Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
achat float tube aux usa ! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
achat float tube aux usa ! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
achat float tube aux usa ! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
achat float tube aux usa ! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
achat float tube aux usa ! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
achat float tube aux usa ! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
achat float tube aux usa ! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Sakura suede loir canal tresse Cuillere Débutant Leurre canne Noeud Casting eure sweden prorex tube moulinet Brochet bait montage ligne Float spinning anneau sandre peche truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

achat float tube aux usa !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

achat float tube aux usa ! Empty
MessageSujet: achat float tube aux usa !   achat float tube aux usa ! EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:57

Salut ,

Voilà tout est dans le titre , je voudrais m'acheter un float tube mais en France les prix sont quand même sévère , donc si quelqu'un a déjà acheté un float aux usa , ça m'intéresserait de savoir sur quel site , les frais de port , de douanes etc ... tous les conseils que vous pouvez me donner .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Big Pike
kevin

MessageSujet: Re: achat float tube aux usa !   achat float tube aux usa ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:16

Bonsoir je te répond car je vois que tu n'a eu aucune réponsse... L'année derniére j'ai commandé un ODC 420 de creek compagnie (équivalent d'un jmc) j'en est eu pour 150 euros port compris via eb.. Il a mit 6 jours a arrivée mais tu peut etre éventuelement taxé par la douane aprés je ne sais pas cooment sa marche n'ayant pa eu de soucis avec ce montant tu ne devrait pas avoir de prob... Cordialement.
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: achat float tube aux usa !   achat float tube aux usa ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:29

J'ai aussi acheté un ODC420 l'année dernière sur eBay, au même prix (pour offrir à mon frère). Mais depuis le vendeur a bien compris le truc, il les vend beaucoup plus chères. Désormais ils valent le même prix qu'un fish cat, et pour le même prix, autant prendre un fish cat, la qualité est meilleure.
Pour la douane c'est au petit bonheur la chance, soit ça passe soit ça casse et ça casse de plus en plus, notre chère gouvernement ayant besoin de nous pomper toujours un peu plus. Si ton colis passe dans les mains de la douane, il faut ajouter la TVA à 19,6% + 30€ de frais de dédouanement. Fais tes calculs car avec le coût du dollar actuel, ça peut être intéressant quand même, surtout si tu veux Partir sur un float de qualité genre Fish Cat. Et si tu parles un peu anglais, demande au vendeur de réduir la valeur du produit sur le colis, la TVA ett calculée sur cette valeur, mais chutttt !!!
Sinon rabat toi sur des imitations, ou vas faire un tour chez Deconinck, ils en avaient des pas chères l'année dernière.
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat float tube aux usa !   achat float tube aux usa ! EmptySam 14 Mai 2011 - 14:42

Bon , je viens d'acheter mon float chez fonisto à petite forêt pour ceux qui connaissent , 199 euros au lieu de 299 euros , j'ai pris un togiak , maintenant manque plus que les palmes et les waders , mais là je bute donc si vous avez des palkmes et waders à me conseiller je suis preneur .

voici la bête :

http://www.euromouche.com/float-tube-togiak-p-773.html
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: achat float tube aux usa !   achat float tube aux usa ! EmptySam 14 Mai 2011 - 20:23

J'ai le meme Wink

Il est super ! juste ce qu'il faut de poches , simple a gonfler et il ce manoeuvre super facilement !

Et tu sais facilement bidouiller un porte canne /boitte sur le coté avec les sangles .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat float tube aux usa !   achat float tube aux usa ! Empty

achat float tube aux usa !
Page 1 sur 1