Damian59 Brochet
| Sujet: surprise de taille ! Dim 18 Aoû 2019 - 18:59 | |
| Grosse surprise au drop shot !!!! je pêchais tranquillement avec ma 3-10g quant tout à coup je sent un poids sur ma ligne je ferre, et là ça déroule, j’ai quand même peur de me faire démonter ^^ j’arrive à ramener le bestiot à la surface, une carpe... je me dit que j’ai du l’harponner, mais non même pas. La st-croix et le daiwa prorex on fait le job, 5 minutes pour la sortir. L’épuisette a un peux morflé au passage mais le combat était cool !!! | |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: surprise de taille ! Lun 19 Aoû 2019 - 17:43 | |
| Ah ah bien joué, c'est effectivement une bonne surprise parfois, qui m'était aussi arrivé l'année dernière sur un LS 3'' | |
|
Damian59 Brochet
| Sujet: Re: surprise de taille ! Lun 19 Aoû 2019 - 19:53 | |
| Temps qu’il n’y a pas de casse ça reste une bonne surprise, et le combat j’en parle même pas, surtout quand tu vise de la perche | |
|
Ark62 Big Pike
| Sujet: Re: surprise de taille ! Mar 20 Aoû 2019 - 10:16 | |
| Bien joué la carpe ! Ah ça me rappel des souvenirs ce spot Une de mes premières sorties de groupe avec les gens d'ici. ça nous rajeunît pas @Damian59 y'a toujours du Broc par là bas ? | |
|
Damian59 Brochet
| Sujet: Re: surprise de taille ! Mar 20 Aoû 2019 - 16:08 | |
| Oui il y en a toujours, même si cela fait un petit moment que j’en ai pas vue un pointer le bout de son bec ^^ en même temps avec les températures qu’ il a fait ses dernier temps c’est pas le poisson que je visais. Si à l’occaz tu vas là-bas et que t’es chaud pour une session à plusieurs fait moi signe | |
|
Ark62 Big Pike
| Sujet: Re: surprise de taille ! Mer 21 Aoû 2019 - 9:46 | |
| Oui pourquoi pas s'organiser une petite sortie par là bas, ça fait un moment que j'y suis pas allé ! Par contre j'ai pas trop de dispo en ce moment avec le taff, du coup ça sera plutôt début/mi-Septembre. Je te tiens au courant par MP dès que j'ai un week end | |
|
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: surprise de taille ! Jeu 7 Mai 2020 - 20:01 | |
| Excellent. La St-Croix a fait du bon boulot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise de taille ! | |
| |
|