| Leurre mi LS mi mouche ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cawole Poutrasse
| Sujet: Leurre mi LS mi mouche ?? Lun 21 Déc 2009 - 14:40 | |
| Bonjour à tous je suis tombé sur une annonce de vente de ce type de leurre. En description, il y a marqué: - "ONDULATIONS dûes à la souplesse des fibres (poils de lapin)". - C'est un melange de mouche t de LS. - Montage préconisé : sur hameçon texan (n°2/0) ou sur une petite tête plombée. Je ne les connaissais pas du tout, je n'en ai jamais vu dans des magasins ni dans des boites de pecheur... donc je fais appelà vous pour savoir si vous avez deja utiliser ce type de LS, ou eu des ecchos à leur propos. LS génial mais méconnus ou grosse arnaque ??? | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Leurre mi LS mi mouche ?? Lun 21 Déc 2009 - 16:24 | |
| Perso je trouve çà pas mal du tout, çà doit prendre du fish. Mais je n'en ai jamais vu | |
|
| |
Barto Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurre mi LS mi mouche ?? Lun 21 Déc 2009 - 16:56 | |
| Idem :Je n'ai jamais vu ni utilisé ces leurres que tu nous fait découvrir. Par contre j'avais utilisé des Flash Tail de chez Rozemeijer qui ont aussi de véritable poils de lapin. J'avais eu d'excellent résultats sur les becs, en les jerkant ou twichant. La plus infime animation fait bouger les poils, ce sont des leurres avec attractant dont l'odeur est un vrai répulsif tenace sur les doigt Alors je dis " a essayer " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurre mi LS mi mouche ?? Lun 21 Déc 2009 - 17:19 | |
| a ouai je vais m en acheter pour le bass sa a l aire super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurre mi LS mi mouche ?? Lun 21 Déc 2009 - 19:01 | |
| - jerem the shad a écrit:
- Perso je trouve çà pas mal du tout, çà doit prendre du fish. Mais je n'en ai jamais vu
+1 S ma l'air vraiment pas mal ! Par contre si le fish rate son coup il repartira avec du poil dans les dents |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Leurre mi LS mi mouche ?? Lun 21 Déc 2009 - 19:07 | |
| J'en ai eu (exactement les mêmes) et j'ai été déçu... la matière n'est pas souple du tout et les poils, une fois dans l'eau, se collent. L'effet visuel est nul. Peut être faut il les graisser ? Pas convaincu... | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Leurre mi LS mi mouche ?? Lun 21 Déc 2009 - 19:19 | |
| ahh merci Pantah de nous dire ton experience avec ces leurres. c'est vrai que moi, au premier abord, tout comme vous, j'ai trouvé ca vraiment inovant. maintenant le vendeur a l'air douteux... pas de marque spécifié.. de là à ce qu'il les fabriquent lui meme pour se faire un peu de sous sans jamais avoir essayé le rendu dans sa baignoire.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Leurre mi LS mi mouche ?? Lun 21 Déc 2009 - 19:19 | |
| Ca marcherait sans doute mieux avec des plumes ou du duvet... Enfin ce n'est qu'une idée. C'est vrai que ça ressemble aux trolls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurre mi LS mi mouche ?? Mar 22 Déc 2009 - 17:38 | |
| - PANTAH a écrit:
- J'en ai eu (exactement les mêmes) et j'ai été déçu... la matière n'est pas souple du tout et les poils, une fois dans l'eau, se collent. L'effet visuel est nul.
Peut être faut il les graisser ? Pas convaincu... Oui, le poil de lapin ne reste pas "aéré" dans l'eau, il ce met en "queue de rat" qui oscille à la moindre vibration tout comme les streamers réaliser avec ces même poils |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Leurre mi LS mi mouche ?? Mer 23 Déc 2009 - 9:01 | |
| Le poil de lapin a beaucoup plus d'effet sur les leurres quand il est utilisé pour imiter des pattes, le poil reste collé, mais le mouvement est parfait.
Pour les LS que nous présente Cawole, il aurait mieux valu mettre des plumes de marabout , qui elles sont trés " volatiles " dans l'eau en comparaison aux poils de lapin.
Autre remarque:
La colle employée pour coller les poils de lapin , risque de rigidifier l'extrémité des pattes du LS
Rigide = moins de tremblements et de réaction à l'animation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurre mi LS mi mouche ?? Mer 23 Déc 2009 - 10:25 | |
| Tout a fait d' accord avec Jean mi . Pour moi ces ls peuvent être efficacent si on les fait nous même! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurre mi LS mi mouche ?? | |
| |
|
| |
| Leurre mi LS mi mouche ?? | |
|