Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
truite prorex ligne montage tresse moulinet peche tube Sakura bait Casting eure Leurre Débutant spinning loir Brochet Cuillere canal suede anneau sandre canne Noeud Float sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56

Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...

+7
Elfiaxo
JEAN MI
doc hill
Wachtabalakam
BenMaL
Gex18
Lucneo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucneo
Big Pike

Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:13

@elfiaxo
Oui sur tes conseils et ceux de bosco, je choisis celui la. J hésitais avec le stx conseillé par doc hill, mais la différence de prix aura eu raison. pour un 1er combo casting je pense que cela suffit amplement. Et puis y a les "a coté" qui vont vite chiffrer. Tresses ,quelques leurres ,etc...
@bosco
J ai trouvé une St. croix Premier ML. Occas 3 sorties. État a++. Prix négocié car le gars veut pas l envoyer, du coup je fait 100 bornes. Réponse demain. Mais la ou il habite en vente depuis 2 mois. moqueur
Pour la tresse pas PowerPro. Mauvaise expérience dernièrement comme tu le sais.

Et comme les bonnes nouvelles s enchaînent un client du restau me prête un combo casting ce w end pour tester. Carbolino Draken gtc 15-25 et sakura inicio. Ça permettra de me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:47

Tu verras, ce moulin est idéal pour commencer, je te conseille de pas trop desserré le frein centrifuge au début, il est très nerveux sur ce moulin, même après 5 mois d'utilisations il est en position 5 sur le miens.

Par contre sur mes autres moulins position 2 ça le fait nickel !

Toi aussi tu bosse en restau' ?
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 1:18

attention une ml en casting pour débuter c'est peut être pas la meilleur solution , encore moins pour du spinner ou le moindre leurre que tu devras tracter qui aura de la résistance Wink
http://sweety-hard.over-blog.com/
Lucneo
Big Pike

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 9:53

@bosco
Surtout en cuisine, suis cuistot moqueur mais je ne pêche pas pour ma 1ère passion, suis pas fan de poisson et en plus le comble, j y suis allergique .hahaha
Pour le frein tu parle du revo ou du inicio qu on me prête?
@doc hill
Tu pense que je vais galèrer?  J'avais lu qu il fallait éviter les petits grammages et la pêche finesse au début et que le spinning s'y prêtait mieux, mais là avec ce combo ma plage de prédilection sera plutôt 15-30. Ma StingRay accepte facile jusqu a 9-10 grammes en leurres.
Bosco
Brocodile
Bosco

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:07

Avec 15-30 gr y a pas de soucis tu peux y aller tranquille, mais pour la puissance c'est pad ML mais MH Wink

Je parlais du Revo SX
Lucneo
Big Pike

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:13

Ha oui doc a raison j ai marque n importe quoi. La premier fait 10.5-30g. Donc MH.

Oui le revo hâte de l avoir. Vais sûrement être le premier du site a utilisé ton tuto (je ne compte pas ceux qui connaissent déjà l astuce )
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:14

Au pire tu prends le stx, légèrementplus léger et tout aussi fiable, et en canne tu t'emmerdes pas tu prends une Veritas, c'est de la bonne canne bien robuste, un super rapport qualité prix Wink ! Et t'as un ensemble assorti en plus de ça ^^ !

Par contre en tresse, 12/00 c'est pas un peu light ? Surtout si tu pêches des zones avec de la caillasse et du bois...
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Bosco
Brocodile
Bosco

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 11:44

15/100, au temps pour moi.

Pour les Cannes Abu c'est du bon matos aussi, pas cher, et très robuste. J'ai la Veracity en mono et elle est très résonnante, très tactile et elle possède une bonne réserve de puissance, je l'ai confrontée à des poissons métrés et elle a pas flancher !

Mais si pour le même prix il peut avoir une St.Croix, qu'il se prive pas, pour moi c'est au dessus niveau qualité Wink
Lucneo
Big Pike

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:00

Le vendeur vient de valider ma proposition. 120€. Je vais la chercher la semaine prochaine. Je commande le revo ce week-end. Ça sent bon le nouveau combe grâce à vous je pense qu il va me plaire.
Bosco
Brocodile
Bosco

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:02

Tu le touche à combien le Revo ?
Lucneo
Big Pike

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:23

Faut que je fouille un peu ebay sinon sur tackle à 160$ je crois
Gex18
Poutrasse
Gex18

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:28

Sinon, j'connais un mec sympa qui vend un MGX comme neuf avec 2 bobines supplémentaires pour 200 balles !

Pis un MGX, c'est le confort de 4 à 30g !
Lucneo
Big Pike

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:43

Merci Gex 18 mais je vais rester sur le combo défini avec le revo sx.
Sinon j ai testé le combo de mon pote. Draken + inicio. J ai adoré la sensation de pêche casting. Malgré une ou deux perruques minimes au début, j'ai vite compris le principe du pouce. Le moulinet est spoolé en nylon. Ça doit pas aider. Pis je l ai pas trouvé super fluide. Mais on sent qu il date un peu. Des lancers encore un peu timides et moins distants qu en spinning mais super agréable.
Je valide mon choix. Et quel plaisir de plus se faire ch*** avec le pick up.
Je vais devenir accro...
Par contre, j ai lu un article d un gars d ultimate fishing qui conseille de mettre au minimum une tresse de 0.185 (pe1.2) pour limiter les enchevêtrements de fil dans le moulinet donc de limiter les perruques.
Gex18
Poutrasse
Gex18

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:39

Vu que c'est uniquement la résistance de ton leurre qui fait la tension dans la ligne, si tu pêches avec beaucoup de leurres qui se jerkent, la perruque n'est jamais bien loin. Du coup, avec un fil de diamètre supérieur, tu as moins de risques d'enchevêtrements de tes spires.

Pis, en casting, la diamètre du fil n'ayant que peu d'influence sur la distance de lancer, ça ne sert pas à grand chose de vouloir pêcher fin, sauf à satelliser les leurres à la moindre perruque, mais ça...

Y'a quelques années, je ne jurai que par Abu Garcia, c'était pour moi la référence du moulinet casting, maintenant que j'ai vraiment pu tester des marques américaines et japonaises, avec, des modèles non distribués en France... ben force est de reconnaître que les suédois sont un peu dépassés. Quand je compare les distances de lancer entre mon MGX et un Aldebaran, c'est juste entre 5 et 10m en moyenne de plus en faveur du Shimano, j'parle même pas d'un Steez ou pire, un Antares, chez Abu Garcia, ils ont trop surfé sur la vague du moulinet hyper léger, ok, c'est cool, mais, en casting, le poids n'est pas le critère le plus important, du coup, ils ont limite mis de côté tout le système de mise et de contrôle de la rotation de la bobine, juste pour avoir le moulinet le plus léger du Monde... Alors, après, pour faire une perruque avec un MGX, faut vraiment le vouloir, tellement le frein agit sur la bobine, c'qui a pour conséquence de limiter les distances de lancer... Bref, Abu font de très bons moulinets, mais, ils sont dépassés par la concurrence !

En France, on doit pouvoir trouver un Metanium en occasion pour 160 euros et, j'm'avance peut-être un peu, mais, comparé à un Revo SX, ça n'a rien à voir.
Lucneo
Big Pike

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:04

Hello les gens. Alors des News de mon combo ...
J'ai trouvé un petit sx (oui je sais gex18 j'ai pas creusé tes conseils en occas mais ne connaissant pas vraiment les mécaniques casting je voulais pas non plus tombé sur un os caché) en promo à San Francisco . Un copain crèche la bas depuis peu. Du coup, hop ! Un tour au shop de pêche de son coin et le gars lui sort un left hand a 119$ car c était son dernier.
Un petit colis direct en "gift". Et 1 semaine plus tard (ce matin donc)

Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 Image18

Entre temps nos amis japonais me tentaient avec de la tresse YGK 4 fois moins cher que chez nous. Une bobine accompagnée de 2 sachets de one up dans l'enveloppe et vlan la cb qui chauffe (enfin tiède sur ce coup la). En plus sans rien demander ils minimisent le total du colis d'eux même. Sont fort ces jap'
Pour un total de 6000 yens en vrai...

Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 Image19
Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 Image20

Pour la canne ça se complique...
Le mec c'est trompé dans sa version de St croix. Du coup je me tape 100 bornes pour Quedal. Il avait une médium. En oz écrit dessus il me certifiait que c'était ce que je recherchais. Après lui avoir montré que non avec un tableau d'équivalence me voilà reparti bredouille.
Sauf que je l'ai touché ... Du coup, me plait vraiment c'te canne...
Vais donc l'acheter neuve sans doute.
Mais trop frustrant d'avoir le moulinet et la tresse et pas de Canne à foutre dessous...grrrr
Gex18
Poutrasse
Gex18

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:16

Ah, j'donne des conseils par rapport à mon avis personnel, tu n'aurais peut-être pas le même ressenti que moi, donc, tu fais comme tu veux, c'qui compte, c'est que tu sois satisfait au final, en suivant ou non mes conseils.

Pour la tresse, tu vas découvrir une tresse qui tient enfin ses promesses, ronde, lisse, résistante ! Par contre, je n'ai qu'un reproche à faire sur cette tresse, c'est qu'elle est cassante sur un ferrage sec. J'ai eu 2 diamètres différents pour comparer, de temps en temps, sans raison, tu ferres et... plus rien... Mais, dans l'ensemble, ça reste une des meilleures tresses du marché.

Bosco
Brocodile
Bosco

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:52

Bah moi sur mon SX y a une pièce qui vient de se faire la malle donc très déçu.
Benesox
Big Pike
Benesox

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:56

Il a pourtant une bonne réputation le Sx.

Pour la canne et en St croix, perso j'ai la jig&worm et la Target cranckster qui sont dans la plage de puissance que tu cherche. Je préfère la première mais uniquement pour pêcher au souple Wink
Fred59
Big Pike
Fred59

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:12

Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 Content_26 Lucneo.

Je me permets de te demander sur quel site Japan tu as passé commande ? Merci.
Gex18
Poutrasse
Gex18

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:40

Vu la signature de l'expéditeur, j'pense que c'est Japan Angler !

Pour le Revo SX, c'est du milieu entrée de gamme, pour avoir pêcher avec un STX, soit-disant supérieur, j'trouve que c'pas très qualitatif, les nippons font vraiment mieux !
Lucneo
Big Pike

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:45

@gex18
Tes Infos sont une mine d or que j enregistre au fil de tes posts  (et pas que sur ce topic)
La tresse à été choisie suite un un article sur ultimate.  Au début je ne voulais pas mettre 85 euros dans une bobine mais les japonais m'ont prouvé qu'on  pouvait se faire plaisir pour 4x moins.
Pour le sx je voulais un truc fiable pas trop cher pour mon 1er combo casting. Des que j'aurais la main je verrais pour passer à la gamme au dessus et compte sur moi pour vous relancer le moment venu
@bosco
Ha bah bravo. Tu me dis ça maintenant!!! moqueur

@benesox
Je vais fureter les St croix . Mais je la veux en 2 brins. (Petite voiture)

@Fred59
Japan angler.  Super rapide tout le site en anglais. Paiement PayPal et des prix.... comment dire... indécents
Bosco
Brocodile
Bosco

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:52

Bah écoutes, j'ai perdu la pièce cette aprem.

Pourtant je prend grand soin de mon matos, et la en la prenant pour pêcher avec cet aprem, je vois que du carter côté droit, la pièce qui cercle la manivelle du frein centrifuge ballote. Alors il y a une sorte de clips d'un côté, mais de l'autre rien. Donc à mon avis c'était coller. J'ai garder la pièce j'y jetterai un œil quand j'aurai 5 minutes.

Au début ce moulin m'inspirait confiance, mais ça c'était avant. La peinture se barre très vite aussi.

Sinon niveau méca pour l'instant rien à dire mais bon...

Pas déçu d'être passer du côté Ricain de la force. On a beau dire ce qu'on veut, ils font du bon matos. Certe très sobre mais de grande qualité.

D'ailleurs heureusement que les Jap' font mieux sur leur moulins que Abu, ils sont plus fabriqués en Suède maintenant mais en Corée donc l'écart de qualité entre du nippon et du coréen est bien souvent certain.
Gex18
Poutrasse
Gex18

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:54

Déjà, sans vouloir paraître méchant, il ne faut jamais lire un article rédigé par un mec sponso par une marque, encore moins par un distributeur, car, le mec ne va pas flinguer le produit qu'il vend !

Ensuite, j'pense que ça se voit au fil de mes posts, je ne comprends pas la politique commerciale d'Ultimate Fucking, c'est au minimum, le double, mais, bien souvent, le triple voir, le quadruple du prix japonais... comment c'est possible ? On prend les français pour des pigeons ? Parce que, pourquoi moi, petit blaireau du 'fin fond du Berry, j'arrive à avoir les mêmes leurres qu'eux, en achetant au prix public conseillé japonais ?

Pour ton 1er ensemble, tu as fait le bon choix, j'critique pas !

Sinon, évite de prendre tout c'que j'dis au pied de la lettre, j'flingue souvent des produits, des marques, juste par haine viscérale, donc, parfois, sans le moindre fondement Ange moqueur
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:39

Bosco a écrit:
Bah écoutes, j'ai perdu la pièce cette aprem.

Pourtant je prend grand soin de mon matos, et la en la prenant pour pêcher avec cet aprem, je vois que du carter côté droit, la pièce qui cercle la manivelle du frein centrifuge ballote. Alors il y a une sorte de clips d'un côté, mais de l'autre rien. Donc à mon avis c'était coller. J'ai garder la pièce j'y jetterai un œil quand j'aurai 5 minutes.

Au début ce moulin m'inspirait confiance, mais ça c'était avant. La peinture se barre très vite aussi.

Sinon niveau méca pour l'instant rien à dire mais bon...

Pas déçu d'être passer du côté Ricain de la force. On a beau dire ce qu'on veut, ils font du bon matos. Certe très sobre mais de grande qualité.

D'ailleurs heureusement que les Jap' font mieux sur leur moulins que Abu, ils sont plus fabriqués en Suède maintenant mais en Corée donc l'écart de qualité entre du nippon et du coréen est bien souvent certain.

T'es peut êtres tombé sur une pièce défectueuse, parce que le mien en a pris plein la gueule : il est tombé un paquet de fois, a traîné dans le sable, en a chié un max sur du glane costaud, et j'en passe, et il est toujours au top...Avec quelques rayures certes, mais la peinture n'a pas bronché, et la mécanique non plus...
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Lucneo
Big Pike

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:54

@gex18
Je ne parlais pas que de la marque pour son article mais pour le conseil de prendre du pe1.2 minimum pour limiter les enchevêtrements de spires. Après, il est vrai que comme il vantait la ygk j'ai fait quelques recherches dessus. Les prix japonais ont juste fini de me convaincre pour la tester.
Lucneo
Big Pike

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:50

Des nouvelles pour ceux qui suivent ...

Elle est arrivée...enfin !
Bon j'ai fait simple et plus cher en commandant en France sniff...
Mais le combo est prêt à être dépucelé ... Y a plus qu'à ... moqueur

Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 Image21

Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 Image22

Sinon pour ceux qui connaissent (bosco, gex??) faut il renvoyer la carte de garantie aux states ou c'est pas la peine? En sachant que j'ai pris une extension de garantie de 2 ans?
Benesox
Big Pike
Benesox

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:06

Moi j'ai renvoyé perso...
Fred59
Big Pike
Fred59

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:31

Il me semble qu'on peut renvoyer cette carte à Paris (j'ai vu ça sur pêch... .com)
Gex18
Poutrasse
Gex18

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:35

Une extension de garantie ? Ma copine m'a pris ma Legend Elite aux States, y'a une garantie d'1 an et ensuite, pour toutes casses, peu importe la raison, c'est $50 pour faire changer la canne.

Vu que tu l'as acheté en France, pour la garantie, ça va dépendre du distributeur français, les amerloques n'ont rien à voir là-dedans.
Fred59
Big Pike
Fred59

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:37

Euh...ça casse, une St Croix ? moqueur
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:48

Question un peu h.s : chez Decathlon ils peuvent commander du St Croix ? Je ne pense pas car ça ne doit pas être référencé, mais j'ai déjà vu un D4 qui commandait du hors gamme.
Tout ça pour ajouter que l'assurance casse chez D4 est relativement intéressante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...   Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting... - Page 2 Empty

Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant