Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Fabrication d'une cuillere maison - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Fabrication d'une cuillere maison - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Fabrication d'une cuillere maison - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Fabrication d'une cuillere maison - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Fabrication d'une cuillere maison - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Fabrication d'une cuillere maison - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Fabrication d'une cuillere maison - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Brochet montage bait canne Casting prorex Leurre sandre moulinet Float canal peche loir Cuillere Débutant eure tresse sweden ligne spinning Sakura truite Noeud anneau tube suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Fabrication d'une cuillere maison

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Fabrication d'une cuillere maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillere maison   Fabrication d'une cuillere maison - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:12

je l ai tester et sa marche pas bien ,de plus elle provoque un sacré remou quand elle passe et brille de mille feux essaye tu verra de quoi agacé rapidement et provoqué un prédateur avec j ai déja fait pas mal de perche et des jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillere maison   Fabrication d'une cuillere maison - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:36

Vachement bien fait...

Juste, tu la coupe avec quoi la cuillere ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillere maison   Fabrication d'une cuillere maison - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:49

moi j ai utilise une scie a métaux ,puis je l ai limer l exedant de facon que celui ci soit plus arrondi .
voila mais c étais un teste car je prevois d en faire des beaucoup plus belle je vous tiens au courant

a++ john
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillere maison   Fabrication d'une cuillere maison - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:23

Je suis impatient d'en voir de nouvelles !

Sinon, quand tu prendras du poisson avec tes cuillères, tu nous enverras des photos, j'espère ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillere maison   Fabrication d'une cuillere maison - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:25

y a pas de soucis mais pas avant juin car pour l instant pas le temps d aller a la peche .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillere maison   Fabrication d'une cuillere maison - Page 2 Empty

Fabrication d'une cuillere maison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2