Un petit report en décalé puisqu'il relate une session qui date de Samedi dernier.
Mais comment écrire un truc intéressant sur un douille retentissante et collective.... ? Ben oui, collective, car je n'étais pas seul, mais par discrétion je tairais l'identité des autres acteurs
Et pourtant... on a tout essayé, et à 3 c'est faisable....
Du bruyant, du silencieux, du PN, du LS, du big, du plus petit, du topwater, du trainé sur le fond, du rapide, du lent, du naturel, du flashy...
Que dalle !
Ou presque....
Oui presque parce que, perso je ne suis pas reparti comme je suis arrivé.
Un peu plus riche d'un leurre....
Et oui, à un moment donné, je pensais avoir tanké mon tout neuf B'Freeze 100 SP, aurora black... Mon arme de guerre que j'avais sortie !
Et puis, petit à petit j'ai senti que ça venait.... (on se calme, je parle de mon PN) et j'ai eu la surprise de découvrir que j'avais récupéré un chouette Segment Trout 11cm de chez BC Lure....qu'un autre ptit gars avait du abandonner au fond !
Et il devait être là depuis un bon moment puisque des porte-bois s'étaient installés entre les segments.
Quand je dis un bon moment, je veux dire plus d'un an et un jour, ok ?
" />
Bon je considère que c'est quand même une sacrée belle douille hein....
D'ailleurs plutôt que de s'attaquer aux brocs, on aurait pu taquiner la tortue...
On a du mal à se l'imaginer mais ces bestioles approchaient les 25cm de diamètre...
" />