| des nouveaux venus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredochti Monster Pike
| Sujet: des nouveaux venus Jeu 22 Mai 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux venus Ven 23 Mai 2008 - 8:19 | |
| Je pense que le premier de la première photo est un squad minnow (Illex) et le premier de la deuxième un b'freez (Lucky Craft) qui sont dailleurs de très bon leurres !
Et je suis presque sur que le deuxième de la premiere image c'est un rapala, mais le nom... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux venus Ven 23 Mai 2008 - 8:53 | |
| rapala jointed, onduspoon en bas, b freeze, et l'autre..live bait minnow^^ a+ tomy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux venus Ven 23 Mai 2008 - 8:57 | |
| - blackbass17 a écrit:
- rapala jointed, onduspoon en bas, b freeze, et l'autre..live bait minnow^^
a+ tomy J'ai verifié, tout est juste, t'es super fort ! Et non, c'est pas un squad enfaite, car le squad est plus fin à son extrémité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux venus Ven 23 Mai 2008 - 11:20 | |
| le rapala jointed c un de mes leurre favoris ! la plupart des brochet que j'ai pris au pn c'est avec celui la. Tu verra tu sera pa deçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux venus Ven 23 Mai 2008 - 11:21 | |
| Et tu aurais un site bien pour l'acheter en ligne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux venus Ven 23 Mai 2008 - 12:32 | |
| C'est bon ca les live bait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux venus Ven 23 Mai 2008 - 19:26 | |
| c'est pas mal ..c'est pas mal... ca vaut pas le squad quand meme!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux venus Ven 23 Mai 2008 - 20:41 | |
| J'en ai un petit et le corp n'est pas vraiment mou je trouve . Mais pour le prix ils sont super bien finis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux venus Ven 23 Mai 2008 - 21:09 | |
| je possede aussi le rapalla jointed et il nage super bien bon choix a++john |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: des nouveaux venus Sam 24 Mai 2008 - 8:36 | |
| Le jointed est définitivement parfait : en taille 5 pour la perche et la truite, en taille 9, 11 et 13 pour le bec. On en trouve sur Ebay sans problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux venus Sam 24 Mai 2008 - 10:44 | |
| petite question c est quoi ce leurre (le dernier ,ou les yeux sont dans l autre sens )car je connait pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux venus Sam 24 Mai 2008 - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux venus Sam 24 Mai 2008 - 13:58 | |
| onduspoon de chez sakura, elle nage vachement bien , se lance loin , et point important, elle coule lentement, contrairement a la plupart des ondulantes! pas fait de fish avec ( je lai eu trop tard dans la saison, il me l'aurait fallu cet hiver!) mais j'y crois grave, je vais tester en mer sur le bar et maigre! je vous dirais ce que ca vaut;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux venus Sam 24 Mai 2008 - 20:16 | |
| desoler j avais pas vu que c étais une ondulante a++john |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux venus Sam 24 Mai 2008 - 22:23 | |
| Dis moi fredochti qu'est ce que tu mets pour protéger tes hameçons ? Ca a l'air sympa ! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: des nouveaux venus Dim 25 Mai 2008 - 19:56 | |
| désolé pour le retard , et hier à 22H50 ( contrairement à ce que pensent certaines mauvais langues ) je ne dormais pas !!! j'étais simplement en week end dans les marais du Cotentin , avec un récit à venir ...... Pour revenir à mes leurres ci dessus : la bestiole avec l'oeil sur l'arrière , c'est bien une ondulante ( bien vu blackbass ) elle est lourde et peut se lancer loin , elle coule lentement car elle est épaisse et creuse en dedans , à l'intérieur de cette cuiller il y a des billes !!! je l'ai testé ce week end sans résultat , mais les conditions étaient particulières ! vous avez reconnu le rapala jointed J11 , il est flottant et peut plonger jusqu'à 2,40 m !!!! un superbe leurre le poisson argenté c'est un lucky craft le pointer 128 , j'attends de voir pour donner mon avis et enfin le poisson jeune c'est un yo zuri réal minnow , il nage pas mal mais pareil que pour l'ondulante je le retesterais dans d'autres conditions ! concernant les bouts de plastique au bout de mes hameçons , ce sont des protège hameçons acheté sur ebay ; c'est très pratique ( ne pas oublier de les enlever pour pêcher ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux venus Mer 28 Mai 2008 - 22:47 | |
| Ok merci beaucoup. J'irai voir chez mon détaillant s'il en vend. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouveaux venus | |
| |
|
| |