkoz bobot fisher43 pecheur gardois Ultyma Kazeaa56 MichelTruite Grey fox Barto pêcheur71 Romyx Druss02 Walkyrie Bigbud Crankforever scopex72 Stéph85 Bébert-le-chat doc hill fritzou Matt-8-9 Quentin42 Nocoz-Le-Pecheur peche-truite50 Juna59 BenMaL fredochti Elfiaxo ZiZi42 titou PANTAH Sebfish43 portuche69 Black Jack Pêche50 xaviier60 Eddy59 Gabline34 loprab koicolor Sohak capt'ain fifi Homodelphinus No-Kill72 cépamwa WaRio Lancelot62 niandra0027 wes 51 pinard Savagear59 Jap69 Lsda louis guigs19 Julien. Carnafishing 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ark62 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 22 Sep 2014 - 10:33 | |
| Et hop voilà les derniers arrivant ! Y'a plus qu'à ! | |
|
| |
Valentin37000 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 22 Sep 2014 - 20:14 | |
| Oula, tout ces leurres annonces un carton :p Faudrai que je m'en achète 1 4play ! | |
|
| |
Ark62 Big Pike
| |
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 8 Oct 2014 - 11:46 | |
| Salut à tous, Je fais un coup de pub pour le site Planetlures, commande passée samedi à 20h, reçue ce mercredi matin, difficile de faire mieux ! 8 leurres Illex pour 54€, c'était le bon plan, il reste encore de jolies promos http://www.planetlures.com/ Je n'ai rien à voir avec le site.. | |
|
| |
barnouse Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 8 Oct 2014 - 21:33 | |
| Merci pour l'info, mais je pense que le stock est épuisé ! | |
|
| |
cabs40 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 9 Oct 2014 - 12:27 | |
| Hier dans l'aprem j'ai acheté 2 freddy, il en restait encore. | |
|
| |
Julien. Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 9 Oct 2014 - 17:57 | |
| Très belle affaire les leurres Illex | |
|
| |
Sebfish43 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 13 Oct 2014 - 22:47 | |
| Nouveau joué reçu ce matin !! Un Shimano Calcutta Conquest 201 A bientôt ! | |
|
| |
Ultyma Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 14 Oct 2014 - 7:42 | |
| Mon dernier craquage en date c'est ma canne ultra light de chez megabass la french destroyer fx0 66 en 0,4 / 5,3 grammes. Et niveau leurre les shad de chez illex les gambit en 2,7 pouces. Photo ce midi si j'ai le temps xD | |
|
| |
GeKo MoRiA Brochet
| |
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 30 Oct 2014 - 12:11 | |
| Très bon choix le BB1 Nikkoz, tu vas kiffer | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 30 Oct 2014 - 13:05 | |
| Mon beau frère qui habite maintenant à 50m d'une rivière 1ere catégorie ( la Sorgue ) et qui ne pratique plus que la truite , a vendu sa barque et m'a refilé tous ces leurres souples, ainssi que les hameçons qui vont avec , et quelques plombs texan et drop shot.
Inutile de vous dire, que j'ai commencé à mis mettre sérieusement , car avec ça , j'ai de quoi faire. Je me suis fait également un petit plaisir , avec deux DD ARNAUD SP 100 | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 30 Oct 2014 - 14:00 | |
| Ah, je crois que ton beau frère aimait pêcher le bass ? Tu as de quoi faire avec tout ces LS ! | |
|
| |
Benesox Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 30 Oct 2014 - 22:08 | |
| Achat du jour bonjour !!! [/url][/url] | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 30 Oct 2014 - 22:25 | |
| des DD arnaud!!!!!!!mes preferes!!!!!!!!! je suis un fan de lucky mais cette reference est juste extra ordinaire!!! il faut absolument en avoir un blanc dans vos boites!!!
cdlmnt | |
|
| |
PEps' Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 31 Oct 2014 - 8:46 | |
| La coïncidence... j'ai trouvé un leurre l'autre jour, et j'me demandais ce que c'était, maintenant je sais : un DDArnaud lol. Remplacement des triples et c'est reparti! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 31 Oct 2014 - 11:36 | |
| Tu es bien chanceux de trouver ça Pep's, car les bestioles sont pas données chez Illex | |
|
| |
PEps' Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 31 Oct 2014 - 11:55 | |
| - WaRio a écrit:
- Tu es bien chanceux de trouver ça Pep's, car les bestioles sont pas données chez Illex
Ouais, au bord accroché sur un petite branche accessible en plus, facile ! Soit le mek était vraiment empoté et il a pas réussi à le récupérer, soit il l'a perdu cet été quand la végétation était beaucoup plus dense. Mais bon, pour un leurre à plus de 15€ quand il est au bord, quitte à rentrer dans la flotte, je me sacrifie les chaussettes ! | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 31 Oct 2014 - 14:14 | |
| - PEps' a écrit:
- Ouais, au bord accroché sur un petite branche accessible en plus, facile !
Soit le mek était vraiment empoté et il a pas réussi à le récupérer, soit il l'a perdu cet été quand la végétation était beaucoup plus dense. Mais bon, pour un leurre à plus de 15€ quand il est au bord, quitte à rentrer dans la flotte, je me sacrifie les chaussettes !
Meme pour moins de 15 € | |
|
| |
benj594 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 31 Oct 2014 - 19:04 | |
| Et la t'as le gars sur le forum qui reconnait son leurre " oh! Bah mon leurre"
Dernière édition par benj594 le Sam 1 Nov 2014 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
PEps' Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 1 Nov 2014 - 16:26 | |
| - benj594 a écrit:
- Et la t'a le gars sur le forum qui reconnait son leurre " oh! Bah mon leurre"
Je peux lui revendre ! :D | |
|
| |
benj594 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 1 Nov 2014 - 20:23 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 8 Nov 2014 - 18:35 | |
| Cette aprem je suis allé faire un petit tour en ville histoire d'acheter deux trois bricoles pour mon appart.. Au final rien pour mon appart mais trois quart d'heure de discussions avec un nouveau vendeur chez le détaillant que je n'aimais pas trop et quelques nouveautés. Son mag n'est pas grand mais proposes des leurres très sympas, notamment une gamme complète de produits Savagear, One up, Keitech, Salmo, CWC, Zalt, etc. Des leurres qu'on trouve rarement chez mes autres détaillants. Mon coup de coeur ira pour lui Et je reprendrai une lame et une spinmad, le brochet m'ayant dégommé ma première la semaine dernière, ça doit bien marcher Il me montrera également une gamme de leurre qui a attiré ma curiosité, les Livingston : des leurres électroniques ! Certains s'illuminent en remontant à la surface grâce à des leds longue durée de couleur bleu, d'autres émettent simplement des sortes d'ultrasons censés attirer le poisson (à la manière des billes).. Voici ces fameux leurres : http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-livingston-lures-dive-master-14-fresh-water-7cm-107450.html Il m'a montré la nage des cracks et c'est pas dégueu, le prix n'est pas excessif mais je me demande quand même si ça apporte un plus. D'ailleurs le client suivant a posé la même question Je me pose aussi une question concernant le Line thru de Savagear, il est monté avec un bas de ligne mais ça m'a pas l'air solide, le problème c'est qu'on ne peut pas le monter autrement vu que si l'on enlève le BDL on ne peut plus attacher le leurre ? | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 8 Nov 2014 - 20:13 | |
| Bien beaux achats !
Pourquoi le bas de ligne te semble fragile ?
Je n'ai pas constaté cela sur le mien. C'est tout de même de l'acier. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 9 Nov 2014 - 0:42 | |
| Pardon je me suis mal exprimé, je parlais du montage en fait, mais je me fais du soucis pour rien sûrement ! Je verrais ça si un jour je réussis à retaper un broc | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 9 Nov 2014 - 8:27 | |
| Ca va faire une belle déco pour l'appart Ha non c'est pour aller a la pêche? excuse Pour revenir aux Livingston je me demande si c'est pas un truc commercial du genre High-tech qui faut absolument avoir pour surfer sur la vibe et avoir le swag pour éviter le sum... Enfin tu vois ce que je veux dire.... Trop de technologie tue la technologie. MAIS, il faut peut être testé et voir à la longue si ce genre de leurre peut faire la différence... Tu en a pris un? | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 9 Nov 2014 - 10:12 | |
| + 1 ptiblues Belle achat Wario | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 9 Nov 2014 - 11:42 | |
| Non j'en ai pas pris, à 15€ je ne dépense pas sans savoir ce que ça vaut, je suis du même avis que toi. Pour me prouver que ça cartonnait il m'a expliqué que ça a gagné le Master Bass, mais je sais même pas ce que c'est | |
|
| |
Kazeaa56 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Nov 2014 - 11:19 | |
| Après une petite pose sans peche à cause d'une fracture du tibia, je me remet à la peche :-). Petit détour ce matin chez mon détaillant qui vendait des Strout 5.5 14cm/28g à 13€ au lieu d'un peu moins du double habituellement. J'en es pris deux pour compléter ma collection de leurres lol. Ils seront testé demain matin :-). (Les deux leurres à gauches bien évidemment) | |
|
| |
Sebfish43 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 11 Nov 2014 - 12:32 | |
| Joli le coloris naturel du S-Trout Kazeaa56 ! De mon côté j'ai reçu hier ma nouvelle canne. Une Major Craft Volkey, mon combo Xh est au complet ! A bientôt ! | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Nov 2014 - 18:03 | |
| De passage sur Angoulème (16) j'en ai profité pour m’arrêter chez Pacific pêche. 1 épuisette , ça fait plus d'un an que les souris sont passé dans la dernière... 2 Spinner 21g et 28g pour la perchette car ils n'avaient pas de spinner a musky Puis des TP , palettes , triples et sleeves pour faire des montages "divinator" Une idée qui m'a été soufflé par un ancien de ce forum. Pour finir un coup d'oeil sur les cannes XH mais pas d'achat. Juste un repérage pour m'en monter une sans doute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|