fifi45 Poutrasse
| Sujet: ensemble mouche Sam 29 Nov 2014 - 15:01 | |
| bonjour je voudrais achetez un ensemble canne a mouche pour pêcher le bec http://www.pecheur.com/achat-ensemble-mouche-jmc-kit-decouverte-50965.html que pensez vous de celui la . merci de vos conseil | |
|
Crankforever Big Pike
| Sujet: Re: ensemble mouche Sam 29 Nov 2014 - 19:04 | |
| Celui en soie de 8 peut le faire en termes de caractéristiques après je connais pas le matos. Par contre la soie c'est de la m**** Il y a une différence flagrante entre les soies basiques et les soies destinées à shooter loin. Après le geste y est aussi pour beaucoup, mais une bonne soie n'est pas un gadget. Mais bon je pense que si tu pars la dessus ça te permettra déjà de voir ce que ça donne (je sais pas si tu es déja moucheur ?). Et puis si tu prend un fish, je crois que tu sera vacciné | |
|
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: ensemble mouche Dim 30 Nov 2014 - 6:56 | |
| non jamais essayer ce seras une première | |
|
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: ensemble mouche Sam 6 Déc 2014 - 4:09 | |
| Redington propose un "prêt-à-pêcher" Crosswater ( 150/160 €uros..), pour une canne Crosswater, le moulin, la soie RIO Mainstream, BdL/Backing...Idem, dans la gamme "Voyant", pour 270 à 300 pesos, suivant la puissance, et toujours de Redington. Pour un peu plus cher ( 450 roros..), Sage propose un "prêt-à-pêcher" Approach, comprenant canne Approach, moulinet série 2200, la soie RIO WF Gold, backing et BdL RIO... Livrés sous tubes, étui...Chez www.ArdentFlyFishing.com ... Du bon matos, de marque reconnues ( Dans leur gammes & prix respectifs...), qui te permettra de découvrir les joies du "claquage" ( Le Zorro Syndrome..! ), et de l' hameçon de 14 dans l' oreille! Carpe diem... | |
|
louis Monster Pike
| Sujet: Re: ensemble mouche Sam 6 Déc 2014 - 10:18 | |
| Si j'ai bonne mémoire Airflo aussi a un kit découverte . | |
|
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: ensemble mouche Sam 6 Déc 2014 - 12:28 | |
| ok merci je vais allez voir ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ensemble mouche | |
| |