Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
 achat d'un float tube Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
 achat d'un float tube Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
 achat d'un float tube Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
 achat d'un float tube Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
 achat d'un float tube Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
 achat d'un float tube Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
 achat d'un float tube Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
moulinet prorex canne ligne Débutant Sakura Brochet Leurre loir montage truite canal Float Cuillere sandre Noeud tube suede bait spinning sweden tresse anneau eure peche Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

achat d'un float tube

+7
mr le neuf
No-Kill72
Sebfish43
Le Carnassier
WaRio
dada44
pecheur58
11 participants
AuteurMessage
pecheur58
Poutrasse
pecheur58

achat d'un float tube Empty
MessageSujet: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:15

Bonjour,pour 2015,c'est décidé je me met franchement au float tube,mais voilà ,à par quelques sorties avec du matos de location (Hart ) je n'ai que peu d'expérience comme "float tubeur".Donc je cherche un float solide et confortable facilement tranportable (pas trop gros) pour pêcher en étangs , petits lacs et rivières calmes; pour un premier achat je ne voudrais pas investir trop (300€).Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
dada44
Brocheton
dada44

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:29

Salut, je possède le JMC Trium et c'est un bon float

Ca fait un an que je m'en sert et j'en suis très content Wink

franchement c'est un bon investissement ! cheers
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:42

JMC Trium sans hésiter Wink Pour l'instant rien à redire dessus..
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:47

Je rejoins les deux autres, si tu cherches confort et un float tube facilement transportable, je te conseils le truim Wink.
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:15

JMC Trium également, c'est du très bon matos ! Puis t'as le SAV qui suit derrière, faut aussi penser à ça ! Wink
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:36

Je te dirais JMC Trium comme les autres, je le possède et c'est une valeur sûre. Je vais sûrement le vendre cet hiver si jamais ça t'intéresse .. Matos en bon état pour pas trop cher Wink
mr le neuf
Big Pike
mr le neuf

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyLun 8 Déc 2014 - 6:40

Pour ma part j ai un commando de chez jmc et j en suis super content , l assise est plus haute , la toile est de meilleure qualité. J ai eu un energy avant et il n y a pas photo entre les deux modeles
pecheur58
Poutrasse
pecheur58

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:12

Merci à tous,j 'avais regardé le Trium mais j'avais trouvé le Commando d'aspect "plus solide" et peut etre moins "fragile" ?
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:09

Je pense que si tu vas dans les ronces, tous les float en toile seront aussi fragiles Razz Honnêtement jamais vu personne se plaindre de la fragilité d'un trium (c'est aussi pour ça que je l'avais pris car moins cher et aussi fiable que les autres)..

Le seul "défaut" et je ne sais pas si c'est le cas sur les autres c'est que l'assise prend l'eau parfois, mais bon quand tu as des waders ça gêne pas le moins du monde, et en été ça fait du bien à vrai dire moqueur
pecheur58
Poutrasse
pecheur58

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:59

Merci,je vais pouvoir en comparer plusieurs au salon de Clermont en janvier et ainsi avoir "toutes les billes"pour décider.
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:06

Wario => j'avais ce soucis aussi pour l'assise et j'avais mal au dos à la fin de grosses sessions. J'ai acheté une assise et un dossier gonflable, je suis plus haut sur mon float ( Plus d'eau au niveau des fesses ) et je peux rester des heures et des heures dessus Smile
pecheur58
Poutrasse
pecheur58

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:34

Ok,c'est bon à savoir,une assise haute est un plus ?
PEps'
Brochet
PEps'

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:41

Ca t'évite d'avoir le cul dans l'eau, et quand ça caille, c'est pas un rien!
Je pense que c'est plus confortable.

Quetion flottaison, quelqu'un a-t-il déjà testé ça? :
http://www.decathlon.fr/gilet-izeber-noir-h-id_8309128.html

Je trouve l'idée vraiment pas mal, surtout à cette période où il n'est pas de trop d'avoir quelques boudins pour se tenir chaud!
http://peps-fishing.over-blog.com/
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:50

pecheur58 a écrit:
Merci à tous,j 'avais regardé le Trium mais j'avais trouvé le Commando d'aspect  "plus solide"  et peut etre moins "fragile" ?

Je pense aussi que le commando est plus solide, mais moins transportable comme tu le souhait ( plus lourd, plus large etc.. ) ! Pour exemple, un pote à le sien depuis 5 ans, rien n'a bouger ! Et pourtant, il est surmener.. Une centaines de sorties par an, et plutot mal mené ( traîné par terre etc.. ). Je pense aussi que la toile " bateau " permet une meilleure glisse, mais j'en suis pas certain !
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:45

Evites quand même de trainer ton float par terre, commando ou trium, je suis pas sûr que ce soit la meilleure des idées quelque soit le float Wink
cabs40
Big Pike

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:21

Moi j'ai un hart et j'en suis comptant, tu ne regretteras cet investissement.
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:09

WaRio a écrit:
Evites quand même de trainer ton float par terre, commando ou trium, je suis pas sûr que ce soit la meilleure des idées quelque soit le float Wink
T'inquiète c'est pas moi qui le fait Wink ! C'était pour dire qu'il était vraiment solide ! Mais bon, il le traîne pas sur 100 m de graviers non plus dans tes dents
pecheur58
Poutrasse
pecheur58

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:59

C'est fait ,j'ai acheté un float :un JMC Commando.
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyVen 13 Mar 2015 - 7:52

Bonne acquisition Wink
chounou
Sifflet

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:14

Bon choix ,quand j'aurai le budget ,je craquerai pour le commando aussi je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat d'un float tube    achat d'un float tube Empty

achat d'un float tube
Page 1 sur 1