Bonjour à tous,
Voici ma problématique du jour. Je me suis acheté un paquet d'avançons de 40 cm en acier gainé pour avoir quelques bdl solides contre du brochet (si jamais j'en voyais la queue d'un^^). J'ai l'habitude d'utiliser de la crinelle pour mes bdl mais jen 'en ai plus et n'arrive pas à en trouver pendant mes vacances.
Le hic c'est que les avançons gainés que j'ai acheté se terminent par une boucle déjà formée à chaque extrèmité. Du coup je suis un peu perdu sur le type de raccord à utiliser.
Du côté du LS ou de la cuillère, une agraphe ou un émerillon le feront, mais pour raccorder le tout au corps de ligne. Dois -je utiliser aussi un emerillon? Je trouve que 2 insert métalliques sur une bdl de 40cm c'est pas super discret, surtout avec cette gaine verte autour.
Qui aurait des conseils là-dessus. Dois coupé une des boucles pour ensuite avoir plus de possibilité (sleeve? sauf que je n'en ai pas et n'en trouve pas non plus dans les bleds alentour)?
merci d'avance de vos retours et profitez bien de ce we pour taquiner tout ce qui nage!