Ralpho13 Brocheton
| Sujet: Peche du silure du bord au rhone Lyon Lun 17 Aoû 2015 - 13:31 | |
| Bonjour Étant donné que je débute sur le silure, je voulais avoir quelques information sur la peche du silure au bord du rhone, avec pas mal de courant... Infos sur le montage pour vers canadien. Faut il un flotteur? Quel type de plomb etc.. Merci | |
|
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: Peche du silure du bord au rhone Lyon Jeu 20 Aoû 2015 - 7:50 | |
| Et le pêcher aux leurres serait pas plus simple ?
| |
|
Ralpho13 Brocheton
| Sujet: Re: Peche du silure du bord au rhone Lyon Jeu 20 Aoû 2015 - 20:43 | |
| Salut homard Merci de m'avoir répondu En fait pour répondre à ta question, du bord aux leurres jai dejas essaier plusieurs fois et je n'es rien pris... Cest pour cela que je me suis dis de faire genre comme la peche a la carpe.. Je sais as si tu vois sque je veux dire? | |
|
Cyril40 Big Pike
| Sujet: Re: Peche du silure du bord au rhone Lyon Jeu 20 Aoû 2015 - 22:05 | |
| Tu as aussi la technique du vif !
| |
|
BenSad Big Pike
| Sujet: Re: Peche du silure du bord au rhone Lyon Jeu 20 Aoû 2015 - 22:08 | |
| Comme dit Homar la peche au leurre serait plus appropriée sur Lyon, cela te permet de prospecter plusieurs spot, primordial pour du street fishing sur Lyon ! Un bouquet de vers canadien est bien mais plus en dandine verticale sur la bateau, en posé tu as plus de chance de te faire grignoter qu'autre chose... J'ai déjà tappé des lures dans lyon nortament entre vaise et l'ile barbe depuis le bord, LS quelconque 5" ou 6" une jolie tp de 20/25 grs histoire de vite prendre le fond et ratisse avec indistance les piles de ponts, si les conditions sont bonnes tu devrais recevoir des attaques, il y a beaucoup de lures dans ces coins | |
|
Ralpho13 Brocheton
| Sujet: Re: Peche du silure du bord au rhone Lyon Jeu 20 Aoû 2015 - 22:34 | |
| - Cyril40 a écrit:
- Tu as aussi la technique du vif !
Bonsoir Cyril merci pour ta Rep mais la peche au vif se n'es pas pour moi.. Je reste sur le leurre ou vers canadien 😉 | |
|
Ralpho13 Brocheton
| Sujet: Re: Peche du silure du bord au rhone Lyon Jeu 20 Aoû 2015 - 22:37 | |
| - BenSad a écrit:
- Comme dit Homar la peche au leurre serait plus appropriée sur Lyon, cela te permet de prospecter plusieurs spot, primordial pour du street fishing sur Lyon ! Un bouquet de vers canadien est bien mais plus en dandine verticale sur la bateau, en posé tu as plus de chance de te faire grignoter qu'autre chose...
J'ai déjà tappé des lures dans lyon nortament entre vaise et l'ile barbe depuis le bord, LS quelconque 5" ou 6" une jolie tp de 20/25 grs histoire de vite prendre le fond et ratisse avec indistance les piles de ponts, si les conditions sont bonnes tu devrais recevoir des attaques, il y a beaucoup de lures dans ces coins Bonsoir Bensad oui en effet va falloir que je continu aux leurres.. Meme si je vais devoir y passer du temps sa finira bien par taper :p Je longerai les berges et je verrais bien. Toi tu pêches souvent le glane sur Lyon? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peche du silure du bord au rhone Lyon | |
| |
|