| SEPTEMBRE 2014 | |
|
+48ZiZi42 bojdure fisher43 ptemplier Pecou fishandlures30 No-Kill72 perchedu50 peche-truite50 jordan45 gragra Lancelot62 LemanLures eupho92 gustaflex Anton49 Ark62 niccolass zazoo84 j-p 85 wes 51 Julien. GeKo MoRiA peyo126 Le Carnassier Barto JEAN MI apisto26 cawole jabberwock Sebfish43 MichelTruite nikkoz fifi45 Ultyma Matt-8-9 Nocoz-Le-Pecheur WaRio Gabline34 morgan17 Elmachete Valentin37000 niandra0027 snake0901 ptiblues Druss02 Doktorfishs12 BenMaL 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 1:03 | |
| On dirait un eperlan ! Bien ouèj ! | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 11:30 | |
| | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 11:44 | |
| Belle perche apisto ! Et bravo à ton frere pour ce 1er broc nocozDans la semaine, je décide d’aller faire un tour à la recherche du silure ou sandre. Il a bien plu, le niveau est plus haut d’au moins 1m par rapport à d’habitude mais j’arrive à accéder à certains postes en me frayant un chemin sur les bords de la rive que l’eau n’a pas grapillé. Le soleil se lève, le paysage est magnifique. Je commence à pecher en bordure de courant avec ma Nasci et de la tresse en 35/100. Je peigne toutes les couches d’eau avec un gros LS + TP en 30 gr mais aucun signe de silure à l’horizon.... Au bout d’une heure, je change de combo et abandonne le silure. Je passe sur ma beastmaster équipé de son moulin shimano Exsence. Je monte un javallon coloris Light Green Pumpkin Pepper ; bon petit leurre articulé que je n’avais pas utilisé depuis un moment. Je lance donc à 5-6 m de la rive pour le faire nager et voir la vitesse de récupération à avoir. Je ferme mon pic-up, tient c‘est bizarre, je n’ai pas senti la TP toucher le fond. Je lève les yeux sur ma ligne qui se déplace sur la gauche........ Il y a beaucoup de branches en surface, sur le coup je ne comprends pas, je mouline pour me dégager et là BIMM coup de tete. Noonnn j’en ai un ! Alors que cela faisait 15 fois que je passais dessus avec mon leurre à silure. Comme quoi ! Il accuse 60 cm tout pile je suis contente, j’ai mis à profil les conseils que m’avaient donné les Poulain lors de ma dernière sortie, et où ils m’avaient fait une démonstration de peche aux sandres ( avec 4 ou 5 attrapés dans la matinée). Par contre pas facile de mettre en valeur un fish de 60cm en le tenant à une main, avec la photo au téléphone portable dans l’autre.... faut vraiment que j’investisse dans un appareil avec retardateur ! La belle bête retourne à l’eau après avoir repris ces esprits. Ma session s’achève sur ce beau poisson. Bonne continuation à tous et une pensée aux fishs héraultais qui passent des jours compliqués.... | |
|
| |
Laurent du 01 Brochet
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 13:29 | |
| Superbe photo cawole du lever de soleil.et joli sandre egalement.il t a pris ton leurre entre deux eaux ?
| |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 13:49 | |
| Bravo pour vos sorties, très jolie perche Apisto et beau sandre Cawole avec de belles photos du release Je suis retourné sur le lac du diable avant le déluge sur Montpellier et tout le département, et j' ai vécu un moment que j' attendais depuis longtemps, apres seulement quelques minutes sur l' eau mon leurre a été stoppé net par un gros poisson, et pas un silure ce coup ci J' ai réussi à le maitriser assez rapidement et à le mettre à l' épuisette. 104cm ! Premier métré Un moment de joie intense que j' espère revivre au plus vite !!! Pris au svartzonker mc tail coloris finmörten avec une queue de shad extra paddle dorée sur une animation linéaire lente entrecoupée d' assez longues pauses. http://www.attitudebaits.com/fiskeprylar-fiskegrejer/jerkbait/svartzonker/ | |
|
| |
Gabline34 Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 14:55 | |
| Superbe ce brochet cépamwa Je continu ma découverte du Québec, ce weekend j'ai réalisé une session street fishing sur le canal Lachine avec Kenny Lebreton (Montreal). On cherchait le maskinongé, une belle tape manqué pour moi et une décroche pour Kenny, un joli métré... Il en tremble encore... Ce poisson est vraiment particulier, il suit le leurre mais rarement il se décide a attaquer... Une jolie zèbre me réjouira tout de même pour cette première session maskinongé (les perches ici dépasse rarement les 30cm) | |
|
| |
filtendu Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 15:11 | |
| jolie broc cépamwa !! bravo. merci pour le lien,je ne connaissais pas mais un peu cher quand meme. | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 18:33 | |
| Ouff ! Cépamwa..... Quelle belle bête ! Impressionnant. Tu es sur de ta mesure ? 104 cm ? Il parait tellement plus énorme que ça. Effet d'optique de la photo peut être... Ou alors c'est toi qui est tout petit. En tout cas chapeau ! Chapeau aussi pour avoir déniché ce leurre....exotique ! Bonne nouvelle pour la team, l'un des pêcheurs du mois est tout trouvé.... | |
|
| |
filtendu Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 19:11 | |
| le McMio Tail comme le McMail Tail existe depuis un petit moment maintenant. abu garcia fait de tres bon leurre pour preuve se beau broc de plus du metre. il y a egalement le wolf tail de chez strike pro avec lequel j'ai de tres bon resultat.par contre beaucoup plus lourd 23cm/120grs | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 20:10 | |
| Jolie page ,sandres ,big perches et big pike ca sent l'automne tout ça . | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 20:24 | |
| superbe ce pike !!!!! quelle couleur!!!
bien joué à tous!!
cdlmnt | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 20:26 | |
| Popopooooooooo, magnifique vos poissons !!!!! Bravooooooo | |
|
| |
Ark62 Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 20:44 | |
| Super fish ! ça poutrasse sec par ici :D | |
|
| |
Julien. Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 20:56 | |
| Félicitations à toutes et à tous. Superbe brochet cépamwa !! Ca sent le pêcheur du mois | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 20:57 | |
| Superbe fish !! ça envoie du lourd en ce moment ! | |
|
| |
Laurent du 01 Brochet
| |
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 21:13 | |
| Alors là, ce brochet est génial ! Et la photo est magnifique ! Mille bravos ! Bravo aussi pour ce sandre Cawole ! Pour ma part petite journée sur Orient avec le flo. Rendez vous float tube matinal, comme d'habitude quoi ! Moins d activité, mais une petite vingtaine de becs quand même. Voilà les plus belles photos. Toujours sur les mêmes teintes/coloris. Puis au moment de rentrer, je décide de tester au dexter Jerk. Comment J aime trop cette pêche ****** ! Il est L heure de rentrer... Flo doit aller au taff. Mais en grand taré qui se respecte, je décide d y retourner, pour faire les berges au Sammy. J ai pataugé dans 30 cm de boue pendant trois quart d heures, pour rien. Exténué, je me pose pour fumer une e clope sur le coffre de ma voiture. D un oeil, J observe mon float, qui ne demande qu a être re gonflé ! Allez je me lance.... A peine mit à L eau, je tape un pike au jerkbait. Puis, je fais la rencontre d un pêcheur super sympa, et je finirai la partie dans sa barque ! Je toucherai quelques beaux poissons, et mon nouveau ompagnon également, grâce à un petit pulse que je lui ai donné. Voilà ! Bonne pêche à tous ! | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep 2014 - 23:15 | |
| tu aimes les Jerkbait toi maintenant.... ????? Mais tu as raison, y a que les imbéciles qui...................... | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mer 1 Oct 2014 - 9:05 | |
| Joli pike Cepamwa ! Bien charpenté ! Bien vu le sandre Cawole | |
|
| |
j-p 85 Brochet
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mer 1 Oct 2014 - 9:20 | |
| Bravo pour ces magnifiques poissons. Pour moi petite session lundi matin ou je pêcherait exclusivement avec un micro spinner que je fabrique depuis peut et d'on je suis plutôt comptent du résulta. Je ferait une dizaines de perches, voila deux photos des plus belles. La première perche fait environ 30 et la deuxième ver 35. Le micro spinner est accompagné d'un sandra sur une tp de 3,5g. | |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mer 1 Oct 2014 - 12:34 | |
| Merci pour vos commentaires, c' est très sympa Pour les photos, le mérite en revient aux carpistes qui étaient calés dans la baie à côté de là où j' ai fait ce poisson, ils ont été très sympas. Bravo à vous aussi pour vos prises | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mer 1 Oct 2014 - 16:40 | |
| pwa pwa pwa je viens de me faire 2 pages et j'en ais pris plein la vue. Cepamwa ton broc j'en rêve (je dois pas être le seul) Niandra fidèle a toi même sympa le type de t'avoir invité dans sa barque. JP Jolies perches!! Arff il ma tarde de retrouver l'eau moi aussi Une petite pensée à nos amis du sud ouest où c'est l'apocalypse!! D'ailleurs pour les membres de la bas comment ca ce passe? A bientôt | |
|
| |
Ark62 Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Mer 1 Oct 2014 - 19:46 | |
| Bien joué pour les fish niandra et j-p ! Pour moi la journée sera pas terrible 2 décroches, un suivi d'un mini sandre et une seule prise pour éviter la bredouille ! | |
|
| |
gustaflex Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 Ven 3 Oct 2014 - 19:42 | |
| Bien joué a tous pour tout ces beaux poissons. Et superbe paysage cawole. C est pour ça que j aime cette pêche même si je prends presque rien au moins je vois de beau paysage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2014 | |
| |
|
| |
| SEPTEMBRE 2014 | |
|