| Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril40 Big Pike
| Sujet: Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions Jeu 25 Fév 2016 - 19:03 | |
| Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour avoir des idées de comment stocker mes leurres sur mon float pendant mes sessions. J'ai le JMC Energy et les ouvertures de poches ne sont pas bien grandes malheureusement,je galère déja à mettre mes boites de leurres pour ma 10-30,à croire que les gars qui créent ces floats ne pêchent pas. Je me met au bigbait cette année et j'ai donc acheté des leurres(une vingtaine) mais je ne sais pas comment les avoir avec moi ! Les garder dans leur boite?Un peu trop galère pour vite changer de leurre... Les mettre dans un tupperware? J'aime bien qu'ils soient séparer pour pas que les hameçons ne s'emmêlent et ne les abiment. J'ai mon repose canne qui possède une réception pour mettre du matériel mais j'ai toujours peur que sa bascule à l'eau(malgrés les rebords) et au prix des leurres... Merci pour vos idées et aide ! | |
|
| |
Tyrion Brochet
| Sujet: Re: Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions Jeu 25 Fév 2016 - 19:55 | |
| Et si tu les piquais sur une plaque de mousse coupée à la bonne dimension.
J'utilise du tapis de sol décathlon à 2.50€ pas de quoi se ruiner...
Decathlon.fr/tapis-de-fitness-essential-id_8131781.html | |
|
| |
Cyril40 Big Pike
| Sujet: Re: Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions Jeu 25 Fév 2016 - 20:34 | |
| Et que je taille à la dimension du support de canne? Sa peut être pas mal comme idée ! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions Jeu 25 Fév 2016 - 20:35 | |
| Il t'aurait fallu une desserte avec compartiments à leurres | |
|
| |
Cyril40 Big Pike
| Sujet: Re: Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions Jeu 25 Fév 2016 - 21:48 | |
| Les dessertes de ce style sont or de prix je trouve... J'essaye de pas trop dépenser car les leurres + la canne bigbait et le gilet de sauvetage sa commence à chauffer ! | |
|
| |
Minifisher Big Pike
| Sujet: Re: Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions Jeu 25 Fév 2016 - 21:56 | |
| Pour les leurres big bait, j'utilise des boites a grande espace et profonde. Environ 35cmx25cm et 5cm de profondeur et sa rentre de juste dans mon float Jmc trium | |
|
| |
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions Jeu 25 Fév 2016 - 22:30 | |
| Un pote utilise un seau qu'il a percé sur le pourtour, il accroche les triples dans les trous, ça revient pas cher, et, c'est hyper pratique. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions Jeu 25 Fév 2016 - 22:49 | |
| - Cyril40 a écrit:
- Les dessertes de ce style sont or de prix je trouve... J'essaye de pas trop dépenser car les leurres + la canne bigbait et le gilet de sauvetage sa commence à chauffer !
Il y a plein de tutos sur le net pour fabriquer soi-même une desserte à moindre coût, et donc sur mesure. Il y a Gillou qui a d'ailleurs posté la sienne sur le forum. | |
|
| |
Fabsnoek Big Pike
| Sujet: Re: Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions Ven 26 Fév 2016 - 7:49 | |
| Une autre idée de d'utiliser les emballage en plastique transparent carré des stores. Tu les coupes à la bonnes longueur et tu les colles entre eux. Tu peux aussi mettre un fond en mousse collé si tu veux. Cela de donne un carré ou rectangle plus ou moins grand en fonction du nombre de compartiments que tu veux. Tes leurres sont ainsi tous séparés et facile d'accès. | |
|
| |
jerome.s Big Pike
| Sujet: Re: Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions Ven 26 Fév 2016 - 17:51 | |
| même problème. j'ai fini par opter la solution des protèges triples et le tout dans une grosse boite qui rentre dans les poches. après, "changer vite de leurre,..." je me suis toujours dis que la pêche était un moment de détente et pas une course (on cours assez la semaine ). | |
|
| |
Cyril40 Big Pike
| Sujet: Re: Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions Ven 26 Fév 2016 - 19:36 | |
| - jerome.s a écrit:
- même problème.
j'ai fini par opter la solution des protèges triples et le tout dans une grosse boite qui rentre dans les poches. après, "changer vite de leurre,..." je me suis toujours dis que la pêche était un moment de détente et pas une course (on cours assez la semaine ). On est d'accord sur la détente pas de soucis de se côté là,mais avoir les triples emmêlés entre eux etc c'est pas forcement un détente pour moi ! La solution de la mousse où je plante les triples dedans me semble pas mal,j'attends la reception de mon support canne et je vois comment je peux disposer sa,il y a aussi l'idée d'un tuperware où je fais des compartiments,mais ma vingtaine de leurre ne rentrera jamais dedans. Merci à tous pour les astuces ! BenMal oui j'aurais pu faire la desserte moi même mais j'ai préféré prendre la desserte Seven bass que j'ai touché à 22euros,ce qui n'est vraiment rien pour un support canne,à voir ce que l'espace offert permet de faire ! | |
|
| |
jerome.s Big Pike
| Sujet: Re: Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions Sam 27 Fév 2016 - 11:04 | |
| tout à fait d'accord avec toi pour l'emmelage, mais n'ayant pas trouvé le compromis qui me convienne, c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution. et je trouve qu'avec les proteges ça s'emmele moins, juste moins . j'utilise un bloc de mousse pour les streamer, LS et petits PN. | |
|
| |
Cyril40 Big Pike
| Sujet: Re: Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions Sam 27 Fév 2016 - 14:37 | |
| Je reçois le support lundi.Je verrais l'espace entre les cannes et le tapis de réception de matériel.La mousse où planter les triples me parait très bien,à faible coût et efficace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions | |
| |
|
| |
| Stockage leurres bigbait sur Float tube pendant sessions | |
|