Bonjour à tous,
Après avoir regardé les pootoons et d'autres choses je me suis décidé après essais d'acheter un float au mois de Janvier.
Tout d'abord,savez-vous quand les nouveautés seront mises(ou même connus) sur les sites de pêche internet?
Est-ce qu'il y a des soldes sur des marques comme JMC ?
Pour le moment j'aimerais mettre 280 au max pour le float tout seul(sans palme ni pompe).
Le JMC Energy me plairait bien par exemple,auriez vous des avis?
De plus je recherche un float sur lesquels je pourrais dans un futur(plus ou moins proche) installer une structure pour y mettre un moteur que je possède déja.Pêchant des endroits ou les spots sont à 20min l'un de l'autre en petit pneumatique,les palmes sur ces etangs ne me permettraient pas de faire plusieurs spots dans une journée...
Ensuite je vais aussi acheter des wadders,j'ai lu plusieurs postes sur cela mais je n'arrive pas à me décider.Pour un budget de 80euros,sachant que je m'en servirais que pour le float et que je n'ai pas de déplacement à faire avec le float sur le dos,dans ce budget seul les 3c de D4 me sont accessibles? Ou bien il y a des wadders chausson qui font le travail pour ce prix là?
Merci beaucoup pour votre aide ! Et bon week end de pêche pour ceux qui auront la chance d'y aller
Cyril